Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Bah rien de choquant, sans retouches elles ressemblent à des femmes normales, ce qu'elles sont je suppose...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Retouches, retouches, les photos "normales" ont été prises avec des focales bien plus courtes surtout.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
didithegrave
En revanche, il y a certain type de filles très belles, souvent ce ne sont pas des mannequins, qui deviennent vraiment dégueulasses avec un peu plus de maquillage que la normale.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
kleuck a écrit :
Retouches, retouches, les photos "normales" ont été prises avec une focale bien plus courtes surtout.

moins lumières
moins reflecteurs
moins bon photographe

dans bien des cas, avec ces trois là, photoshop et maquillage ne sont même pas nécessaires.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
Toujours 3 000 fois plus belles que les boudins qui se rassurent en tapant "celebrities without makeup" sur google images.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
numero27
Il y a la même différence entre les 2 types de photo qu entre un poulet mort et un poulet cuisiné . Maquillage coiffure stylisme lumière et photo c est une cuisine mais à la base pareil faut de la volaille de qualité . Ces filles ne sont pas normales elles sont archi photogéniques c est à dire qu en réalité elles peuvent être assez étranges mais une fois mises à plat avec un minimum d effort on a un résultat qui claque. Au contraire les jolies filles dans la vie sont souvent très décevantes en photo.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lomdelamancha
Oups !
Je croyais que c'était les photos de gauche qui étaient retouchées.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
lomdelamancha a écrit :
Oups !
Je croyais que c'était les photos de gauche qui étaient retouchées.

Que sous entendez vous monsieur? Est-ce une attaque contre la com de mon parti?

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Doc Loco
Je suis partagé entre l'hilarité et la consternation la plus totale. Je propose qu'on lui envoie Flea et Nick Oliveri en délégation pour lui expliquer certains détails .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je suis partagé entre l'hilarité et la consternation la plus totale. Je propose qu'on lui envoie Flea et Nick Oliveri en délégation pour lui expliquer certains détails .

D'autant que ca a l'air d'être un type bien:

Citation:
On July 12, 2011, Oliveri was arrested for suspicion of felony domestic violence after a standoff with police SWAT team. He allowed his girlfriend to exit the house two hours into the stand off and two hours before the SWAT team made entry into the home and arrested Oliveri. Drugs and a loaded rifle were found in the home.[9][10][11] According to TMZ, Oliveri has been charged with four felonies related to the incident; if convicted, he could face up to 15 years in prison.
Doc Loco
je ne l'avais pas sélectionné par hasard tu sais
In rod we truss.

didithegrave
gourré de topic.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Flea tabasse aussi sa bourgeoise ?
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

Flea tabasse aussi sa bourgeoise ?

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je parlais d'Olivieri - Flea, je l'ai plutôt choisi pour l'aspect propre à effrayer la blondasse moyenne - genre auquel j'ai la faiblesse d'associer la grognasse en question - mais par contre il semblerait qu'il soit plutôt du genre bon père de famille.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...