Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Elle est terrible celle là ! ça va plaire à nos amis (inutiles) à grosses cordes
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Génial le polo il m'en faut un
Ça se vend pour de vrai?
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
J'avoue qu'il est bien sympa !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est juste une blague?
kleuck
  • kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck
  • kleuck
Ça c'est un fake par contre.
L'adresse de Wiki, c'est fr.wikipedia.org pour la France par exemple, pas "wikipedia.99k.org"
Les liens rédacteurs ne fonctionnent pas, etc.

KIRK HAM

Les mannequins sans retouche/avec retouche...
Le Tweed, c'est la vie.
Ben.oît
Elles ont quand même un truc tout en étant naturelles.
Es könnte auch anders sein
Le Heyd
Bah rien de choquant, sans retouches elles ressemblent à des femmes normales, ce qu'elles sont je suppose...

En ce moment sur backstage...