Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
kleuck a écrit :
Moi je le trouve cool le Multipla

pendez-le !!!!!!!
C'est d'la merde !!
Lissium
kukrapoc a écrit :
Le multipla est immonde,horrible, sans doute sa seule utilité est d'emmener les shredders ainsi que leurs matos dans des salons de shredder.Je ne vois aucune autre explication possible,plausible, de rentrer dans pareil merde.

... And justice for all ...
JumpingJack
Putain... ça me rappelle certaines minutes parmi les plus pénibles de mon existence. Je bossais en intérim (spécial kassedédi à l'aut' misogyne, "wabo" ou un truc dans l'genre) dans un entrepôt qui recevait des voitures en provenance d'Italie avant répartition des les concessionnaires. Y'avait alpha, lancia et... fiat. On devait souvent déplacer les voitures nous même pour faire notre taf. Bon, quand je tombais sur une 147 (c'était il y a 10 ans) j'étais content, je prenais mon temps, je faisais le tour du parking et tout... et un jour, inévitablement, je suis tombé sur mon premier multipla... j'ai hésité à donner ma démission avant de monter là dedans... et puis bon, j'ai pensé au JCM800 que j'allais me payer avec l'argent de cette mission (je ne me suis pas privé d'ailleurs) et j'ai fait mon job. J'en porte encore aujourd'hui les stigmates, jamais je ne me remettrais d'avoir conduit une telle horreur.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Putain j'ai déjà croisé ces horreurs mais jamais je n'aurais pensé que ses concepteurs avaient poussé le vice jusqu'à la baptiser d'un nom tout aussi abject. Ca s'appelle vraiment "Multipla" ce truc ?
Personnellement je ne pourrais jamais prendre au sérieux un type qui déclare rouler dans un "Multipla", rien qu'à la sonorité du nom (et pourtant j'y connais rien en bagnole et je roule en renault).
C'est à se demander quelles substance psychotrope peut bien tourner dans les bureaux du marketing, chez fiat... Ils doivent partager avec les responsable du "naming", j'imagine, parce que le coup de la fiat "mito", il fallait être bien foncedé pour le laisser passer la frontière, aussi.

"Et toi, c'est quoi ta caisse ?
-Un bolide. Le top du top. 0 à 100 en 1/10e de sec, jamais en panne, elle consomme 0.5l/100 et c'est un aimant à meufs: C'est une mytho. Avant j'avais une multipla. C'etait nul: impossible de gonfler les pneus. Et je parle pas des meufs... "

Bon, je vais me coucher, moi...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 28 Mar 2012, 01:22
Bêêêh
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
kleuck a écrit :

J'avais roulé dedans c'était énorme ce truc.
Bon je trouve aussi ca moche, mais ils ont au moins le mérite d'avoir essayé de faire une bagnole qui ressemble à autre chose. Shredder c'est se déplacer en mégane, c'est à dire faire comme tout le monde.
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Visible aux festival des vieilles charrues :

Pour relancer les débats sans fin tout en restant dans le sujet
You can kiss my axe !
DJayNot
Le Heyd a raison, si on veut un topic chaud comme la Breizh, on a qu'à s'en créer un. Nous en plus on parle d'un vrai pays, pas comme la Belgique.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
lomdelamancha
kleuck a écrit :

Le Multiplia à au moins le mérite de nous changer de toutes ces bouses sans inspiration de la Scénic à la Mégane et toute la cohorte de bagnoles anonymes et fadasses. Il serait temps d'imposer un modèle unique et standard afin qu'on arrête de nous emmerder avec des pubs pourries et ringardes.

C'est pas pire qu'une BM ou un 4x4 pour trouduc prétentieux.

2 + son volume utile permet de transporter plus de matos que dans n'importe quelle berline de base.

Il n'y a que les fourgons, les breaks et assimilés qui soient vraiment cohérents pour un musicien digne de ce nom, surtout quand le batteur est à moto !!!
Le Heyd
lomdelamancha a écrit :
kleuck a écrit :

Le Multiplia à au moins le mérite de nous changer de toutes ces bouses sans inspiration de la Scénic à la Mégane et toute la cohorte de bagnoles anonymes et fadasses. Il serait temps d'imposer un modèle unique et standard afin qu'on arrête de nous emmerder avec des pubs pourries et ringardes.

C'est pas pire qu'une BM ou un 4x4 pour trouduc prétentieux.

2 + son volume utile permet de transporter plus de matos que dans n'importe quelle berline de base.

Il n'y a que les fourgons, les breaks et assimilés qui soient vraiment cohérents pour un musicien digne de ce nom, surtout quand le batteur est à moto !!!

Ah t'es vexé on dirait, samples de ta Multipla!
lomdelamancha

Non je suis chez Ford (voir localisation !). Un fourgon à usage Pro et un vieux Break qui va fêter ces 300 000km parce que c'est pratique.

Je voulais dire que la Multipla est laide, certes, mais pas plus que les autres. On délaisse souvent le critère "pratique" pour la représentation sociale qui génère le choix de tel ou tel design.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Moi je la trouve même belle, car son design correspond à sa fonction, à contrario de toutes les charentaises pondues par Renault depuis des décennies, qui sont toutes à mes yeux identiques jusqu'à la couleur noir-verdâtre/vert-vomi-noiratre/vomi-noir-un-peu-vert, grandes à l’extérieur, te coincent le cul à l'intérieur. (ha la R19...au moins l'Audi80 qui est une arnaque aussi de ce point de vue tient le pavé et possède de vrais moteurs)
En même temps, la plupart vont rigoler puisque je roule en XM et kiffe les Pinzgauers

Par contre, au niveau fiabilité les Multipla c'est pire que les Renault...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Outmax a écrit :
Visible aux festival des vieilles charrues :

Pour relancer les débats sans fin tout en restant dans le sujet

Les Bretons ont du savoir-vivre !!!
PEACE & LOVE
Ben.oît
Le multipla est un moyen de contraception.
Es könnte auch anders sein
Le Heyd
Ben.oît a écrit :
Le multipla est un moyen de contraception.

Oui mais celui-là tu l'enfiles pas, c'est toi qui te fais enfiler...

En ce moment sur backstage...