Moi je la trouve même belle, car son design correspond à sa fonction, à contrario de toutes les charentaises pondues par Renault depuis des décennies, qui sont toutes à mes yeux identiques jusqu'à la couleur noir-verdâtre/vert-vomi-noiratre/vomi-noir-un-peu-vert, grandes à l’extérieur, te coincent le cul à l'intérieur. (ha la R19...au moins l'Audi80 qui est une arnaque aussi de ce point de vue tient le pavé et possède de vrais moteurs)
En même temps, la plupart vont rigoler puisque je roule en XM et kiffe les Pinzgauers
Par contre, au niveau fiabilité les Multipla c'est pire que les Renault...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html