Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Ben.oît a écrit :
Le multipla est un moyen de contraception.

Oui mais celui-là tu l'enfiles pas, c'est toi qui te fais enfiler...
Jules_la_crapule
Ben.oît a écrit :

mon pere a un multipla, elle en est a ses 150 000km et a part les vidanges, pneus, et euatres entretiens "de base" riena signaler, ce qui est loin d etre le cas sur la plupart des renault/peugpet et meme allemandes bourrees d electroniques et gadgets divers
Invité
  • Invité
Jules_la_crapule a écrit :
Ben.oît a écrit :

mon pere a un multipla, elle en est a ses 150 000km et a part les vidanges, pneus, et euatres entretiens "de base" riena signaler, ce qui est loin d etre le cas sur la plupart des renault/peugpet et meme allemandes bourrees d electroniques et gadgets divers

Mais alors qu'est ce que c'est moche...
numero27
Ben.oît a écrit :

ça répond pas à la question, t'as eu des frères et sœurs depuis qu'il l'a acheté ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Le Heyd
Ben.oît a écrit :

Oui mais il a une Multipla quand même...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
impressionant. j'te les pique.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
C'est vraiment impressionnant, surtout le cœur suspendu. Ça a dû être super délicat à faire

Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...