Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
dominocut a écrit :
Enorme !

A propos, vous connaissez la différence entre deux bassistes ?

Un demi-ton
Le Heyd
Spéciale Kass-dédi pour Bustyblonde

Le Heyd

Et pour Busty

kapusta
Adam Bopel a écrit :
dominocut a écrit :
Enorme !

A propos, vous connaissez la différence entre deux bassistes ?

Un demi-ton

fretless, ça ne marche qu'avec les bassistes fretless.

(tu sais comment fait un guitarsiste pour s'accorder ? - lui non plus)
KIRK HAM
Le Tweed, c'est la vie.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je suis complétement fan des pubs sur YT :

Le Heyd a écrit :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les vidéos en rapport c'est grand aussi parfois :
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
ted GMG a écrit :

Tant qu'on parle de propriété intellectuelle, le site web est 10x plus gros que la petite signature d'Edika...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Fév 2012, 18:18
Raphc a écrit :
ted GMG a écrit :

Tant qu'on parle de propriété intellectuelle, le site web est 10x plus gros que la petite signature d'Edika...

Ah bah oui il ne faut pas que quelqu'un lui vole l'image qu'il a lui même déjà volé quelque part.. Ca ne serait pas cool
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Fév 2012, 01:11

Bêêêh
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur

En ce moment sur backstage...