Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Fév 2012, 01:08
ZePot a écrit :
Je comprends que fabh soit content d'habiter LA, même si ce n'est pas la ville américaine que je choisirais... quand j'étais à Berlin, j'étais content aussi. Tout vaut mieux que Paris.

Disons que LA, l'atout principale de la ville c'est vraiment le climat. Il fait jamais trop froid, jamais trop chaud et 300 jours de soleil par an. Et puis c'est plus relax que la plupart des grandes villes que j'ai pu connaitre. Les gens sont cools, amicaux et contents de vivre.
Mais ouais voilà, tout vaut mieux que Paris...

Et franchement, l'image sur la Californie que j'ai posté avant c'est vraiment une "image à la con"... Personne n'est dupe (même si Big Sur est vraiment comme ça, mais personne n'y habite à part des otaries).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
... Et le fantôme d'Henry Miller.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Fév 2012, 10:04

Bêêêh
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ouais!

Non mais en quelques années à la Réunion j'ai développé une aversion profonde pour les expats qui sont méga fiers d'habiter un endroit trop paradisiaque et qui passent leurs journées à bloguer / twitter / facebooker leurs proches avec des photos de palmiers, surtout pendant l'hiver.

Heureusement que je l'ai posté dans "images à la con" alors...

Citation:
Et encore plus quand tu habites dans un endroit pourrave rehaussé par deux trois choses pas trop mal, ça confine un peu à la mauvaise foi quand même

Venant d'un mec qui habite à la Réunion ça me fait marrer

Tu as bien compris le sens de ma phrase?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Fév 2012, 16:39
ZePot a écrit :
Je comprends que fabh soit content d'habiter LA, même si ce n'est pas la ville américaine que je choisirais... quand j'étais à Berlin, j'étais content aussi. Tout vaut mieux que Paris.

C'est top Paris... Suffit juste d'avoir du pognon pour se loger
Sinon San Diego et Frisco, c'est carrément mieux que LA je trouve.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Fév 2012, 19:49
didithegrave a écrit :
Et puis tout le monde sait que lemg, son truc, c'est les armoires normandes d'effets en rack. Rien à voir avec ces vulgaires pédales qui encombrent le sol.
Faut suivre un peu.

Oui, mais avec à peu près autant de pédales dans les tiroirs de ladite armoire.
lemgement lemg
Kandide
ted GMG a écrit :
lemg a écrit :
Kandide a écrit :
I love jaguars a écrit :

Il faut faire suivre cette photo à Lemg

Inutile, il a vu.

Sur AF, un type a remarqué qu'il n'y avait aucune boss!

D'ailleurs:

Lemg voit tout !
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
lemg a écrit :
didithegrave a écrit :
Et puis tout le monde sait que lemg, son truc, c'est les armoires normandes d'effets en rack. Rien à voir avec ces vulgaires pédales qui encombrent le sol.
Faut suivre un peu.

Oui, mais avec à peu près autant de pédales dans les tiroirs de ladite armoire.

Lemg voit tout !

ps: il connait par coeur tous les numéros de série de tous les racks et les multi-effets et pédales depuis la création de ce bas monde !
La mémoire du monde, je vous le dit !!!

Question pour un Champion: Je suis un rack Fractal Axe II version fimeware 5.11 numéro #5408 livré en février 2012 Mon année de fabrication ? (mars 2008, heu...Oui les délais de livraison sont un peu long chez Fractal)
Je suis, je suis la plus célèbre pédale de boost, je suis, je suis la pédale TS-9 Ibanez bien-sûr... Je suis
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Le Heyd
Bon après L.A voilà la mienne, aussi valable pour Angel

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Fév 2012, 20:34
chix4free a écrit :
BiZ a écrit :
ZePot a écrit :

Je ne pense pas que ce soit le sens des remarques fabh et ZePot...

Décidément la pensée zepotienne est trop obscure pour moi aujourd'hui.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Le Heyd a écrit :

I'm Josh43 and I approve this message!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 21 Fév 2012, 02:10
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tu as bien compris le sens de ma phrase?

Bah j'étais pas sur justement...

BiZ a écrit :
ZePot a écrit :

Pour Paris, j'ai rien contre la ville en elle même. C'est juste l'atmosphère et l'état d'esprit des gens que je ne supporte plus à la longue...

Sinon San Diego et Frisco, ouais, c'est différent (surtout SF en fait). Après "mieux" ça dépend... Pour y passer 3 jours entre deux vols, certainement. Pour y vivre je sais pas, il y a tellement tout ici que je me verrais mal vivre dans une autre ville. A part NYC, à la limite (mais seulement au printemps et à l'automne alors ).
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 21 Fév 2012, 02:12
Le Heyd a écrit :

Ah mais attend, l'image que j'avais posté c'était "California". L.A. c'est pas un paysage de carte postal hein . Le nord de l'état est bien plus beau que le sud.
Adam Bopel
dominocut a écrit :
Enorme !

A propos, vous connaissez la différence entre deux bassistes ?

Un demi-ton

En ce moment sur backstage...