Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Ceux ci seraient Tom Morrelo (RATM) et Adam Jones (Tool) dans leur époque pubertienne !

Vous confirmez ?

Marrant le vibrato sur l'explorer, je ne connaissais pas !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
AnGeL_Of_SiN
kleuck a écrit :
Les vidéos en rapport c'est grand aussi parfois :

En effet: quoi de plus romantique que se faire joyeusement déflorer derrière un hypermarché par un gros poteau bien raide?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
microwAves
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kleuck a écrit :
Les vidéos en rapport c'est grand aussi parfois :

En effet: quoi de plus romantique que se faire joyeusement déflorer derrière un hypermarché par un gros poteau bien raide?

Se faire joyeusement déflorer derrière un hypermarché par un gros poteau bien raide Sous la pluie?
Le Heyd
Mu. a écrit :

J'ai honte de comprendre la référence
AnGeL_Of_SiN
Mu. a écrit :

L'arsenic c'est As, et le Molybdène Mo.

Angel, butthurt chieur officiel du topic images
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Fév 2012, 19:25
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mu. a écrit :

Ahah j'avoue ne rien y connaitre en science nat...

Bêêêh
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Fév 2012, 20:16
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mu. a écrit :

T'es un peu l'anti joke chicken du forum en fait
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
Manulonch, si tu pouvais avoir un avatar comme cet ange.....
PEACE & LOVE
Kandide
S'il en y un qui n'a pas la langue de bois, c'est bien DSK....
PEACE & LOVE
M.Twirly
il n'a surtout, pas la langue dans sa poche
JumpingJack
D'aucuns diront qu'il est mauvaise langue. Affirmation totalement fausse d'après bon nombre de femmes.

En ce moment sur backstage...