Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Fév 2012, 19:35
Le Heyd a écrit :

Bêêêh
KIRK HAM
Le Tweed, c'est la vie.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Fév 2012, 22:17
Kandide a écrit :
I love jaguars a écrit :

Il faut faire suivre cette photo à Lemg

Inutile, il a vu.
lemgement lemg
didithegrave
Et puis tout le monde sait que lemg, son truc, c'est les armoires normandes d'effets en rack. Rien à voir avec ces vulgaires pédales qui encombrent le sol.
Faut suivre un peu.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bustyblonde
Facile la spirale.

Une heure creuse dans un shop, c'est plié.

C'est pas comme si le mec faisait une démo en plan-séquence avec un orteil par pédale. L'ayant tenté au vietnam en pleine crise de tourista, je peux témoigner que ce n'est pas de la tarte face au tirs de Napalm Shred alliés! Ha ça, non!

"Oyez, on a vidé les vitrines pendant qu'une quinzaine de clients attendent."

WTF? GTFO!

AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :

Oui bon ... le but c'est d'avoir un peu d'auto dérision, ce dont les californiens m'ont l'air un peu dépourvus. Pourtant ...

my mom

me

my friends

etc...

ya de quoi s'amuser!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Fév 2012, 00:02
Tu aimes rectifier les gens sur leurs conneries internet hein?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
ouais!

Non mais en quelques années à la Réunion j'ai développé une aversion profonde pour les expats qui sont méga fiers d'habiter un endroit trop paradisiaque et qui passent leurs journées à bloguer / twitter / facebooker leurs proches avec des photos de palmiers, surtout pendant l'hiver. Et encore plus quand tu habites dans un endroit pourrave rehaussé par deux trois choses pas trop mal, ça confine un peu à la mauvaise foi quand même
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Tiens fabh habite à Beverly Hills maintenant. C'est quoi la prochaine étape? Bel Air? Santa Barbara?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Fév 2012, 00:49
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ouais!

Non mais en quelques années à la Réunion j'ai développé une aversion profonde pour les expats qui sont méga fiers d'habiter un endroit trop paradisiaque et qui passent leurs journées à bloguer / twitter / facebooker leurs proches avec des photos de palmiers, surtout pendant l'hiver.

Heureusement que je l'ai posté dans "images à la con" alors...

Citation:
Et encore plus quand tu habites dans un endroit pourrave rehaussé par deux trois choses pas trop mal, ça confine un peu à la mauvaise foi quand même

Venant d'un mec qui habite à la Réunion ça me fait marrer

didithegrave a écrit :
Tiens fabh habite à Beverly Hills maintenant. C'est quoi la prochaine étape? Bel Air? Santa Barbara?

Malibu ça serait sympa.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je comprends que fabh soit content d'habiter LA, même si ce n'est pas la ville américaine que je choisirais... quand j'étais à Berlin, j'étais content aussi. Tout vaut mieux que Paris.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Fév 2012, 01:08
ZePot a écrit :
Je comprends que fabh soit content d'habiter LA, même si ce n'est pas la ville américaine que je choisirais... quand j'étais à Berlin, j'étais content aussi. Tout vaut mieux que Paris.

Disons que LA, l'atout principale de la ville c'est vraiment le climat. Il fait jamais trop froid, jamais trop chaud et 300 jours de soleil par an. Et puis c'est plus relax que la plupart des grandes villes que j'ai pu connaitre. Les gens sont cools, amicaux et contents de vivre.
Mais ouais voilà, tout vaut mieux que Paris...

Et franchement, l'image sur la Californie que j'ai posté avant c'est vraiment une "image à la con"... Personne n'est dupe (même si Big Sur est vraiment comme ça, mais personne n'y habite à part des otaries).

En ce moment sur backstage...