Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Juil 2011, 22:53
Folken42 a écrit :
Aujourd'hui, les no-lifes passent énormément de temps devant :
- les MMORPG (et oui)
- leurs gadgets Apple
- les séries TV (ou importées)
- ...

Mais aussi, tout simplement :
- devant un écran, plus de 2h par jour hors boulot !
(TV ou PC, pareil)

Ca fait quand même un paquet de monde devant cette catégorie ...

.... je suis un geek ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Va falloir que je ressorte la N64, je jouais à ce jeu quand j'avais 10 ans... en fait je passais plus de temps à me balader et à essayer de trouver les petits mystères du jeu qu'à faire les temples

Mais il faut y jouer, c'est un classique, au même titre qu'Half Life, Super Mario et j'en passe...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke
basketteur a écrit :
il est si magistral que ça ce jeu ? je dois le faire cette année avant majora's mask et windwalker.

Ah putin oui !
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Marrant ça:
http://www.wtfnoway.com/

Bizarre ça ressemble plus à de la propagande ultra libérale qu'autre chose. C'est sur que ça donne un peu de perspective mais c'est surtout très creux.
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
salut!!

quelques petites images à la con sans prétentions sur le thème de l'évolution de l'homme

petit clin d'oeil

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

et la photo de famille!!

[/img]

3 petites pour nos femelles

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/198/imagescabkqrk5.jpg/][/URL]

[/url]
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Penmoch
mabuto a écrit :

Sauras-tu discerner le racisme sous-jacent dans cette image

Neanderthal au moins avait très certainement la peau claire et même peut-être des cheveux blonds (et sans parler d'homo sapiens qui peut très bien être noir).
En fait il ressemblait à un biker
The Duke
Citation:

Enorme celle la !
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Vraiment une belle connerie celle-là, à la limite on pourrait la croire sortie d'une Marine Le Pen par exemple (non, Ben Laden ne représentait pas tous les musulmans, et non ce connard de taré d'Oslo ne représente pas que lui, que du contraire: il suffit de lire un peu les forums d'infos pour réaliser que beaucoup sont solidaires de ses idées!). Faudrait peut-être un peu réfléchir avant de poster de la propagande d'extrême-droite.

Edit: bon, j'ai déconné là, où plutôt j'ai oublié la provenance et j'ai zappé l'ironie pourtant évidente

désolé mais je peux pas laissé passer. donc en gros le mec y a deux trois pélerins qui le soutiennent donc c'est a cause de marine le pen si il a tué 90 personnes, par contre ben laden était tout seul pour en tuer des milliers.

pas étonnant qu'autant de gens se rallient aux etremes, c'est une croisade contre la bêtise pas contre autre chose...

lame...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pourtant simple : C'est juste 2 illuminés qui pensent que leurs idées prévalent sur celles des autres, et qui pensent que tuer pour les défendre est une option valable.

Je plussoie que les commentaires sur certaines vidéos sont assez flippant... mais vous retrouverez le même genre sur celles qui concernent Ben Laden, ou toute forme de terrorisme.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
The Duke
el slïder a écrit :
C'est ignoble... Mais j'en rigole encore

Putin pareil
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 01 Août 2011, 15:18
La même chose
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
Penmoch a écrit :
mabuto a écrit :

Sauras-tu discerner le racisme sous-jacent dans cette image

Neanderthal au moins avait très certainement la peau claire et même peut-être des cheveux blonds (et sans parler d'homo sapiens qui peut très bien être noir).
En fait il ressemblait à un biker

j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'on pourrait ce poser la question.
Pour néanderthal, ils cherchent encore des gênes issus d'un éventuel accouplement avec homo sapiens. Ils n'auraient rien trouvés et pensent que si cela fut, les genes neanderthalien chez homo sapiens ne sont pas actifs.
Mais il est vrai que si l'on considère les deux branches comme deux sous espèces d'hominidés, alors qui sait, peut-etre que l'on mettra au jour une sous sous espèce. Ce serait étonnant de mettre à jour une vrai différence génetique entre homo sapiens (sous espèce) et homo sapien-néanderthalien (sous sous espèce).
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire

En ce moment sur backstage...