Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Du coup vous pensez que c'est une autobiographie?
Sybelle
AethelBridd a écrit :
Nom de plume ou bien nom véritable ?
La question de l'herpès labial est-elle abordée au chapitre de la fellation ?

Non c'est vraiment son nom, et y'a aussi un gynéco Français qui porte ce nom !

Je sais que c'est pas de très bon goût de se moquer du nom des gens, mais là j'avais trop l'autre à la bouche, pardon l'eau...

fifdefif : Bah... pour nous toutes un peu aussi (sauf Madame votre Mère, bien entendu...)
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de lartistafred

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Blow Up a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de lartistafred

C'est très Vilain comme blague, tu me déçois beaucoup.
Ta remarque est d'autant plus déplacée que je ne laisse mes productions que dans les endroits dédiés.

Bon, cependant il m'est arrivé de boucher les toilettes, comme au travail et chez mon dentiste
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Sybelle a écrit :

Tiens, un homonyme de l'interprete d'un de mes personnages de séries préférés

https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)ssman
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
lartistafred
Sybelle a écrit :
AethelBridd a écrit :
Nom de plume ou bien nom véritable ?
La question de l'herpès labial est-elle abordée au chapitre de la fellation ?

Non c'est vraiment son nom, et y'a aussi un gynéco Français qui porte ce nom !

Je sais que c'est pas de très bon goût de se moquer du nom des gens, mais là j'avais trop l'autre à la bouche, pardon l'eau...

fifdefif : Bah... pour nous toutes un peu aussi (sauf Madame votre Mère, bien entendu...)

Le hasard faisant parfois bien les choses, je n'ai pu résister à poster cette affiche vue dans le métro

Expo

Tom PLATZ
AethelBridd
Cette photo va vite devenir... virale
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
Contrepet mis à part, Iris Van Herpen est un génie

Sybelle
Masha a écrit :

Très pratique pour circuler en vélib' mais réservées aux guichetières dont on ne voit que la tête derrière l'hygiaphone.
(Je dis ça par pure jalousie mesquine et parce que y avait pas ma taille à Usine Center)
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2023, 16:16

je sais pas si les guichetières portent ce genre de chaussures mais j'adorerais les voir marcher sur une plage.
Ah ! ces villotines ! ....
lartistafred
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :

Très pratique pour circuler en vélib' mais réservées aux guichetières dont on ne voit que la tête derrière l'hygiaphone.
(Je dis ça par pure jalousie mesquine et parce que y avait pas ma taille à Usine Center)

Mais Sybelle...tu es terriblement dans la provoc'

Tom PLATZ
Redstein
fifdefif a écrit :

Ouch.

Super série, fifdefif
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
Lao a écrit :

je sais pas si les guichetières portent ce genre de chaussures mais j'adorerais les voir marcher sur une plage.

Il faut toujours que tu ailles chercher LE truc qui cloche

Et puis évidemment, ce ne sont pas des chaussures faites pour la vraie vie véritable :

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :

C'est pour aerer le gazon?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2023, 17:03
Masha a écrit :
... Et puis évidemment, ce ne sont pas des chaussures faites pour la vraie vie véritable ...

Raphc a écrit :
....C'est pour aerer le gazon?
pas con

En ce moment sur backstage...