Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
pask30620 a écrit :
SupaDog a écrit :
Je crois que j'ai eu aussi la chance que de toutes façons si tu débarquais à tes 3 jours avec les cheveux orange et un cuir avec des badges "I hate People" et des docs, soit tu te retrouvais direct chez les paras soit tu étais réformés (pour peu que les quota soit remplis, ils n'avaient pas super envie de se faire chier avec des branleurs contestataires ,il y avait assez de moutons pour remplir leur casernes)

Les moutons, ils t'emmerdent

Non pas particulièrement!! Mais bon disons que sur le cheptel dans lequel je me suis retrouvé la plupart suivaient à la lettre les ordres et autres conseils avisés et amicaux de leurs bergers en uniforme...

3 jours
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2023, 14:21
pask30620
SupaDog a écrit :
pask30620 a écrit :
SupaDog a écrit :
Je crois que j'ai eu aussi la chance que de toutes façons si tu débarquais à tes 3 jours avec les cheveux orange et un cuir avec des badges "I hate People" et des docs, soit tu te retrouvais direct chez les paras soit tu étais réformés (pour peu que les quota soit remplis, ils n'avaient pas super envie de se faire chier avec des branleurs contestataires ,il y avait assez de moutons pour remplir leur casernes)

Non pas particulièrement!! Mais bon disons que sur le cheptel dans lequel je me suis retrouvé la plupart suivaient à la lettre les ordres et autres conseils avisés et amicaux de leurs bergers en uniforme...

3 jours

Si si je t'assure, le mouton que je suis, parce que j'ai fait mon service militaire t'emmerde.
SupaDog
pask30620 a écrit :
SupaDog a écrit :
pask30620 a écrit :
SupaDog a écrit :

3 jours

Si si je t'assure, le mouton que je suis, parce que j'ai fait mon service militaire t'emmerde.
C'était bien au moins??
Tous les potes qui l'ont fait sont ressortis alcooliques.. Et drogués.. Pour ceux qui ne l'étaient pas déjà..
Sybelle
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Doc Loco
edit
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Sybelle a écrit :

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Quelqu'un a des nouvelles de lartistafred

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de lartistafred

Apparemment il se laisse aller.... le bar était trop loin..... le dentiste aussi....
Sybelle
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
Nom de plume ou bien nom véritable ?
La question de l'herpès labial est-elle abordée au chapitre de la fellation ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fifdefif
Du coup vous pensez que c'est une autobiographie?

En ce moment sur backstage...