Sybelle a écrit :
Je vois pas trop en quoi faire une fellation est susceptible d'être
jugé !
J'ai souri à cette blague très amusante, mais un titre moins moralisateur genre «avant de tirer une conclusion» auraient été plus approprié à mon goût, vu que je me sens pas coupable de quoi que ce soit dans ces situations la ! Bien au contraire...
Oui. Nous sommes dans une paradoxale société...
Ce qui me choque ce sont les combats MMA, UFC ou les concours de claque dans la gueule.
(il parait que cela existe aussi pour les enfants...)
Beaucoup de gens regardent cela et ne sont pas choqués.
La violence se banalise. Je trouve cela très grave.
Les US sont très puribonds (ô my god on voit un bout de sein) par contre offrir une arme automatique à ces enfants c'est normal...
Le justice jure sur la bible alors que la justice doit montrer des preuves.... Tout est paradoxe.
Par contre, un bout de téton provoque des réactions de révulsion. C'est flouté pour ne pas heurter la sensibilité
Cela devrait être les combats et les armes qui devraient être floutés et non l'évocation et la beauté de la vie !
Mais bon, notre monde marche sur la tête comme le dise les agriculteurs... On achète du lait et des poulets à l'autre bout du monde alors que nous sommes excédentaires et autonomes en agriculture... A qui profite tout cela ?
Sommes-nous tous des cons ? (sommateurs)
On se précipitent pour le black friday pour acheter des choses inutiles croyant faire une affaire...
Je pense que moi aussi je suis un gros con qui comprend rien à rien car je parle souvent de PEACE & LOVE mais je me sens bien seul, cela n'intéresse personne.
Qu'est-ce qui intéresse les gens ? Que veulent les gens ?
PEACE & LOVE