Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :

Et comme disait un copain ce matin: Titanic 2 - Rich People 0

Mouais, c'est doublement con.

D'abord parce que rire en attribuant une valeur morale à un accident mortel... voilà quoi

Ensuite parce que c'est faux. Il n'y avait pas que des milliardaires à bord du Titanic (et du sous-marin d'ailleurs). Et l'inégalité de destin des passagers du Titanic, c'est un classique:

Pour Titanic le soucis était au niveau de la quantité des moyens de survies il me semble non ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :

Et comme disait un copain ce matin: Titanic 2 - Rich People 0

D'abord parce que rire en attribuant une valeur morale à un accident mortel... voilà quoi

Ensuite parce que c'est faux. Il n'y avait pas que des milliardaires à bord du Titanic (et du sous-marin d'ailleurs). Et l'inégalité de destin des passagers du Titanic, c'est un classique:

Pour Titanic le soucis était au niveau de la quantité des moyens de survies il me semble non ?

Je ne connais pas les détails. Mais cela allait plus loin que le sauvetage: les corps des personnes modestes ont été laissés à la mer, alors que les corps des personnes fortunées ont été récupérés, embaumés et ramenés. La raison était d'aller au devant de problèmes légaux d'héritage. C'est une justification qu'on peut comprendre, mais elle affirme clairement que la (non-)vie d'un riche et la (non-)vie d'un pauvre n'ont pas la même valeur. On le sait, mais c'est toujours mieux quand on l'entend affirmé.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Biosmog a écrit :

Parfois, on peut juste prendre une blague pour ce que c'est.

Biosmog a écrit :
Je ne connais pas les détails.

Et bien renseigne-toi, c'est fascinant (et révoltant) L'évacuation du Titanic est une injustice de classe connue et très bien documentée.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Injustice de classe et de genre
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
Le pari était quand même risqué des le départ d'accepter de descendre a 4000 m avec un truc fabrique de bric et de broc ( manette console etc etc ) même pour un scientifique de réputation international .....bref
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :

Biosmog a écrit :
Je ne connais pas les détails.

Et bien renseigne-toi, c'est fascinant (et révoltant) L'évacuation du Titanic est une injustice de classe connue et très bien documentée.

Je suis au courant, merci, c'est mon propos. Le "Je ne connais pas les détails", c'était pour éviter de m'avancer dans des propos péremptoires
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Masha a écrit :

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Certains(es) reconnaitraient peut être plus facilement leurs chromosomes X dans cette situation ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Doc Loco
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Masha
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

"Certes, mais je ne vois pas ce qui vous fait dire que c'est un enfant..."

Mr Park
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

On rigole, mais on aurait un tas de selfies!
fifdefif
Et même des vidéos et surement un tuto YouTube : "survivre à un naufrage en eaux glacées quand tu sais pas nager et que tu es frileux"
cliclac
Le temps de résoudre toutes les questions de genre tout le monde finirait au fond de l’eau
Masha
  • Masha
fifdefif a écrit :
Et même des vidéos et surement un tuto YouTube : "survivre à un naufrage en eaux glacées quand tu sais pas nager et que tu es frileux"

Et "Je pars en croisière, ça tourne mal"

En ce moment sur backstage...