Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Masha a écrit :
Run DMC étaient beaucoup plus chics et élégants

La mere "titinne" qui faisait la traite des vaches chez ma grand-tante en Normandie les pieds dans la bouse était plus élégante.
AethelBridd
Ce sont des PEA-brained !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Jared Leto
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
marechalo a écrit :
qui sont-ils ? Kardashian ? et ?

Il y en a un qui est partiellement désaturé et l'autre qui est pixellisée, c'est pas facile
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Another Man a écrit :

Adam Bopel
Bah, ils ont joué, ils ont perdu ...

Sinon j'ai ça :

Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Bah, ils ont joué, ils ont perdu ...

J'avoue ne pas avoir beaucoup de compassion pour des milliardaires qui prennent ce genre de risque. Par contre, un des morts avaient parlé d'expérience unique, il l'a eue

Et comme disait un copain ce matin: Titanic 2 - Rich People 0
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :

Mouais, c'est doublement con.

D'abord parce que rire en attribuant une valeur morale à un accident mortel... voilà quoi

Ensuite parce que c'est faux. Il n'y avait pas que des milliardaires à bord du Titanic (et du sous-marin d'ailleurs). Et l'inégalité de destin des passagers du Titanic, c'est un classique:
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :

D'abord parce que rire en attribuant une valeur morale à un accident mortel... voilà quoi

Slash-36
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :

Ensuite parce que c'est faux. Il n'y avait pas que des milliardaires à bord du Titanic (et du sous-marin d'ailleurs). Et l'inégalité de destin des passagers du Titanic, c'est un classique:

Pour Titanic le soucis était au niveau de la quantité des moyens de survies il me semble non ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...