Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
manulonch a écrit :
lanigrakam a écrit :
En fait, Doc Loco c'est pas son pseudo, c'est son métier !

Ouais, médecin à la SNCB....

Ah mince on me l'avait pas encore faite celle-là . Bon, je vais éviter de surenchérir avec des jeux de mots faciles sur rail, déraille, duraille, en train, wagon de queue et aiguillage hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ca marche pô !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
didithegrave
Finalement, Georges Bataille avait raison avec son Histoire de L'œil, de près ça ressemble vraiment a une vulvite, voire à un trou du cul pas propre.

http://www.behance.net/gallery(...)28809
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Juin 2011, 13:14
Manulonch : personne n'aurait oser te retirer ce privilège....

Super photos d'yeux je trouve.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 19 Juin 2011, 13:27
si je me trompe pas c'est des palourdes royales

apres les images; la video !!!!!!!

K.Lagan
Aussi connues sur la côte pacifique nord des états-unis sous le nom de Geoduck (prononcé gouideuque).

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Patchuko
Je sais pas si ça a complètement sa place ici, mais j'ai toujours trouvé cette carte impressionnante...

Les zones occupées par Israël sont poétiquement indiquées comme mers, c'est plutôt joli...
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
ted GMG a écrit :
Qu'est ce donc que cette espèce de drôles de coquillages géants?

Panopea abrupta ! (panope du pacifique, palourde royale)
C'est vrai que ça ressemble vraiment à un phallus énorme, Raspoutine ne fait même plus le poids
The Duke
Il est bien fait le montage !

En ce moment sur backstage...