Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Que n'as tu pas compris ? Je chambre (très amicalement) le doc en voyant qu'il pense que le jeune homme est en train d'exercer un acte secouriste, alors qu'il est visiblement en train de tenter de se reproduire ... tu sais, les abeilles, les fleurs, tout ça ...
Glabouni
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Bon ben c'est le doc qui a bon.
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
C'est juste un montage à mon avis...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Haydn a écrit :
C'est juste un montage à mon avis...

Non, d'après la journaux en ligne (bon c'est le torchon de yahoo qui relaie), la photo est vraie, et la fille est pas en train de se faire conter fleurette.
Steve Borland
Je confirme, la fille a été renversée et son copain est tombé sur elle. C'était lors des récentes émeutes à Vancouver.
whip
  • whip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    whip
    le 18 Juin 2011, 15:27
Steve Borland a écrit :
Je confirme, la fille a été renversée et son copain est tombé sur elle. C'était lors des récentes émeutes à Vancouver.

C'est ce qui est dit ici aussi
http://www.leparisien.fr/inter(...)0.php
Dimmu Burger
C'est donc bien une photo a la con.

Dans la pub woodbrass, c'est pas Kad Merad le gars par hasard ?
Ben.oît
Vous venez de m'enlever tout le romantisme dont je suis si friand.
Tout fout l' camp!
Es könnte auch anders sein
Doc Loco
nanananèèèreuh
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bon, bah j'ai plus qu'a m'excuser pour "chambrage intempestif" !
n'empeche on voit bien qu'il veut niquer, pas la mettre en PLS !
Glabouni
Doc Loco
lanigrakam a écrit :
Bon, bah j'ai plus qu'a m'excuser pour "chambrage intempestif" !
n'empeche on voit bien qu'il veut niquer, pas la mettre en PLS !

Disons que ce sont surtout les formes charnelles extrêmement séduisantes de la demoiselle (enfin ... en fonction de la distance hein, ça peut être une illusion d'optique) qui nous le font supposer
In rod we truss.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Juin 2011, 21:27
J'avais trouvé l'explication ici
http://www.20minutes.fr/articl(...)crets
Citation:
Non, ils n'ont pas mis en scène ce moment –le photo-journaliste, Rick Lam, explique au Guardian que c'était «le chaos» autour d'eux lorsqu'il a immortalisé l'instant magique. Ils ne s'agit pas non plus d'une scène d'art de la rue, comme certains ont supposé, ni d'un moment de passion incontrôlée.
Brett Jones, le père du jeune homme, interviewé par quatre chaines de télé canadiennes et le Toronto Star, raconte: «Elle (Alexandra, ndr), était en fait blessée, mise K.O. par le bouclier d'un policier» lors d'une bousculade. Scott «s'est allongé pour la réconforter. Elle pleurait et il l'a embrassée pour la calmer
Benoit, tu as quand même droit a ton 1/4 d'heure de romantisme Mais c'est le Doc qui avait compris au premier coup d'oeil (expert). Elle doivent se bousculer les jeunes filles .........
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
_Hazard_ a écrit :
Mais c'est le Doc qui avait compris au premier coup d'oeil (expert). Elle doivent se bousculer les jeunes filles .........

En effet - je les assomme puis je les console, ça marche à tous les coups .
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...