Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein, t’es vraiment casse-couilles à vouloir imposer TA vision des choses, tu peux juste dire que tu n’aimes pas sans pour autant dire que ce n’était pas un artiste (donne moi ta définition d’artiste dans ce cas) et qu’il faisait de la merde.

Hallyday ça n’a jamais été ma came, et alors ? Je passe à côté et j’écoute autre chose, ou est le problème ?

J’ai été voir dans le topic "vous écoutez quoi en ce moment " des morceaux que tu as posté pour savoir ce qui était, d’après toi, digne d’être écouté…et j’y ai trouvé de la merde comme quoi tout est relatif…

Le côté "j’aime pas et c’est de la merde" ne me semble ni objectif ni très argumenté, tu as déjà fait mieux que ça…
De retour !
Redstein
Non, l'eau tiède ne m'intéresse pas, et la variétoche encore moins.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Tous aux abris, y vont Smet sur la yeule !

(je reconnais que j'avais surtout envie de placer ce jeu de mollet, FreoBridd is in da place tout ça)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Redstein
FreoBridd a écrit :
y vont Smet sur la yeule !

Non, on discute gentiment

bjeje, je suis désolé, quand il y a un Rush en ce monde (exemple déloyal, mais il y en a tellement d'autres), il n'y a pas de place pour les merdes calibrées pondues par des fantoches créés de toutes pièces par une industrie toxique.

AethelBridd
manulonch a écrit :
ça manque d'images ce topic à images.

Les (i)mages sont resté bloqués à la frontière :

bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :

bjeje, je suis désolé, quand il y a un Rush en ce monde (exemple déloyal, mais il y en a tellement d'autres), il n'y a pas de place pour les merdes calibrées pondues par des fantoches créés de toutes pièces par une industrie toxique.

Je peux être d’accord avec toi sur le fond, pas sur la forme.
Quand tu prends le temps de chercher le choix musical qu’on nous propose est assez large sans avoir besoin de démonter un artiste (c’en était un, ne t’en déplaise :mryellow sous prétexte que tu ne l’apprécies pas, (je te voyais moins basique, moins obtu ).

De plus dans ce que tu mets dans la catégorie "merde" il y a nettement pire, je suis tombé par hasard sur un concert de Feu Chaterton avant hier soir, j’ai envie de dire "si c’est ça la musique Française rendez-vous le taulier" parce que là ça ne va pas du tout.

Donc détends toi, ce n’est finalement que de la musique, que les gens aiment Hallyday ce n’est pas très grave

Cadeau pour finir, c’est probablement lié à une époque, un contexte, des souvenirs (1985, déjà… ) mais j’aime beaucoup cette chanson, c’est grave ?

De retour !
Redstein
bjeje, nan, passons à autre chose, j'ai toujours détesté ce mec, sa voix aussi tonitruante que larmoyante, ses ports de voix, le sentimentalisme obtus de ses insupportables rengaines à deux balles, le pillage de trucs 'ricains (par exemple Bob Seger), son suivisme de toutes les tendances à la mode (rock, blues, glam...), etc.

FreoBridd a écrit :
manulonch a écrit :

Les (i)mages sont resté bloqués à la frontière :

Une autre, de l'excellentissime Pascal Gros :

bjeje
  • bjeje
[quote="Redstein"]bjeje, nan, passons à autre chose, j'ai toujours détesté ce mec, sa voix aussi tonitruante que larmoyante, ses ports de voix, le sentimentalisme obtus de ses insupportables rengaines à deux balles, le pillage de trucs 'ricains (par exemple Bob Seger), son suivisme de toutes les tendances à la mode (rock, blues, glam...), etc.

Ouais, t'as le droit...pas la peine de se mettre dans cette état là
De retour !
manulonch
Redstein a écrit :
bjeje, nan, passons à autre chose, j'ai toujours détesté ce mec, sa voix aussi tonitruante que larmoyante, ses ports de voix, le sentimentalisme obtus de ses insupportables rengaines à deux balles, le pillage de trucs 'ricains (par exemple Bob Seger), son suivisme de toutes les tendances à la mode (rock, blues, glam...), etc.

Ce racisme anti-Belge exaspéré !

(en fait, il a toujours été interprète de ce qu'on lui a proposé)

Je l'ai vu une fois en concert, il avait profité de la grande scène du Dour Festival pour venir en Belgique, et vu que je bossais sur site cette année on a pu aller le voir.
C'était une bête de scène, on ne peut pas lui enlever ça, ensuite on aime ou pas, c'est comme pour tout.
Kandide
manulonch a écrit :
Des boobs !!!!!
Kandide
Redstein a écrit :
la réalité d'un système fait pour vendre des disques (remember 'em?) au plus grand nombre.
Donc ? C'est la faute à l'artiste ou au système ?
Redstein
Artiste ?

AethelBridd
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
Des boobs !!!!!

Redstein

En ce moment sur backstage...