Fenson66 a écrit :
Redstein a écrit :
Pas besoin d'argumenter. Il a fait de la merde toute sa vie, c'est un fait.
Et ses fans ont autant de goût que lui, comme le prouve ce monument hallucinant de mocheté et de bêtise
J'en vois tous les jours de ce que je considère de "la merde" sur le topic "Vous écoutez quoi...". Comme quoi le prétendu bon goût des uns peut être le mauvais goût des autres.
Bref, j'aime pas Johnny non plus, cette statue est ridicule, mais c'est pas une raison pour cracher au visage de son public. Le goût n'est pas une valeur absolue ni indiscutable.
Mais ce n'est même pas une question de goût ici : on n'a pas affaire à un artiste, mais au produit phare d'une machine commerciale monolithique qui a inondé les ondes/oreilles françaises de merde* pendant des décennies (et ça continue).
*Tout en la faisant passer, en l'occurrence, pour du 'rock'...
Adam Bopel a écrit :
Redstein a écrit :
Pas besoin d'argumenter.
Il a fait de la merde toute sa vie, c'est un fait.
Et ses fans ont autant de goût que lui, comme le prouve ce monument hallucinant de mocheté et de bêtise
C'est un fait ?
Pas sûr qu'un jugement de valeur teinté de mépris soit très intéressant ...
Masha a écrit :
J'ai du mal à me dire qu'un nhom/une fam/un non-binaire qui a une longue carrière à succès peut être totalement dénué de talent, c'est mon kôté kandide
Assez d'accord avec toi.
Pas fou du personnage, mais qu'on le veuille ou non, il a marqué des générations.
Hey, ce ne sont pas des fans qui érigent des statues en l'honneur de leur béquille du moment ?
Et depuis quand marquer des générations serait un gage de qualité ou d'intégrité ? Faut-il respecter les gens à hauteur des foules qu'ils drainent ?
(Bizarre, je viens de voir passer l'ombre fugitive d'une moumoute orange autant que 'ricaine...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)