Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
C’est bizarre ça ne ressemble pas à ce qu’a fait Bertrand Lavier jusqu’à présent je trouve, pour ceux qui ne connaissent pas :
http://mediation.centrepompido(...)vier/
J’ai toujours eu du mal surtout avec les frigos
Par contre l’argument des élus ecolos, non à un hommage à la moto qui pollue, pourquoi pas a la guitare qui fait du bruit et qui consomme de l’électricité
Une polémique bas de plafond pour une œuvre œuvre et un chanteur du même niveau
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Il a fait de la merde toute sa vie, c'est un fait.

Encore un argument asséné comme une vérité absolue...en temps que monuments de bêtise vous méritez de passer à la postérité
De retour !
Redstein
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Pas besoin d'argumenter. Il a fait de la merde toute sa vie, c'est un fait.

Et ses fans ont autant de goût que lui, comme le prouve ce monument hallucinant de mocheté et de bêtise

Pas particulièrement fan du personnage (rien contre non plus), mais excuse-moi en lisant ça je me demande vraiment de quel côté est la bêtise

Pourquoi ? Il est mort depuis assez longtemps pour qu'on le canonise ?

Ou bien on part du principe que c'était un gros naze, mais que c'était NOTRE naze ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Part plutôt du principe que le fait que tu ne l'aimes pas n'en fait pas pour autant une vérité absolue.
Comme tous tes avis sur BS d'ailleurs
Redstein
Denis13 a écrit :
Part plutôt du principe que le fait que tu ne l'aimes pas n'en fait pas pour autant une vérité absolue.

Si : c'était de la variétoche de la pire espèce.

Et dans un milieu qui se veut un minimum connaisseur côté musique, voir qu'on puisse le défendre fait un ptit peu mal au cul, quand même.

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ok j'arrête, comme d'hab seule ta vérité compte, et puis c'est pas le topic pour
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai du mal à me dire qu'un nhom/une fam/un non-binaire qui a une longue carrière à succès peut être totalement dénué de talent, c'est mon kôté kandide
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
Denis13 a écrit :
Ok j'arrête, comme d'hab seule ta vérité compte, et puis c'est pas le topic pour

Tu as tout résumé, même en musique il y a "ceux qui sachent" et les autres...affligeant
De retour !
Redstein
Bah, si vous mettez tout sur le même plan, grand bien vous fasse.

Masha a écrit :
J'ai du mal à me dire qu'un nhom/une fam/un non-binaire qui a une longue carrière à succès peut être totalement dénué de talent, c'est mon kôté kandide

Je ne sais pas s'il avait du talent, mais s'il en avait, il l'a salement gaspillé.

Denis13 a écrit :

D'ailleurs il y a longtemps qu'on n'a pas parlé de tes papilles

Kandide
Masha a écrit :
J'aime bien ton côté Kandide !
On n'est peut-être fait pour s'entendre et plus si affinité !!!

Johnny on aime ou pas, mais je reconnais qu'il avait de la voix !
Et effectivement des milliers de fans donc respect.

Et lui il ne chantait pas avec cet affreux autotune que l'on devrait interdire dès que possible.
Si je suis Président, j'interdit le jour même l'autotune !

PEACE & LOVE
si cela vous parle ?
Cold Dream
Ça et le cœur DÉ-GUEU-LA-SSE porte de clignacourt (200 000€ tout d'même, alors que les sages-femmes sont en galère total, merci Hidalgo!!). Sans déconner ! Il n y a que Bjeje pour aimer ça !

L'enfer des gens et leur gout !

Même si la laideur, souvent tend au sublime, ici, elle est dépassé, comme la déco d'un pavillon de seine et marne.
bjeje
  • bjeje
Qu'est ce que j'ai à voir dans l'histoire ? Tu mélanges tout et tu tapes à côté, c'est con...
De retour !
Cold Dream
C'est un peu mon leitmotiv sur backstage, au demeurant !
Fenson66
Redstein a écrit :

Et ses fans ont autant de goût que lui, comme le prouve ce monument hallucinant de mocheté et de bêtise

J'en vois tous les jours de ce que je considère de "la merde" sur le topic "Vous écoutez quoi...". Comme quoi le prétendu bon goût des uns peut être le mauvais goût des autres.

Bref, j'aime pas Johnny non plus, cette statue est ridicule, mais c'est pas une raison pour cracher au visage de son public. Le goût n'est pas une valeur absolue ni indiscutable.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Adam Bopel
Redstein a écrit :

C'est un fait ?

Pas sûr qu'un jugement de valeur teinté de mépris soit très intéressant ...

Masha a écrit :

Assez d'accord avec toi.
Pas fou du personnage, mais qu'on le veuille ou non, il a marqué des générations.
grosson
D'accord, mais la sculpture est vraiment moche.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...