Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
Doc Loco a écrit :
vitacraft a écrit :

J'aurai pas supporter qu'on me foute dans un costard en etant un "rockeur"

En '62 -'63 tu l'aurais accepté. Même les Stones l'ont accepté, durant peu de temps certes, mais ils ont démarré après les Beatles aussi, ils auraient pu refuser dès le départ - mais non: dans l'Angleterre de ces années-là, si tu voulais passer à la télé et sur les grosses scènes, tu devais porter un costard, il n'y avait pas d'alternative. Keith l'explique bien dans ses mémoires, ce sont les Beatles justement qui ont ouvert la porte à tous les autres groupes anglais, et ont fait que les choses évoluent rapidement.
Si ça peut te rassurer, en bon ado des seventies, j'ai une sainte horreur du costume-cravate - même si ça peut être porté classe par certains dandys, je l'admet - pour moi c'est et ça reste l'uniforme imposé au sortir de l'adolescence, raison pour laquelle je n'en porte jamais, je peux donc comprendre ton point de vue mais comme toujours, il est fondamental de se replacer dans le contexte de l'époque

C'est pas les rolling stones d'ailleur en "competition" avec les beatles , qui ont commencer à etre les méchants garçon?(pour etre l'inverse des beatles et leur image de gentil gars)
Apres c'est vrai que rien n'a jamais empecher ces gens là de faire des exces en back stage.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Janv 2011, 23:26
A fond avec le doc (ayant vécu aussi les sixties).
Et maintenant que j'ai appris grace à l'immense bibliothèque mondiale qu'est internet d'où venait la cravate (des mercenaires croates et repris par les français) ma répulsion est encore plus motivée.
Evidemment il faut pratiquer un métier qui n'oblige à porter cet uniforme.

A la fin des 60's les Stones étaient plus mauvais garçons et les Beatles plus dans le délire fun (je ne parle pas des débuts là).

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
Quelque part, avec le recul, on reste tout à fait dans le topic avec ces deux dernières photos
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vitacraft
putain les pauvres , niveau image ils ont pas traversé les dècennies
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu préfères les pochettes actuelles qui se ressemblent toutes ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Pour les Beatles c'est pas la plus belle mais celle des stones elle deboite.
Doc Loco
kleuck a écrit :

+1 - un peu de LSD pour les designer pochette SVP
In rod we truss.

Raphc
  • Raphc
Il y en a pourtant qui savent encore faire

Doc Loco
Bof - c'est très cliché non? Ca fait "t'vois coco, tu vas me faire une pochette inspiration sixties psyché, mais propre et clean, t'voiiiisss"
In rod we truss.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AnGeL_Of_SiN
kleuck a écrit :

ah bon?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur

C'est vrai qu'elles se ressemblent toutes...
RaleMan
Raphc
  • Raphc
Doc Loco a écrit :
Bof - c'est très cliché non? Ca fait "t'vois coco, tu vas me faire une pochette inspiration sixties psyché, mais propre et clean, t'voiiiisss"

C'est le but je crois, et ce n'est pas une pochette (Mojo de Novembre).

Jettes un oeil au topic "disque prefere 2010", Ca fout un peu les jetons tellement c'est mauvais.
Doc Loco
Raphc a écrit :

Jettes un oeil au topic "disque prefere 2010", Ca fout un peu les jetons tellement c'est mauvais.

Vu que c'est moi qui a initié le topic ...
In rod we truss.

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon, y'a eu deux ou trois pages dérivants de ma carte postale des Beatles, dois-je faire péter celle de Sylvie Vartan ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...