Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon, y'a eu deux ou trois pages dérivants de ma carte postale des Beatles, dois-je faire péter celle de Sylvie Vartan ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :

Jettes un oeil au topic "disque prefere 2010", Ca fout un peu les jetons tellement c'est mauvais.

Vu que c'est moi qui a initié le topic ...

Bien pour ca que je le cite en reference
Le record etant atteint par les groupes de hard
eclectik
krastos a écrit :

Pas bon ! y'a pas la stoukette !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
vitacraft
kleuck a écrit :
Tu préfères les pochettes actuelles qui se ressemblent toutes ?

je sais pas, je regarde pas vraiment
Mais moi la pochette des beatles , tu penses plus un album de chantal goya quand tu regarde du premier coup
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Janv 2011, 00:23
C'était de grands ados........ et ça changeait des photos de membres du groupe en costard.

Et comme images à la con......
Pourquoi tant de haine ?