Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plutôt HS et je vous prie de bien vouloir m'en excuser par avance, mais en triant des veilleries je suis tombé sur cette carte postale offrte par les carbones Korés, je me suis dit qu'elle était trop belle pour ne pas la partager :
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Quelque part, c'est quand même : "le drapeau US, on s'assied dessus! - et on s'essuye nos boots avec"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Des punks en costard
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
vitacraft
et assis sur le fauteuil de la reine
on peut y voir que mc cartney à les pieds legerement en dehors du drapeau ce qui peu signifier qu'il allait quitter le groupe.

J'aurai pas supporter qu'on me foute dans un costard en etant un "rockeur",le seul metier ou tu peut faire n'importe quoi , te drogué,te bourrer la gueule sur scene te taper des putes,casser ta chambre d'hotel et moralement ben c'est rock c'est normal et eux ils sont en costard.
K.Lagan
...

Tu parles bien des Beatles là on est d'accord?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
vitacraft a écrit :

J'aurai pas supporter qu'on me foute dans un costard en etant un "rockeur"

En '62 -'63 tu l'aurais accepté. Même les Stones l'ont accepté, durant peu de temps certes, mais ils ont démarré après les Beatles aussi, ils auraient pu refuser dès le départ - mais non: dans l'Angleterre de ces années-là, si tu voulais passer à la télé et sur les grosses scènes, tu devais porter un costard, il n'y avait pas d'alternative. Keith l'explique bien dans ses mémoires, ce sont les Beatles justement qui ont ouvert la porte à tous les autres groupes anglais, et ont fait que les choses évoluent rapidement.
Si ça peut te rassurer, en bon ado des seventies, j'ai une sainte horreur du costume-cravate - même si ça peut être porté classe par certains dandys, je l'admet - pour moi c'est et ça reste l'uniforme imposé au sortir de l'adolescence, raison pour laquelle je n'en porte jamais, je peux donc comprendre ton point de vue mais comme toujours, il est fondamental de se replacer dans le contexte de l'époque
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Aujourd'hui, un rocker met un costard, c'est un rebelle parmi les rockers en quelque sorte
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kapusta
BigBi a écrit :
Aujourd'hui, un rocker met un costard, c'est un rebelle parmi les rockers en quelque sorte

ça a a peine été vrai dans les années 80

DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 10 Janv 2011, 13:45
Je trouve ça classe les costards perso
Mais pas pour faire du rock

(Quoique Angus, son uniforme d'écolier ressemble bien à un costume, pourtant ça ne dérange pas ^^ )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Invité
  • Invité

Si ce mec là ne prouve pas que classe et rock peuvent faire bon ménage...
Karchaque
celui avec l'enfant mort, c'est mal
Karchaque
edit : oh mon image a été supprimée...
K.Lagan
Disons que c'est plus adapté pour d'autres forums.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...