Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Janv 2011, 15:16
kapoutz a écrit :
masxs a écrit :
Et les tatouages, c'était des décalcos ou bien ou lui a payé l'opération?

J'vois pas le rapport

[edit]

Mu. a écrit :
kapoutz a écrit :
fabh a écrit :
kapoutz a écrit :
Humm... c'est fou ce que l'argent peut changer une personne

Que vient faire l'argent là dedans

A mon avis il a du recevoir un beau chèque pour faire ce film vu la.."prise de risque" qu'il y a

Je ne comprends pas trop ta réaction non plus

Bah, tout acteur pour faire un film est payé.

Ca m'étonnerais qu'un mec accepte de perdre du poids juste pour le "plaisir".

Donc je pense bien qu'il a été payé en conséquence

Je sais plus quel acteur français c'était, mais il y en avait un qui a du perdre pas mal de poids aussi, et juste pour ça il a touché un ptit chèque supplémentaire

(me dite pas que vous êtes prêt à perdre quasiment 20 kilo juste pour le plaisir comme ça ? )

Euh.. bah c'est normal qu'il soit payé pour un rôle non?
C'est pourquoi je ne capte pas le sens de ta remarque...
Bêêêh
Invité
j'ai vu une interview de lui où il déclare avoir perdu environ 30 kgs pour le rôle, il a regrossi depuis et a le visage un peu bouffi par rapport à avant.
The Duke
Mu. a écrit :
kapoutz a écrit :
masxs a écrit :
Et les tatouages, c'était des décalcos ou bien ou lui a payé l'opération?

J'vois pas le rapport

[edit]

Mu. a écrit :
kapoutz a écrit :
fabh a écrit :
kapoutz a écrit :
Humm... c'est fou ce que l'argent peut changer une personne

Que vient faire l'argent là dedans

A mon avis il a du recevoir un beau chèque pour faire ce film vu la.."prise de risque" qu'il y a

Je ne comprends pas trop ta réaction non plus

Bah, tout acteur pour faire un film est payé.

Ca m'étonnerais qu'un mec accepte de perdre du poids juste pour le "plaisir".

Donc je pense bien qu'il a été payé en conséquence

Je sais plus quel acteur français c'était, mais il y en avait un qui a du perdre pas mal de poids aussi, et juste pour ça il a touché un ptit chèque supplémentaire

(me dite pas que vous êtes prêt à perdre quasiment 20 kilo juste pour le plaisir comme ça ? )

Euh.. bah c'est normal qu'il soit payé pour un rôle non?
C'est pourquoi je ne capte pas le sens de ta remarque...

Non mais il a du recevoir un chèque supplémentaire... ou du moins être payé beaucoup plus pour ce changement physique, jamais il n'aurait accepté sinon, d'où le fait que je dise que c'est fou ce que l'argent peux changer un homme... et entre nous faut être bien con pour perdre autant de poids juste pour un film, prendre un autre acteur déjà maigre aurait été bien plus simple
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Janv 2011, 16:15
Va dire ça à Edward Norton pour American History X
Bêêêh
Doc Loco
Mu. a écrit :
Va dire ça à Edward Norton pour American History X

Ou à De Niro pour Raging bull (bon, c'était l'inverse là ).

Franchement, ça ne vous vient pas tout simplement à l'idée que s'il s'impose cette tranformation, c'est tout simplement parce qu'il aime et veut ce rôle? Le fric, il en a des brouettes en tant que rappeur sans trop se fouler, il est évident que c'est autre chose qui le motive à faire du cinoche. Sortez un peu de vos préjugés.

edit: en plus, je me suis un peu renseigné: en fait, en plus de tourner, il écrit maintenant ses scénarios, et trois ont été vendus, dont celui-ci (Things fall apart) qu'il jouera donc aussi - et vu qu'il s'agit de l'histoire d'un joueur de foot US atteint d'un cancer, on comprend mieux la transformation physique .
Le mec est indéniablement un redoutable businessman, mais je pense qu'il peut aussi être motivé par autre chose que le fric.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
C'était le coup de gueule made in Doc Loco.
Doc Loco
Coup de gueule non (faudrait autre chose que 50 cent pour en motiver un vrai ), juste une petite accentuation en passant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
Coup de gueule non (faudrait autre chose que 50 cent pour en motiver un vrai )
Ah. Et pour 1 euro tu nous ferais un vrai coup de gueule ?
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Coup de gueule non (faudrait autre chose que 50 cent pour en motiver un vrai ), juste une petite accentuation en passant .

Bon un paquet d'acteurs on fait cette immersion totale dans leur role, on peut rajouter Charlize Theron ou Christian Bale dans les extremes.
K.Lagan
Christian Bale - American Psycho:

Christian Bale - The Machinist:
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 04 Janv 2011, 19:04
fabh a écrit :
Avant:

Après:

Ah c'est Kery James maintenant,

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Janv 2011, 19:12
Pour répondre à tous ça, je suis de l'avis de Doc Loco, il y a autre chose que l'argent pour motiver cette perte de poid (il n'a perdu que 20 kilos sur les 100 et quelques qu'il pesait..)

Pour les tatouages, je ne vois pas non plus ou est le problème, bon nombre d'acteurs sont tatoués et utilisent du maquillage pour les cacher lors des tournages.

Bref le cas Christian Bale pour le Machinist est bien plus préoccupant (le réalisateur ne lui avait pas demandé de perdre autant de poid..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plutôt HS et je vous prie de bien vouloir m'en excuser par avance, mais en triant des veilleries je suis tombé sur cette carte postale offrte par les carbones Korés, je me suis dit qu'elle était trop belle pour ne pas la partager :
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...