Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Haydn a écrit :
Pardonnez-moi d'avance pour cette remarque très déplacée mais oh mon Dieu elle a des jambons à la place des cuisses.
Yazid, tu as fais le bon choix.

Qu'est ce que t'as contre les petites grosses?

Sérieux ce blog ne peut être qu'un fake

D'une parce qu'une femme qui a des rondeurs et qui assume ne les expose pas comme ça avec des photos comme ça ( là ça fait viande)...et de deux c'est pas des rondeurs qu'elle a ce sont des grosseurs..
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
D'après son profil : 19 ans
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ben.oît
Plus on est jeune est plus on est complexé non?
On commence à s'affirmer relativement tard quand on se rend compte que l'on est accepté par les autres et surtout par le sexe opposé. C'est à dire après quelques histoires sentimentales (ou charnelles) concluantes. Ce qui n'empêche pas de retomber dans la non affirmation de soi après un coup dur.

Et sinon personne n'a d'autres images à la con au lieu de liens vers des blogs d'analphabètes très bêtes?
Es könnte auch anders sein
ed_wood

Une petite vidéo pour finir.

didithegrave

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Nov 2010, 22:28
Un peu d'humour noir.

Il n'y pas que dans les guitares qu'on peut preuve de mauvais goût. Monaco:

Japon (fête du beaujolais nouveau):

Daka Bengladesh:

Et dire que ce sont des photos d'actus (y'en a que je n'ai pas osé mettre)......
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
comprends pas l'image du pub...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Nov 2010, 23:09
Ah! Ca se passe en Irlande. "3 semaines pour sauver l'Irlande - l'aide de l'UE et du FMI comprise entre 80 et 90 milliards d'euros."
C'était question d'illustrer l'ambiance de crise pour des forumeurs guitaristes.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
@rnowood
didithegrave a écrit :

dasn le style.. nous somems allé en italie il a un moment ...
on est tombé dans un camping un soir un peu au hasard de la route
et la, la demoiselle nous demande si on peuyt corriger une plaquette editer en francias (deja imprimer)
ENORME
la traductione tait de ce niveau
huhuhu
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
la demoiselle nous demande si on peuyt corriger une plaquette editer en francias (deja imprimer)

Fail.
Ben.oît
Raphc a écrit :
Citation:
la demoiselle nous demande si on peuyt corriger une plaquette editer en francias (deja imprimer)

Fail.

Bien Vu Ralph

la demoiselle nous demande si on peut corriger une plaquette éditée en français déjà imprimée.

Là c'est mieux.
Es könnte auch anders sein
kapusta
(j'attends l'excuse habituelle : "je tape trop vite")
M.Twirly
j'ai de la famille qui s'est intallée au japon, c'est du pur délie les trucs écrits en français là bas

En ce moment sur backstage...