Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
mais oui, une petite vérification m'a permis de me rendre compte de ma méga-bourde. soit je mets ça sur le compte du muscat (peu crédible) ou je tente de m'immoler à l'aide de mes fluides glaciaux.

edit (encore, c'est vraiment le bouton magique) : en plus je fous un anglicisme, j'arrête avant d'avoir superdpont sur le dos
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si on ne connait pas son œuvre, il faut bien admettre une ressemblance avec le trait de Larcenet.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kapusta
et puis l'image est pas bien grosse c'est facile de se tromper tapez pas je suis déja parti
JumpingJack
manulonch a écrit :
Le Mediator mis en cause dans la mort de 500 personnes

C'est vrai que ça n'était pas encore sorti dans ce topic... mais sinon ça fait que 4 fois qu'on en parle.

Qui va nous trouver la première "Vidéo Délire" qui parle du Mediator et des morts qui y sont associés ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Nov 2010, 17:47
Masha a écrit :
http://ptitecrotte78.skyrock.com/45.html

Yazid,si tu nous regardes...

HAHAHA C'est simplement incroyable
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
K.Lagan
fabh a écrit :
Masha a écrit :
http://ptitecrotte78.skyrock.com/45.html

Yazid,si tu nous regardes...

HAHAHA C'est simplement incroyable

Je ne citerais qu'un seul passage:

Citation:
moi fin de la boite:
aprer avoir dormi ke 2h en 48h et avoir dancer penden 5 h voila ma tete et sachan kon naten ke le metro ouvre pr aler direct a chatelet atendre louvertur d boutik se ki fai 2h de someil en 72h jen pouver plu

Je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.

Inb4 : c'est pas bien de se moquer blablabla.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
goldmax reter
c'é pa d cuiss kl a c d jenbon!!!!!lol!!!mdr....
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'en citerai un autre :

Citation:
certin d entr vou on pa konfianse en soi parke il juge avoir un peti sex ou etr precose jai voulu revéler le defo de lhomme ke j ai aimer et ke jai garder par amour jesper ke sela redonera konfianse a certin dentr vou voila yazid avec un sex de 8cm de longt quand il bande et une ejakulation osi rapide kune fleche c ta dir 5min

Un bon site qui rassemble un tas de bon skyblog bien pourris : http://www.skybeurk.net/
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Pardonnez-moi d'avance pour cette remarque très déplacée mais oh mon Dieu elle a des jambons à la place des cuisses.
Yazid, tu as fais le bon choix.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Nov 2010, 13:22
Yazid, celle là, c'était la bonne.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Haydn a écrit :
Pardonnez-moi d'avance pour cette remarque très déplacée mais oh mon Dieu elle a des jambons à la place des cuisses.
Yazid, tu as fais le bon choix.

Qu'est ce que t'as contre les petites grosses?

Sérieux ce blog ne peut être qu'un fake

D'une parce qu'une femme qui a des rondeurs et qui assume ne les expose pas comme ça avec des photos comme ça ( là ça fait viande)...et de deux c'est pas des rondeurs qu'elle a ce sont des grosseurs..
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...