Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
j'ai de la famille qui s'est intallée au japon, c'est du pur délie les trucs écrits en français là bas
kapusta
tu veux dire "avec les pieds" ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Citation:

la demoiselle nous demande si on peut corriger une plaquette éditée en français déjà imprimée.

On dirait un contrepet
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
K.Lagan

J'suis fan des stoner comics.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Pete O'Dirty
J'aime beaucoup.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lomdelamancha
hufschmid a écrit :

BaconLand

C'est amusant, j'ai voulu faire la recherche "monde bacon", Googol me propose "monde balcon"

Du coup j'ai trouvé ça :

Y a que les Anglais pour faire des trucs pareils
didithegrave
Zakk Wylde a fait une expo cinétique ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 29 Nov 2010, 19:05
microwAves
Perso j'ai acheter ça :

C'est rigolo
eclectik
Mais c'est quoi tout ces délires sur le bacon ? ça me laisse un poil perplexe...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...