Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Tu parles à qui là ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est pas une question de déprime, c'est juste nase.
J'irai cracher sur vos tongs !
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ed_wood
Folken42 a écrit :
Ben toi. (me tromp-je ?)

Tu dois me confondre avec Josh43 ..
malmsteen
ed_wood a écrit :
J'ai regardé plusieurs pages, et même dans la catégorie humour, sur une dizaine de pages, il y avait pas grand chose.

sisi je t'assures, peu être tu comprends pas l'anglais... ou l'humour ?!
ed_wood
Nan mais si toi tu trouves ce site très drôle c'est très bien hein !

J'ai du rigoler une fois sur trois en me baladant sur ce site, je n'y retournerai pas mais si ça te tient tellement à cœur je peux en faire la publicité:

Myconfinedspace c tro 2 la be-bom !
malmsteen
ed_wood a écrit :
Nan mais si toi tu trouves ce site très drôle c'est très bien hein !

J'ai du rigoler une fois sur trois en me baladant sur ce site, je n'y retournerai pas mais si ça te tient tellement à cœur je peux en faire la publicité:

Myconfinedspace c tro 2 la be-bom !

juste que les 3/4 des trucs de choualbox sont pris de ce site. Mais merci pour la pub !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
microwAves
kleuck a écrit :

J'adore son cou de crayons à Libon (pis bon, Hector Kanon quoi!)
kleuck
  • kleuck
Fail
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck
  • kleuck

kapusta
mais oui, une petite vérification m'a permis de me rendre compte de ma méga-bourde. soit je mets ça sur le compte du muscat (peu crédible) ou je tente de m'immoler à l'aide de mes fluides glaciaux.

edit (encore, c'est vraiment le bouton magique) : en plus je fous un anglicisme, j'arrête avant d'avoir superdpont sur le dos

En ce moment sur backstage...