I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Se faire traiter d'imam islamiste parce qu'on est contre la mentalité de 80 % des mecs qui se la jouent gros phallus sur leur topic à talons hauts.

On aura tout vu niveau insultes sur ce forum

Plus sérieusement, Je lis les autres sections mais je n'y poste plus trop. Par flemme, manque d'envie, parce que lorsque tu files un conseil t'as toujours ste mère Thérésa qui débarque pour te dire que tu dis de la merde alors que le gars te connait pas ...

Bref.

Dur de modérer un tel forum surtout la partie backstage je pense... Il y a toujours ce groupement d'users qui continuent d'être borderlines ... vraiment puant certains postes.
Redstein
SharkFood a écrit :
millenofx77 a écrit :
SharkFood a écrit :
Le vrai problème du forum c'est les possesseurs de Gibson Custom Shop CC si j'ai bien compris...

je constate , toute ironie mise à part, que le topic PRS est d'une correction absolue en tout cas

PRS ? Porcs Raisonnablement Sexistes ?

billou a écrit :
J'aime bien backstage pour l'esprit de deconnade qui y règne parfois. Ceci dit certain topic puent franchement, après l'épisode de racisme de l'année dernière, l'épisode vegan du moment... Je ne suis pas contre aborder tout les sujets mais franchement vu l'ambiance parfois...

Oui, les gens ont des réactions bizarres...

...faut dire que face à des éco-terroristes...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
legarsquiditque a écrit :

Ps: pour le gars avec l avatar de canard, je ne suis pas un multi, mais si ca t amuse de chercher, continue!..

"Le gars avec un avatar de canard", il a le même pseudo depuis 10 ans, lui

Sinon t'étais pas si dur à reconnaître, je me souviens de Stach Stach, le gars qui à l'époque du FGC suivait la bande à Chix et Debal' (vidéo volontairement pourrie à la clé - de mémoire tu as une Danelectro), et qui continue à suivre le mouvement. Avant la cible c'était Olmos, maintenant c'est Redstein, tu prends juste la température avant de suivre le rythme. Tu sais quoi?? Un jour ce serait bien de penser par toi-même.

Mr les modos, vous trouvez pas un peu chiant d'avoir un multi avéré poster autant?
Redstein
Perso j'hésite entre Rasta, Mia et Jaded Heart...

Tout fraîchement débarqué, l'oiseau traîne déjà des casseroles monumentales... comme si je lui avais volé un pain au four... sur le topic Beaufs et Sopalin, par exemple.

C'est pas qu'on ne veuille pas de toi ici, mon ptit trollquifaitcouac, mais tu pourrais avoir la décence de nous dire qui tu es vraiment

Zorzi : tu pourrais assumer, au moins.

Faudra-t-il par dessus le marché te décerner une médaille de Chevalier des Beaux-Arts pour ton avalanche de sosies dénudés de tes petites filles ?

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Juil 2016, 22:59
Rhooo la grosse provoc en plâtre ! Je parle pas aux PCA.
Redstein
Hey, tu es venu me chercher

arsenelapin
oursonmignon a écrit :
lico a écrit :
oursonmignon a écrit :
bonsooooir ! ! ! J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...

Et celui-là c'est le multi de qui??
Il ressort à chaque fois, on dirait un multi de Paul Arbert.

non non, je suis un multi de personne. Juste des fois je m'ennuie alors je viens voir ce qui se passe...
A une époque, on pensait que j'étais le multi de redstein, tristan klein, et je sais plus qui d'autres mais non. Juste un stalker qui vient sur gcom depuis 2004 et qui se pointe de temps en temps.

Salut ourson mignon ça faisait un moment tiens
Je t'aime faisons des lapinoursons ensemble.
oursonmignon
arsenelapin a écrit :
oursonmignon a écrit :
lico a écrit :
oursonmignon a écrit :

non non, je suis un multi de personne. Juste des fois je m'ennuie alors je viens voir ce qui se passe...
A une époque, on pensait que j'étais le multi de redstein, tristan klein, et je sais plus qui d'autres mais non. Juste un stalker qui vient sur gcom depuis 2004 et qui se pointe de temps en temps.

Salut ourson mignon ça faisait un moment tiens
Je t'aime faisons des lapinoursons ensemble.

bonsooooir ! Je sais pas faire les petits coeurs avec mon clavier mais je te fais plein de poutous.
oursonmignon
Blow Up a écrit :
oursonmignon a écrit :
lico a écrit :
oursonmignon a écrit :

Mais oui bien sur, quand on veut se refaire une virginité, il faut penser à bien éditer tous ses anciens messages

oursonmignon a écrit :
Non, Skynet ne me connait pas. Il croit savoir qui je suis et je suppose qu'il a bon... Mais je me trompe peut être ! Maintenant c'est pas vraiment un multi au sens où je serai un user comme toi ou red ou d'autres. J'ai ouvert un compte pour leur répondre en sachant que je me ferai virer. Maintenant je peux te donner mon ancien pseudo mais si tu n'étais pas là le soir des daubics en folie, ça ne te parlera pas puisqu'il n'existe plus !

mon ancien pseudo n'existe plus, tu ne le trouvera pas ! Mais si ça peut te faire plaisir c'est petitpatapon. Heureux ?

ça par contre c'est chiant, les schizos qui ont plusieurs pseudos, ceux qui mentent sur leurs anciens multis etc...
non non biquet, il n'y a rien à éditer. Et je ne ment pas, tout est toujours vrai. Créer un pseudo juste pour la soirée sachant qu'il va disparaitre, ça compte pas vraiment. Il y a eu debalbobochix qui a disparu mais je sais pas pourquoi, oursonmignon (qui existe encore) et petitpatapon (juste pour une soirée). Avant (en 2004) il y en avait un autre mais je ne peux pas m'en servir j'ai paumé les codes.
Redstein
Tiens ? Retour sur Backstage ?

Blow Up
oursonmignon a écrit :
non non biquet, il n'y a rien à éditer. Et je ne ment pas, tout est toujours vrai.

Tu m'étonnes, 'je n'ai pas de multi, mais j'ai ouvert trois ou quatres comptes" (sans compter qu'il y en a peut être d'autres) difficile de faire plus honnête et transparent
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
En même temps, l'ourson n'est pas une teignequifaitcouac, c'est déjà ça

oursonmignon
Blow Up a écrit :
oursonmignon a écrit :
non non biquet, il n'y a rien à éditer. Et je ne ment pas, tout est toujours vrai.

Tu m'étonnes, 'je n'ai pas de multi, mais j'ai trois comptes" (sans compter qu'il y en a peut être d'autres) difficile de faire plus honnête et transparent

ben non c'est honnète et transparent puisque je le dit. Et j'ai pas de multi, je n'ai plus que oursonmignon comme compte. Debalbobchix a été viré et on ne peux plus retrouver les messages, petitpatapon n'a existé qu'une soirée et mon premier compte je n'ai plus le mot de passe. Un multi (pour moi) c'est quand tu as plusieurs comptes en même temps. Là c'est pas le cas, il n'y a plus que oursonmignon.
GuitaristeX
oursonmignon a écrit :
Blow Up a écrit :
oursonmignon a écrit :

Tu m'étonnes, 'je n'ai pas de multi, mais j'ai trois comptes" (sans compter qu'il y en a peut être d'autres) difficile de faire plus honnête et transparent

ben non c'est honnète et transparent puisque je le dit. Et j'ai pas de multi, je n'ai plus que oursonmignon comme compte. Debalbobchix a été viré et on ne peux plus retrouver les messages, petitpatapon n'a existé qu'une soirée et mon premier compte je n'ai plus le mot de passe. Un multi (pour moi) c'est quand tu as plusieurs comptes en même temps. Là c'est pas le cas, il n'y a plus que oursonmignon.

Le mec est pas du tout skyzo en fait
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
oursonmignon a écrit :
Blow Up a écrit :
oursonmignon a écrit :

Bon, on va te poser la question différemment: t'as combien de Les Paul?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...