I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
58 ou 59 ? Lourde ou pas ?

millenofx77 a écrit :
Salut à tous,
voici, l'espace de libre expression reclamé par beaucoup qui désengorgera les posts "classiques" pour que chacun puisse exprimer son sentiment positif ou négatif vis à vis de la gestion du forum et de sa modération.
Ce topic peut etre utile, et peut aussi finir en immonde pugilat.
C'est à vous de décider ce qu'il sera, dans le deuxième cas il ne sera pas modéré mais il fermera évidemment.

PS: Il s'agit d 'un topic libre sans modération, mes intervention se feront à ce titre. Merci de ne pas me sortir le couplet "incroyable de lire ça de la part d 'un modo"

Non, tout le monde est plutôt bien dans le sujet je trouve.
Mais ce n'est qu'un forum sur internet, rien de bien grave ou important, faut pas se crisper.
Et topic libre sans modération, ouais on a vu sinon.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 17 Juil 2016, 21:18
millenofx77 a écrit :
Ce qui est génial avec ce topic c 'est qu'apres 36 heures, il est évident que le problème n'est pas la modération, désolé
Le topic est complètement parti en vrille pour redevenir un backstage bis, avec tout et n'importe quoi et on y retrouve les gars qui cherchent la déconne, les gars avec des comptes à régler et basta
Les suggestions constructives se comptent sur les doigts d'une main de Simpson.
Dommage...pour ma part, comme je le fais avec backstage, je vous laisse donc entre vous utiliser ce topic comme un n-ième défouloir

Si tu lis bien les posts, l'arrivée de Skynet n'est pas étrangère à cet état de fait.apres son magnifique TAIS-TOI, les propositions constructives....
Bon je vous laisse aussi.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
millenofx77
SharkFood a écrit :
Le vrai problème du forum c'est les possesseurs de Gibson Custom Shop CC si j'ai bien compris...

je constate , toute ironie mise à part, que le topic PRS est d'une correction absolue en tout cas
David Watts a écrit :
58 ou 59 ? Lourde ou pas ?

avec ou sans les capot micro ?

David Watts a écrit :

Mais ce n'est qu'un forum sur internet, rien de bien grave ou important, faut pas se crisper.
Et topic libre sans modération, ouais on a vu sinon.

PAs de crispation, pas le moins du monde, je l'ai pas ouvert pour moi ce topic, mais effectivement j'ai vu
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
SharkFood
caribou71 a écrit :
David Watts a écrit :
lico a écrit :
...des posts racistes, antisémites, des appels à vitrifier tout un pays, des propos homophobes...

Plein. Mais en général c'est pas pour ça qu'on est banni sur ce forum...

Intéressant. Pour tout dire j'avais quasi abandonné backstage avant de prendre mes fonctions de modo, je n'ai donc pas tout suivi

Je suis étonné sur les propos racistes antisémites et homophobes.

Maintenant c'est aussi votre responsabilité si quand vous lisez de tels propos, vous n'alertez pas la modération.

On ne peut pas tout lire ou tout voir.

Vous avez des exemples récents ?

Y'a millenofx77 qui avait traité Axl Rose de tarlouze une fois...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
oursonmignon
Zorzi a écrit :
Ben on a dénoncé des milliers de fois Redstein pour ses propos GPSexyphobes et… rien. #JeSuisCorbac et #OuéléLaKomandanturSiVoPlè

Oursonmignon = winter is coming

malgré ma fourrure épaisse c'est plutôt l'été que j'apparais en général.

SharkFood a écrit :
Le topic du bonjour c'est pas ici...

pas faux. Je vais donc repartir sur la pointe des papattes...
SharkFood
millenofx77 a écrit :
SharkFood a écrit :
Le vrai problème du forum c'est les possesseurs de Gibson Custom Shop CC si j'ai bien compris...

je constate , toute ironie mise à part, que le topic PRS est d'une correction absolue en tout cas

PRS ? Porcs Raisonnablement Sexistes ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
millenofx77
SharkFood a écrit :
millenofx77 a écrit :
SharkFood a écrit :

PRS ? Porcs Raisonnablement Sexistes ?

Non PRS voyons

{mode j'enflamme un topic sur backstage : OFF}
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
SharkFood
T'es bourgeois à Lille ?
Tu touches 1,2X le smic ?
SharkFood
Les équipes de Confessions Intimes préfèrent le Nord - Pas de Calais ou la Belgique, mais c'est vrai qu'ici on envoie du steak !
Blow Up
oursonmignon a écrit :
lico a écrit :
oursonmignon a écrit :
bonsooooir ! ! ! J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...

Et celui-là c'est le multi de qui??
Il ressort à chaque fois, on dirait un multi de Paul Arbert.

non non, je suis un multi de personne. Juste des fois je m'ennuie alors je viens voir ce qui se passe...
A une époque, on pensait que j'étais le multi de redstein, tristan klein, et je sais plus qui d'autres mais non. Juste un stalker qui vient sur gcom depuis 2004 et qui se pointe de temps en temps.

Mais oui bien sur, quand on veut se refaire une virginité, il faut penser à bien éditer tous ses anciens messages

oursonmignon a écrit :
Non, Skynet ne me connait pas. Il croit savoir qui je suis et je suppose qu'il a bon... Mais je me trompe peut être ! Maintenant c'est pas vraiment un multi au sens où je serai un user comme toi ou red ou d'autres. J'ai ouvert un compte pour leur répondre en sachant que je me ferai virer. Maintenant je peux te donner mon ancien pseudo mais si tu n'étais pas là le soir des daubics en folie, ça ne te parlera pas puisqu'il n'existe plus !

mon ancien pseudo n'existe plus, tu ne le trouvera pas ! Mais si ça peut te faire plaisir c'est petitpatapon. Heureux ?

ça par contre c'est chiant, les schizos qui ont plusieurs pseudos, ceux qui mentent sur leurs anciens multis etc...
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 17 Juil 2016, 21:49
Il ressort chaque fois qu'il va y avoir un ban massif , il est cro mignon ce nounours
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
SharkFood
La prophétie !!!
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
J'aime bien backstage pour l'esprit de deconnade qui y règne parfois. Ceci dit certain topic puent franchement, après l'épisode de racisme de l'année dernière, l'épisode vegan du moment... Je ne suis pas contre aborder tout les sujets mais franchement vu l'ambiance parfois...

Concernant les topics avec pleins de photos, il y a des moment très second degrés plutôt drôle même si de plus en plus rare.

A propos des autre sections j'y traîne encore pas mal même si j'y poste rarement, mais je trouve que certes il y a d'incroyables compétences mais aussi beaucoup de user avec un gros problème d' ego ce qui rend parfois le forum pénible.

Voila juste l'avis d'un mec qui traîne sur le fofo depuis un moment.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 17 Juil 2016, 22:02
GuitaristeX a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Blow Up a écrit :
Bah, c'est un peu la multiplication des beaufics nichons talons qui a définitivement fait partir les rares (vraies) filles de backstage.

C' est certain que ça peut faire fuire

Cela dit en 12 ans , à part Lucie ( à qui j' ai fait à manger , vous excitez pas elle était venue en couple avec ... un modo ) , j' ai du mal à me souvenir d" une 10aine d' user de sexe féminin

Ahaha

De souvenir : Masha, Clarissep, Lucia, Eybi, Caipirinha et doit bien y en avoir quelques autres.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
GuitaristeX
Se faire traiter d'imam islamiste parce qu'on est contre la mentalité de 80 % des mecs qui se la jouent gros phallus sur leur topic à talons hauts.

On aura tout vu niveau insultes sur ce forum

Plus sérieusement, Je lis les autres sections mais je n'y poste plus trop. Par flemme, manque d'envie, parce que lorsque tu files un conseil t'as toujours ste mère Thérésa qui débarque pour te dire que tu dis de la merde alors que le gars te connait pas ...

Bref.

Dur de modérer un tel forum surtout la partie backstage je pense... Il y a toujours ce groupement d'users qui continuent d'être borderlines ... vraiment puant certains postes.

En ce moment sur backstage...