oursonmignon a écrit :
lico a écrit :
oursonmignon a écrit :
bonsooooir ! ! ! J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...
Et celui-là c'est le multi de qui??
Il ressort à chaque fois, on dirait un multi de Paul Arbert.
non non, je suis un multi de personne. Juste des fois je m'ennuie alors je viens voir ce qui se passe...
A une époque, on pensait que j'étais le multi de redstein, tristan klein, et je sais plus qui d'autres mais non. Juste un stalker qui vient sur gcom depuis 2004 et qui se pointe de temps en temps.
Mais oui bien sur, quand on veut se refaire une virginité, il faut penser à bien éditer tous ses anciens messages
oursonmignon a écrit :
Non, Skynet ne me connait pas. Il croit savoir qui je suis et je suppose qu'il a bon... Mais je me trompe peut être ! Maintenant c'est pas vraiment un multi au sens où je serai un user comme toi ou red ou d'autres. J'ai ouvert un compte pour leur répondre en sachant que je me ferai virer. Maintenant je peux te donner mon ancien pseudo mais si tu n'étais pas là le soir des daubics en folie, ça ne te parlera pas puisqu'il n'existe plus !
mon ancien pseudo n'existe plus, tu ne le trouvera pas ! Mais si ça peut te faire plaisir c'est petitpatapon. Heureux ?
ça par contre c'est chiant, les schizos qui ont plusieurs pseudos, ceux qui mentent sur leurs anciens multis etc...