Zorzi a écrit :
Je ne fouille pas les poubelles et si 10 pages de témoignages de différents users vous reprochant la même chose ne vous font même pas réfléchir, c'est bien la preuve que vous êtes intouchables et psycho-rigides. Parce que publier un MP ou traiter les utilisateurs de LP de "club des enclumes flammekuche", de mémoire, c'est certainement merveilleux et escamoter ma question sur le ban de TimeBomb est un pitoyable tour de passe-passe qui n'amusera et ne trompera personne.
C'est comme m'accuser de vous persécuter : bien sûr un type seul et désarmé va venir vous chercher des noises. Une chose est sûre, c'est que si on vous répond, on est l'objet de votre géhenne. Vous ne connaissez que le bâton.
Modérateur, c'est autre chose que garde-chiourme.
1/ tu nous accuses, je te propose d'en discuter ouvertement. Et voilà ta réponse.
Tu ne peux donc pas prouver ce que tu avances.
2/ nous sommes en réflexion en interne, nous prenons en compte vos remarques. le but d'ouvrir ce topic, n'est pas fermer le débat, au contraire. Seulement si les intervenants ne font que de critiquer sans proposer de piste de réflexion, le débat est difficile.
3/ le mp publié a été fait avec l'accord de Rasta. J'ai utilisé le terme "enclume flammekeuche" avec second dergré, qui était clair. Comme quasit TOUTES tes interventions sur backstage. Ta mauvaise foi ne connait aucune limite.
4/ nous ne te sommes redevables en RIEN concernant le ban de Timebomb. Je suis en contacta avec lui en MP, ne t'en déplaise.
5/ je vais moi aller fouiller "les poubelles", et ressortir toutes tes provocations, car moi je vais te prouver ce que j'avance.
Modérateur, c'est autre chose que carpette ou punching ball pour user de mauvaise foi.