Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 27 Mar 2013, 13:40
Bon, qui se dévoue pour inaugurer le suicide collectif backstagien ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
kukrapoc
Faut se refaire hara kiri? Merde , on viens de revenir.
Doctor Robert
bonniwell a écrit :
Doctor Robert a écrit :
on ne me reprendra pas de sitôt à ouvrir un topic bonnes affaires ou autre pour une telle bande de blaireaux...

la vache Doctor Robert, c'est bien toi qui a ouvert ce topic best-seller!! Le seul pour lequel je reviens quotidiennement avec celui de loic lepape d'ailleurs...

Donc pour toi encore plus que moi, il ne faut pas se contenter de l'autobahn: il faut que tu parviennes à faire effacer toute ta trace sur le forum: la perte du topic bonnes affaires serait je pense synonyme d'une chute de fréquentation remarquable du forum.

Politique de terre brûlée.
L'abîme attire l'abîme.
Maintenant qu'on a senti le souffle du néant total.
Chevaliers du silence.

j'y ai pensé mais je crois que seul le premier post du topic serait effacé... et dans l'absolu(t), je ne veux pas m'abaisser à un niveau aussi ridicule que ces ploucs effaceurs...
mollotof
bonniwell a écrit :
histoire de fixer avant que cet utilisateur ne disparaisse...

francoisvidela a écrit :
En ce Mercredi Saint mes amis, sachez-le, l'Espérance demeure de notre côté !

La Gloire n'est pas d'ici-backstage, mais, à l'heure de l'implacable Jugement de... beurp's... Dieu le Père, notre Seigneur, elle couvrira de sa bienveillance les anciens punks à boots, les cadres à chemises manches courtes fiscalistes ou marchands d'armes, les beaufs métalleux obèses ou à bouc roux, les grands bruns ténébreux signés chez My Major Cumpany et la multitude des refuzniks de la médiocrité guitaristique qui triomphe... en apparence...

Mes amis, si la modération ou les animateurs du French Guitar Contest vous frappent sur la joue, que faites-vous ? Vous tendez l'autre joue bien entendu... et vous en profitez pour leur mettre un coup de boots Jeffery West à cuban heel dans les roubignolles et les achever à coup de cran d'arrêt d'une petite coutellerie de Lans-en-Vercors.

La Très Sainte Eglise du Rock N' Roll demeure, pour les siècles des siècles... debalmond le Père et chix4free l'Esprit Saint veillent sur vous par-delà la vie et la mort. Allez tranquilles dans la paix d'Elvis et la béatitude des substances psychotropes, la Lumière vous guide mes biens chers frères !

pareil...
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 27 Mar 2013, 14:11
stach stach a écrit :
aujourd hui je pète une lag

c'est presque respectueux ça... Déféquer dans une Lag, c'est punk.
The Baltringue Connection
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 27 Mar 2013, 14:16
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
arsenelapin
Je dis ça juste au passage, mais pour un suicide collectif faudrait mieux pourrir des topics plutôt que de créer des daubic-bouses qui disparaissent sitôt créés
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 27 Mar 2013, 14:21
arsenelapin a écrit :
Je dis ça juste au passage, mais pour un suicide collectif faudrait mieux pourrir des topics plutôt que de créer des daubic-bouses qui disparaissent sitôt créés

p'tit rusé, lapinou coquin...
inutile sur backstage, les topics sont déjà gangrenés...
arsenelapin
nan mais sérieux le topic mariage des pédés faut le zigouiller une fois pour toute, non ? et foutebol, drague à deux balle pour affamés, ce serait pas une perte, non ? Et pis quand on se suicide collectivement il faut entrainer les autres à leur suite aussi ! Et pis faire du dégât collatéral à fond, piéger des bagnoles, cramer des gamins sur les places publiques, envoyer des avions sur les tour capitalistes des enfoirés de droite à manche courte !
C'EST LA REVOLUTION !!!!

Appelez moi Ché Guélapin

(par contre attendons un peu, c'est que j'ai encore quelques ventes en cours, moi ! )
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Au final avec la communauté backstage pourquoi vous ouvrez pas un forum avec les mêmes rubriques plus ou moins mais à but non lucratif (beurp's) où vous pourriez parler stratégie marketing William Saurin, vous questionner sur les obédience de Kenny... Comme ça liberté de parole tout ça tout ça.
whitecityafg
Donc au demeurant prôner carrément l'insurrection backstagienne ??!!

Pourquoi pas ! C'est une manière de manifester en fait.

Révolution !!
Mais la révolution qui engendre le chaos, on est presque sur une pente anarchiste là.

Rouge et noir !!

Pourquoi pas !! C'est une manière de contester en fait.

Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 27 Mar 2013, 15:15
Khryss a écrit :
Au final avec la communauté backstage pourquoi vous ouvrez pas un forum avec les mêmes rubriques plus ou moins mais à but non lucratif (beurp's) où vous pourriez parler stratégie marketing William Saurin, vous questionner sur les obédience de Kenny... Comme ça liberté de parole tout ça tout ça.

+1000...Mais la vérité, c'est que les backstagiens en manque de sensations forumiques fortes ont besoin de contester dans un lieu où la modération existe et agit, sinon cela perd tout son intérêt...
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 27 Mar 2013, 15:28
C'est pas qu'une histoire de modération.... Faut un compost, une bonne terre...et de la diversité d'opinion et d'expériences, sinon c'est du flamby.

En ce moment sur backstage...