histoire de fixer avant que cet utilisateur ne disparaisse...
francoisvidela a écrit :
En ce Mercredi Saint mes amis, sachez-le, l'Espérance demeure de notre côté !
La Gloire n'est pas d'ici-backstage, mais, à l'heure de l'implacable Jugement de... beurp's... Dieu le Père, notre Seigneur, elle couvrira de sa bienveillance les anciens punks à boots, les cadres à chemises manches courtes fiscalistes ou marchands d'armes, les beaufs métalleux obèses ou à bouc roux, les grands bruns ténébreux signés chez My Major Cumpany et la multitude des refuzniks de la médiocrité guitaristique qui triomphe... en apparence...
Mes amis, si la modération ou les animateurs du French Guitar Contest vous frappent sur la joue, que faites-vous ? Vous tendez l'autre joue bien entendu... et vous en profitez pour leur mettre un coup de boots Jeffery West à cuban heel dans les roubignolles et les achever à coup de cran d'arrêt d'une petite coutellerie de Lans-en-Vercors.
La Très Sainte Eglise du Rock N' Roll demeure, pour les siècles des siècles... debalmond le Père et chix4free l'Esprit Saint veillent sur vous par-delà la vie et la mort. Allez tranquilles dans la paix d'Elvis et la béatitude des substances psychotropes, la Lumière vous guide mes biens chers frères !