Citation:
le truc, c'es que je pense que ma meilleure amie va me mettre des batons dans les roues. Deja lors de la soirée, elle a dit ( a ce moment elle me faisait un calin) a sa copine : " tu touches pas, c'est mon Seb"
Sur le coup, ca m'a fait rire de voir qu'elle etait un peu jalouse, mais j'aurais du l'envoyer balader en finesse.
ca m'a toujour fait tripper ca...
a chaque fois que la dite "meilleure amie" voit qu'on s'interresse a quelqu'un d'autre, qu'elle n'a pas la place prioritaire de "meilleure amie" bin elle commence a faire chier son monde avec sa jalousie a deux roubles...ca va faire environ 2 ans que l'amitié homme-femme j'y crois plus...
ce qui est amusant c'est quand la personne fait ca une fois qu'on a tenté quelque chose avec elle mais qu'elle nous a envoyé droit dans le mur...un peu a la mode crash-car quoi...et apres elle s'etonne qu'on aille voir ailleur
a cause de cette situation, j'ai loupé une occasion en or avec une petite asiatique fort mignonne avec qui j'aurais pu avoir une relation serieuse...vu le ciné que la nana m'avait fait a cause de ca et qu'apres elle m'a envoyé...une seconde fois dans le mur...j'm'en mord les coui......euh les doigts aujourd'hui...
depuis, de mon coté, les nanas que je rencontre gardent le statut de simple connaissance, ai pu confience en ces betes la moi...(bon y a d'autres facteurs qui jouent la dessus mais celui ci est l'un des principaux)