Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
oui! c'est ce que je me suis dit apres coup, bon j'etait pas tres lucide non plus ( nuit quasi blanche + alcool) mais bon ça n'excuse pas.

mais quand j'y repense ya plein de petits signe qui montre qu'elle a peur du regard des autres...
ouais je sais pas.. Ca dépend comment le matin..Genre apres la douche et le café ou avec la gueule de bois, l'haleine putride, les cernes jusqu'au nombril, les yeux rouges ?

Sinon j'ai une question, quand une fille vous fixe longuement, que faire? Soutenir son regard jusqu'au bout (entrainant ainsi un certain embarras), ou soutenir un peu et apres faire style de rien genre "ben ouais tu mregardes, normal" en la relançant deux ou trois fois tout de même ? C'est un truc qui m'arrive fréquemment (sans vouloir être modeste) et j'ai jamais vraiment su quoi faire..
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
gogo35 le regard des potes, c'est souvent chiant pour la fille. C'est pour ça qu'il vaut mieux s'isoler.

invites la un de ces 4, et tentes.
Quoi qu'elle te dise, tu t'en branles, tu l'écoutes et tu retente, ça devrait passer.

Silmae, si une fille te regarde ET elle te sourie, si tu n'y vas pas tu le regretera c'est certain.

Bref quoi qu'il arrive, si une nana te regarde et qu'elle te plait, alors va s'y. c'est beaucoup plus facil pour l'accroche.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
  • Invité
il aurait fallu l'embrasser

bon moi je suis dans la merde :

jvous explique

une fille me fait du rentre dedans monstrueux. ok , moi , ben elle me botte hein alors je prends son numéro . je vais la voir au lycée ou elle est en fin de journée , et au moment de se quitter je lui glisse un petit bisou dans le cou . elle semble éperdument ravie , je vais pas dire amoureuse car la suite de l'histoire est moins marrante (évidemment , moi ben j'étais aux anges)

pendant les vacances qui suivirent (cad 2 jours plus tard) je la rapelle , et bizarrement elle veut plus venir dans mon bled , elle peut pas , elle veut pas que je me ramène dans le sien ...

et puis la , elle répond plus du tout au tel ... étrange ...

?: bref . je l'ai relancée récemment , aucune réponse (j'ai envoyé un sms sympa disant que je pense a elle et que si elle veut me revoir , ben elle me rapelle hein ) sans succès .

je comprends que dalle a ce bordel les mecs ! ca craint cette histoire , j'ai envie de la laisser tomber la :s

le truc la c'est que je suis en vacances d'été , 2 mois tout seul dans ma case , comment je vais faire si je veux pas trop m'emmerder tout seul ?? site de rencontres ? ca me gave mais j'ai pas des masses d'options malheureusement .

ca va faire plus de 6 mois que je suis célib (avec option déprime )

après une histoier d'un mois (avec , soit dit en passant une "bombe" , enfin c'est le qualificatif qui est revenu le plus souvent quand j'ai montré les photos a des potes )

précédée par plus d'un an de célibat intensif avec option dépression
pas cool , l'une des pires périodes de ma vie après celle que je me tape en ce moment .

qu'est-ce qui cloche chez moi bordel ...

des idées ??? chuis dans la merde
Invité
  • Invité
:mdr:

ce post correspond bien a ta signature comme dirait un certain eric cartman : ca troue le cul !
petitbateau
metalmonster a écrit :
:mdr:

ce post correspond bien a ta signature comme dirait un certain eric cartman : ca troue le cul !

Ton histoire est enorme !

Soit :

-La nana est lunatique
-Elle a perdu son portable
-Tu as oublié de nous raconter un truc important
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
Silmae a écrit :
ouais je sais pas.. Ca dépend comment le matin..Genre apres la douche et le café ou avec la gueule de bois, l'haleine putride, les cernes jusqu'au nombril, les yeux rouges ?

la 2ieme option
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Je crois que j'ai atteint le summum de ce qu'on peut faire en tant que looser.

Vendredi, j'etais a une soirée, je fais la connaisance d'une copine de ma meilleure amie. On passe du temps ensemble, j'lui file une clope, et elle me remercie par une bisou, je lui rends, et la s'ensuit, des ptits bisoux, des ptits regarrds qui disent de sa part qui disaient "vas y saute moi dessus, bordel!". Bah comme un con, j'ai rien fait! En effet, j'ai cru comprendre qu'elle avait un copain.
Mais bon, on a continué a etre proche apres.
Apres, elle s'en va avec ma meilleure amie rejoindre d'autre pote. Mais, on doit les retrouver apres, donc j'me dis, je passerais a l'action apres.
Elle me dit au revoir, rebisou dans le cou, grand sourire en partant, elle marchait retourné vers moi avec grand sourire.

Bref, le drame,c 'est qu'on s'est pas revu apres. Et comme un blaireau, j'ai rien pour la contacté, ni msn , ni telephone.

C'est la loose c'est les gars!
Barberousse user-club
The Glow Inc.
C'est une copine de ta meilleure amie. Pas de problème donc. Tu lui en parles et lui demande de t'inviter la prochaine fois qu'elle revoit cette amie ( et tu pries très fort pour que ta meilleure amie ne ruine pas tout en allant lui raconter, ce qui est quand même probable à 65% ).

Sinon j'ai un petit problème moi aussi. Il y a cette fille que je connais depuis l'année dernière. Jusqu'ici on s'est toujours tourné un peu autour mais j'ai jamais rien tenté parce que j'étais amoureux d'une autre nana ( pour ceux qui ont suivi mes aventures de décembre à mi-février ) qui était déjà prise. J'ai finalement réussi à me mettre avec cette seconde nana après qu'elle ait largué son mec mais bon ça n'a pas duré, c'était une erreur. Maintenant accrochez vous ça devient compliqué. Avant que je sois avec la nana en question, la PREMIERE nana et moi étions assez proches. Depuis ben on s'est éloignés et elle a trouvé un mec ( comme par hasard après que la SECONDE nana et moi nous nous soyons séparés arf... ). Le truc c'est que depuis qu'elle a un mec et qu'on n'est plus vraiment potes elle semble s'interesser à moi. En effet elle est allée voir un pote à moi qui est aussi un pote à elle et lui a dit que je lui plaisais vraiment. Bon, mon pote s'est empressé d'aller me dire biensûr. Aussi elle arrête pas de me faire des compliments sur mon nouveau style vestimentaire ( j'ai beaucoup changé en l'espace de quelques mois ) et elle est assez "tactile" avec moi disons alors qu'avant c'était pas trop le cas. Le truc c'est qu'apparement ces derniers temps ça va pas trop avec son mec ( ce qui fait mon affaire vu qu'avec moi ça va plutôt bien lol ) et qu'on devait se voir cette semaine pour aller boire un pôt ensemble. Elle a insisté plusieurs fois la semaine dernière genre "dis on pourra aller boire un verre ensemble ?" à tel point que ça devenait un peu ridicule parce qu'avant elle me demandait jamais, on s'appelait et on le faisait. Le truc c'est que cette semaine ben comme par hasard j'ai eu aucune nouvelle d'elle alors qu'elle a bien insisté lourdement pour qu'on fasse ça. Je me suis dit que j'allais pas l'appeler vu que bon toute façon si elle veut à ce point boire un verre avec moi c'est à elle de m'appeler. J'aimerais savoir ce que je dois faire maintenant ? Si elle m'appelle et qu'elle me dit qu'elle a eu un empèchement cette semaine je la joue "ah ouais non mais c'est pas grave, on fera ça une autre fois, on s'appelle" et je la laisse me rappeler en espérant qu'elle le fasse tout en lui racontant au téléphone ce que j'ai fait à la place de son café pendant la semaine ? Et par rapport à son mec ? Je fais comme s'il n'existait pas non ?
Invité
  • Invité
Citation:

Ton histoire est enorme !

Soit :

-La nana est lunatique
-Elle a perdu son portable
-Tu as oublié de nous raconter un truc important

j'ai rien oublié , promis ! (je réfléchis ... heu nan vraiment j'ai rien oublié)

si elle a paumé son portable elle a qu'a prendre celui d'une copine :s (ha ouais en meme temps si elle a paumé son portable elle a pas pu avoir mes messages ... a creuser ... )
mais elle aurait pu m'appeler quand meme ...

ou alors elle est ... lunatique

je trouve cette histoire chelou de chez chelou ... dommage parce que je la trouvait plutot pas mal et ca semblait bien parti
GuitaristeX
Bon on a que des plan loose la ou quoi ?

Moi perso hier, rapas che zune amie ensuite soirée billard... j'ai fait carnage ( faut dire j'ai l'habitude de ce sport ) ... C'est meme une copine que je voulais revoir qui m' a apellé pour les rejoindre ...

Bref ce soir rebelote chez une autre copine... J'enchaine les sorties, un vria plaisir et ce qui va bien c'est que meme si mon ex es tpresente et qu'elle est plutot du genre froide avec moi ( aucune converse, des piques etc etc ) bah je m'ne bas l'oeuf complet lol.
Invité
  • Invité
lol

bon je lui renvoie un sms comme quoi elle a qu'a me rappeler si elle veut me parler , et que je pense a elle et que je l'embrasse de tt mon coeur

on va voir ce que ca donne , et si ca marche pas elle sera officiellement la pire grognasse de tous les temps (pas étonnant que mon pote soit plus avec :mdr: je fai dans le recyclage on dirait )

elle a intérêt a répondre je doute qu'elle aie paumé son portable , quoi que vu la fille et sa facon d'agir avec moi on peut se poser la question :s

mais bon , je vais pas me laisser jeter aussi facilement (ok promis si elle répond pas, adieu )
GuitaristeX
Arretez avec vos sms , prennez vos burnes en main et appelez BORDEL DE CHIOTTE !
=Gypsy=
GuitaristeX a écrit :
Arretez avec vos sms , prennez vos burnes en main et appelez BORDEL DE CHIOTTE !

Bah y'a pas grande grande différence. Je dirai plutôt prenez votre courage a 2 mains et allez sonner à quelques portes. Y'a pas mieux qu'une bonne discussion face à face pour mettre les choses au clair.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
GuitaristeX
=Gypsy= a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bah y'a pas grande grande différence. Je dirai plutôt prenez votre courage a 2 mains et allez sonner à quelques portes. Y'a pas mieux qu'une bonne discussion face à face pour mettre les choses au clair.

Le sms attend une réponse... Le coup de telephone est franc, direct et aucun echapatoire n'est possible ... a moin de ne jamais decrocher ...

En ce moment sur backstage...