Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Je rectifie en disant que pour moi l'amour vient avec le temps quand on est sorti d'une relation difficile peu de temps avant...
quand mon ex avait cassé je me disais que jamais je pourrais retomber amoureuse bon bah evidemment me fallait un peu de temps et c'était du coup faux ce que je disais...
avec ton ex quand vous vous êtes rencontrés dis moi honnêtement si tu étais amoureuse d'elle ou pas.

honnetement j'vais te retracer mon passé :

Mon ex sortait a l'epoque avec un pote a moi ... ca a duré environ 1 an et il l'a largué par la suite pour raisons personelles ... de temps est ensuite passé et j'ai rencontré de nouveaux potes lors de mon redoublement ... Mon ex est donc allé en fac et moi en BTS par la suite ... a ce moment la elle n'etait plus en couple et pour etre honnete je n'avais envi que d'une chose lors de la rentrée : la revoir ... c'etait une attirance physique assez monstrueuse que j'avais pour elle ... ( on ne sortait pas encore ensemble ) ... Je me souviens meme lui avoir donné une "note" avec un de mes meilleurs potes avant qu'elle ne sorte avec un de mes autres potes... ( je lui avais d'ailleur dit quand on etait en couple lol ) ...

Bref par la suite j'suis entré dans un groupe et un des membre la connaissait ... et le jour de la rentré il discutait avec ... donc moi j'me suis pointé ... on a parlé etc etc ... et elle m'a invité a une soirée ... j'etais a fond et ensuite on est sorti ensemble ... Je n'etais alors pas amoureux d'elle ... 1 Mois plus tard elle m'a largué parcequ'elle ne voulait pas s'attacher ( elle etait plutot du genre volatile ) ... je suis sorti avec une autre et elle est revenue vers moi ....

[ je la fais courte pske ya bcp d'autres détails ] ...

On s'est remis ensemble et ca a duré 3 ans ... 3 ans ou chaque jour que j'ai put passer avec elle etait un bonheur, 3 ans d'amour absolu ... 3 ans que je n'oublierais jamais de ma vie je pense ... J'etais FOU amoureux d'elle.

EDIT [et voila ca me fou la chtouille tout ça ] ...
RE EDIT { Bah le coup de la note elle etait tout juste en 1iere donc on peut dire que j'etais deja sous le charme depuis bien longtemps }
Invité
  • Invité
oui enfin on voit quand meme si la personne nous attire beaucoup ou si on la truove sympathique ou mignonne

apparement guitariste X n'est pas enormement attiré par cette personne , n'y pense pas des dizaines de fois par jour , ça ne lui fait pas des frissons quand il l'a revoit etc ...

enfin à mon avis d'apres ce que j'ai compris , on ne va pas lui demander de s'inventer des sentiments , il trouvera surement une autre personne plus tard mais peut etre qu'il n'a pas encore apte à aimer qqun d'autre
GuitaristeX
binwood a écrit :
oui enfin on voit quand meme si la personne nous attire beaucoup ou si on la truove sympathique ou mignonne

apparement guitariste X n'est pas enormement attiré par cette personne , n'y pense pas des dizaines de fois par jour , ça ne lui fait pas des frissons quand il l'a revoit etc ...

enfin à mon avis d'apres ce que j'ai compris , on ne va pas lui demander de s'inventer des sentiments , il trouvera surement une autre personne plus tard mais peut etre qu'il n'a pas encore apte à aimer qqun d'autre

Ouai en meme temps on s'est vu tellement peu de temps que c'est ardu de savoir ce que je ressents au fond de moi... Ce que je sais c'est que je suis bien pour le moment ... quand ca ira pas elle le saura bien assez tot et pas par texto mais ca ne veut pas forcement dire que je lacherais l'affaire... En discutant on arrive a bcp de choses
Rha ça me rappelle la rencontre avec mon ex.
Pendant 6 mois on s'est cherchés, bras dessus bras dessous, bisouX dans le cou sans que ça n'aille jamais plus loin, de longues conversations par internet ou au téléphone parfois, je suis sorti avec une connaissance à elle pour la rendre jalouse (ça a parfaitement fonctionné d'ailleurs), on s'est embrassés mais elle voulait pas vraiment être avec moi, on a continué de se chercher et puis on a finit par rester 2 ans ensemble pour finalement me faire larguer au profit d'un autre mec et tout ça 15 jours avant d'emmenager avec elle ... l'é pas belle la vie ?
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Blackdragon
Citation:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sais que je m'appelle lucie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu preferes roger peut-etre?

c'etait pour montrer que c'etait a toi que je m'adressais hein pour rien d'autre...puis change de pseudo si t'aime pas ton nom, j'y suis pour rien moi
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
Rha ça me rappelle la rencontre avec mon ex.
Pendant 6 mois on s'est cherchés, bras dessus bras dessous, bisouX dans le cou sans que ça n'aille jamais plus loin, de longues conversations par internet ou au téléphone parfois, je suis sorti avec une connaissance à elle pour la rendre jalouse (ça a parfaitement fonctionné d'ailleurs), on s'est embrassés mais elle voulait pas vraiment être avec moi, on a continué de se chercher et puis on a finit par rester 2 ans ensemble pour finalement me faire larguer au profit d'un autre mec et tout ça 15 jours avant d'emmenager avec elle ... l'é pas belle la vie ?

ouai putin mon pote bienvenu au club ...

PS : j'ecoute une de mes compos et je crois que j'ai trouvé la melodie parfaite pour illustrer le mal qui etait en moi ... ca me libere enormement ... putin je la met en boucle
C'est le theme de fin de resident evil que j'ai completement remanier avec de la 7cordes, un synthé , 2 grattes 6 cordes ca va deboiter en concert
Y aurai la possibilité d'écouter ?
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Les p'tits loups, n'allez pas croire que le coup de foudre n'est que le fruit d'écrivains ou de cinéastes... Si si, ça existe c'te chose, bel et bien.
Un coup de foudre réciproque, sans même un mot... ça a duré 4 ans.

Je vous le souhaite (Edit pour môsieur Jerzy qui chipotte de bon matin = le coup de foudre bien sûr !! Grrrrrr !)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie a écrit :

Je vous le souhaite.

Tu nous souhaite le coup de foudre réciproque ou l'histoire qui s'arrête au bout de 4 ans ?

Woodie
  • Woodie
jerzy59 a écrit :
Tu nous souhaite le coup de foudre réciproque ou l'histoire qui s'arrête au bout de 4 ans ?

Pffffffff...

En attendant en ce qui me concerne j'ai remis en place le grand n'importe quoi sentimental dans ma vie
Woodie
  • Woodie
>> Jerzy : plus qu'à ce que ça dure maintenant

GuitaristeX a écrit :
Moi j'ai plombé l'ambiance mdr

Tu lui as dit de "se calmer" sur les sms ?

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
jerzy59 a écrit :
Woodie a écrit :

Je vous le souhaite.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Woodie a écrit :
>> Jerzy : plus qu'à ce que ça dure maintenant

En fait j'espere pas que ma situation actuelle va durer trop trop longtemps
Woodie
  • Woodie
Ah... Fallait dire que t'avais décidé de monter le "club des mecs tordus" avec Gx...
Et vous faites des réunions type Tupperware aussi ?

En ce moment sur backstage...