Lucie a écrit :
Je rectifie en disant que pour moi l'amour vient avec le temps quand on est sorti d'une relation difficile peu de temps avant...
quand mon ex avait cassé je me disais que jamais je pourrais retomber amoureuse bon bah evidemment me fallait un peu de temps et c'était du coup faux ce que je disais...
avec ton ex quand vous vous êtes rencontrés dis moi honnêtement si tu étais amoureuse d'elle ou pas.
honnetement j'vais te retracer mon passé :
Mon ex sortait a l'epoque avec un pote a moi ... ca a duré environ 1 an et il l'a largué par la suite pour raisons personelles ... de temps est ensuite passé et j'ai rencontré de nouveaux potes lors de mon redoublement ... Mon ex est donc allé en fac et moi en BTS par la suite ... a ce moment la elle n'etait plus en couple et pour etre honnete je n'avais envi que d'une chose lors de la rentrée : la revoir ... c'etait une attirance physique assez monstrueuse que j'avais pour elle ... ( on ne sortait pas encore ensemble ) ... Je me souviens meme lui avoir donné une "note" avec un de mes meilleurs potes avant qu'elle ne sorte avec un de mes autres potes... ( je lui avais d'ailleur dit quand on etait en couple lol ) ...
Bref par la suite j'suis entré dans un groupe et un des membre la connaissait ... et le jour de la rentré il discutait avec ... donc moi j'me suis pointé ... on a parlé etc etc ... et elle m'a invité a une soirée ... j'etais a fond et ensuite on est sorti ensemble ... Je n'etais alors pas amoureux d'elle ... 1 Mois plus tard elle m'a largué parcequ'elle ne voulait pas s'attacher ( elle etait plutot du genre volatile ) ... je suis sorti avec une autre et elle est revenue vers moi ....
[ je la fais courte pske ya bcp d'autres détails ] ...
On s'est remis ensemble et ca a duré 3 ans ... 3 ans ou chaque jour que j'ai put passer avec elle etait un bonheur, 3 ans d'amour absolu ... 3 ans que je n'oublierais jamais de ma vie je pense ... J'etais FOU amoureux d'elle.
EDIT [et voila ca me fou la chtouille tout ça ] ...
RE EDIT { Bah le coup de la note elle etait tout juste en 1iere donc on peut dire que j'etais deja sous le charme depuis bien longtemps }