Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
"slt just pour dir ke tu me mank bcp mon pti coeur gros bisous partt lol"
"slt c enkor moi tu mas pas repondu alor je voulé just te dir ke je pens bcp a toi bye"
"sa fé depui se mat1 ke jaten ton cou de fil je me sens tro seule sen toi apel moi stp bizou tou dou"

"Salut c'est Tom, si tu veux qu'on se voit pour niquer vite fait c'est après demain."
Rap>Rock
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
le message le plus terrible quand t'as pas de crédit c'est des messages du genre "tu fé koi ?" - "t ou ?" - "bordel mé rep stp plz !" alors qu'elle sait bien que t'as pas de crédit...ça stresse
Woodie
  • Woodie
Nan mais j'hallucine
C'est quoi ces messages à la con, écrit n'importe comment ?!? Ça existe ces machins ?
Vous caricaturez ou c'est pour de vrai ?

(si c'est pour de vrai, je comprends pourquoi on m'a dit que je ne devais po être bien normale !!)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
Nan mais j'hallucine
C'est quoi ces messages à la con, écrit n'importe comment ?!? Ça existe ces machins ?

(si c'est pour de vrai, je comprends pourquoi on m'a dit que je ne devais po être bien normale !!)

Lol oué ça existe, bon ça m'arrive pas car je tape pas en dessous de la majorité intellectuelle
Mais c'est clairement super courant
Rap>Rock
Invité
  • Invité
c'est pour de vrai, je caricature pas, tiens je pourrais même te dire que si je réponds pas j'ai la gueule pour le reste de la journée
Ah ouai quand même... :/ Ca fait combien de temps que tu es avec elle ?
Un jour j'étais chez moi le portable était resté dans ma chambre et la fille avec qui j'étais est arrivée chez moi en pleurs ... j'avais 12 messages sur répondeur, environ 3* plus d'appels en absence et bien 4 ou 5 sms le tout ... sur 1h30 de temps
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ah ouais elles sont graves quand même....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
2 ans et demi (et demi le jour de mon anniversaire). Elle a énormément de caractère, c'est ce qui m'a plu chez elle, mais des fois et

C'est rigolo, en une journée, avec mon ancien sagem j'avais décidé de par répondre, trois heures : 500 appels ! Quand j'ai décroché, elle était en pleurs, j'étais pas fier mais bon, 500 appels quand même !
J'ai un pote qui était allé voir King Kong avec d'autres potes dans un ciné' où il ne captait sans prévenir sa copine du moment, à la sortie 18 SMS...
Bon, le film durait trois heures...
Woodie
  • Woodie
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
Nan mais j'hallucine

Lol oué ça existe, bon ça m'arrive pas car je tape pas en dessous de la majorité intellectuelle
Mais c'est clairement super courant

-Clement- a écrit :
c'est pour de vrai, je caricature pas, tiens je pourrais même te dire que si je réponds pas j'ai la gueule pour le reste de la journée

jerzy59 a écrit :
Un jour j'étais chez moi le portable était resté dans ma chambre et la fille avec qui j'étais est arrivée chez moi en pleurs ... j'avais 12 messages sur répondeur, environ 3* plus d'appels en absence et bien 4 ou 5 sms le tout ... sur 1h30 de temps

Et ben, suis sacrément déconnectée d'un certain monde moi.
En même temps, si je prends en compte le facteur "âge"... Autant à 17 ans on reste dans l'à peu près compréhensible, autant à 25 on entre dans le limite flippant
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
J'vais ptètre donner l'impression de critiquer, mais c'est une malade ta copine...
Arrête, 500 appelles en trois heures... Y a des moments où faut s'calmer.
J'ai envie de te dire "respect", parce que moi, j'aurais pas eu la patience nécessaire.
-Clement- a écrit :

C'est rigolo, en une journée, avec mon ancien sagem j'avais décidé de par répondre, trois heures : 500 appels ! Quand j'ai décroché, elle était en pleurs, j'étais pas fier mais bon, 500 appels quand même !

3 heures -> 500 appels ça fait un appel toutes les 20 secondes ... impressive
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Invité
  • Invité
elle était en colère
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

Et ben, suis sacrément déconnectée d'un certain monde moi.
En même temps, si je prends en compte le facteur "âge"... Autant à 17 ans on reste dans l'à peu près compréhensible, autant à 25 on entre dans le limite flippant

*brandit sa canne en accajou*
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...