Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
mdr
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blackdragon a écrit :
jerzy59 a écrit :
Woodie a écrit :

'tin c'est malin, j'avais oublié que le St Emilion existait moi... faut po me rappeler les bonnes choses de la vie ! pffffff !

Compense en te disant que la sodomie existe également ... euuuh bon

t'a l'air de faire une fixette la dessus jerzy...

Hé c'est la première fois que je prononce ce mot ici (fin je crois)
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
jerzy59,
Non, déjà plusieurs fois...
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Lucie a écrit :

mais un conseil sérieux répond à ses sms quand elle t'en envoie un je trouve que c'est un manque de respect de pas répondre...m'engin ce n'est que mon avis et je le partage

Attend, j'vais lui répondre par SMS moi!
"ARRT 2 ME SAOUL2 JE BOSS A++"

ouai... encore un sms comme quoi je lui manque et que c'est horrible ... tous les jours j' en reçois 3 du genre lol ... non mais on s'est vu meme pas une semaine en tout ... je suis pas si exceptionel que ça quand meme serieux la ...

Je réponds mais en temps voulu lucie pas a la seconde pret.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ha je deteste ça aussi
Ce genre de sms est très lourd quand c'est une fois par jour voire +, mesdames.
Il aime bien se sentir désirer. Et puis, il aussi la prétention de faire son modeste.
Lucie
  • Lucie
Gx : bien evidemment

Lykan : bah c'est sûr si ta meuf t'envoie ça tous les jours alors que vous vous voyez souvent je peux comprendre que ça te soule
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
"Salut mon coeur tu vas bien ? je voulais te dire que tu me manques et que j'aimerai être dans mes bras. Tu penses à moi toi ? BisouuuuX"

Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
j'ai 76 messages du même genre dans mon portable
Woodie
  • Woodie
Lykan a écrit :
Ha je deteste ça aussi
Ce genre de sms est très lourd quand c'est une fois par jour voire +, mesdames.

Je suis dépitée...
Vais finir par me faire opérer...

(si je n'avais jamais eu de mec pareil voire pire, je dis pas mais non...)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lucie
  • Lucie
tu preferes un truc du genre : jprefer kon saret là jme sens malàlèse ac toit"

Louis de Funès
Je réponderais un style : "Bah écoute, je vais bien. Et je pense aussi à toi. Bonne journée, je t'embrasse."

Toujours mieux que rien, et généralement après, elle ne récidive pas.
Invité
  • Invité
nan, pas un message comme ça, mais juste qu'elle freine un peu parce que je pars une heure c'est comme si je partais pour un an au Népal et si je réponds pas, et bien j'ai le triple toute les 10 minutes, dur dur quand on pas de crédits qui est souvent mon cas
Lucie
  • Lucie
-Clement- a écrit :
nan, pas un message comme ça, mais juste qu'elle freine un peu parce que je pars une heure c'est comme si je partais pour un an au Népal et si je réponds pas, et bien j'ai le triple toute les 10 minutes, dur dur quand on pas de crédits qui est souvent mon cas

ah ouais quand même....c'est grave là...

Gx : vous vous êtes vus pas plus d'une semaine mais t'arrives à tenir quand même?

Louis de Funès
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
"slt just pour dir ke tu me mank bcp mon pti coeur gros bisous partt lol"
"slt c enkor moi tu mas pas repondu alor je voulé just te dir ke je pens bcp a toi bye"
"sa fé depui se mat1 ke jaten ton cou de fil je me sens tro seule sen toi apel moi stp bizou tou dou"

"Salut c'est Tom, si tu veux qu'on se voit pour niquer vite fait c'est après demain."
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...