Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
Woodie a écrit :

C'est juste le "j'ai pas le temps de penser au fait qu'elle me manque" qui m'a interpellé. Enfin, après la gestion de tout ça reste très individuelle.

Notre ami GX semble fort occupé en ce moment avec ses groupes et ses concerts donc forcément si il se concentre sur ce qu'il fait, pour que ce soit fait le mieux possible, il met d'autres choses en arrière plan, des choses bien présentes dans sa têtes mais qui n'ont pas le focus. Mais c'est tout à fait logique et je retrouve ceci chez moi lorsque je fais du sport par exemple

Merchi jerzy enfin un qui me comprend ... par exemple ce matin j'ai passé ma matinée a composer sans penser une seconde a ma copine... POurtant des que je la vois conectée j'vais lui parler , on fait des projets ... quand a ma relation actuelle Lucie qui a dit que c'etait serieux ?

On est bien ensemble et puis voila ... je te rapelle que ca fait a peine deux mois que nous sommes ensemble... que je l'ai rassurée par rapport a mon ex... qu'on en a bcp parlé elle et moi, que je lui ai dit que ca allait etre difficile les premiers mois ... j'fais pas les choses au hasard dans ma vie... surtout sur ce plan la vu que je sais que "l'amour" peut faire très mal...

quand a porter un jugement sur toi il n'en est pas question lucie... je ne te connais absolument pas et ma remarque concernant ma copine ne concerne qu'elle ... oui elle est au dela du fait que je ne passe pas enormement de sms, m'encourage a bosser encore plus dans la musique... etc etc ... c'est fou quand meme, vous prennez tout pour vous et vous ramenez tout a vos experiences personelles ... comme l'a dit Woodette , tout ca c'est des reactions propres a chacun ... la distance ne me fait pas peur du tout contrairement a ma copine qui se base sur son experience manquée en terme de relation a distance... je ne suis ni son ex ni son passé ... et je lui ai dit.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
jerzy59 a écrit :
Woodie a écrit :

C'est juste le "j'ai pas le temps de penser au fait qu'elle me manque" qui m'a interpellé. Enfin, après la gestion de tout ça reste très individuelle.

Notre ami GX semble fort occupé en ce moment avec ses groupes et ses concerts donc forcément si il se concentre sur ce qu'il fait, pour que ce soit fait le mieux possible, il met d'autres choses en arrière plan, des choses bien présentes dans sa têtes mais qui n'ont pas le focus. Mais c'est tout à fait logique et je retrouve ceci chez moi lorsque je fais du sport par exemple

Merchi jerzy enfin un qui me comprend ...

Mouahahahahaha ! Allez encore un caliméro !
Cela dit, t'es quand même parmi les moins simples à suivre ici, mister GX (même si c'est sûrement limpide pour toi)
La pov' mule ahurie que je suis fait ce qu'elle peut mon pov' GX... bé vi
Plus sérieusement, j'avais compris ce qu'explique Jerzy sans qu'il l'explique mais après ça reste tout de même des gestions individuelles, c'est tout

Allez, j'aime les smiley today...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
jerzy59 a écrit :
Woodie a écrit :

Merchi jerzy enfin un qui me comprend ...

Mouahahahahaha ! Allez encore un caliméro !
Cela dit, t'es quand même parmi les moins simples à suivre ici, mister GX (même si c'est sûrement limpide pour toi)
La pov' mule ahurie que je suis fait ce qu'elle peut mon pov' GX... bé vi
Plus sérieusement, j'avais compris ce qu'explique Jerzy sans qu'il l'explique mais après ça reste tout de même des gestions individuelles, c'est tout

Allez, j'aime les smiley today...

Ouai comme tu dis je suis parmis les plus compliqué ... c'est ce qui rend mon personnage soit très interessant soit totalement repoussant... un extreme quoi ...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Une chose est sûre :
Il n'y a pas de "femme de ma vie". Ca sert à rien de revenir vers elle puisqu'il en existe des dizaines, des milliers, des millions sur terre, mieux qu'elle.

Nan, nan, nan, je m'insurge ! Pas mieux, différentes !
Arrêtez les comparaisons nom d'un p'tit bonhomme en bois mouillé ! Grrrrrr

Non non, une nana qui me largue pas sur un coup de tête et mieux qu'une nana qui me largue parce qu'elle n'est pas sûr de son coup et qu'elle veut retenter un truc avec son ex !

Nan, nan et re-nan... parce que ça se trouve ta nana-qui-te-largue-pas-sur-un-coup-de-tête est en train de te faire cocu avec son prof de karaoké ! Tssssss...
Bien évidemment tu pourras toujours trouver quelqu'un mieux que truc, plus doué que machin, et blablabla et blablabla... ça m'agace !
C'est pas le problème ! Le prob c'est que les comparaisons ne sont qu'une foultitude de parasites qui encombre le cerveau, biaise les données et empêche foncièrement d'avoir l'esprit pleinement ouvert.
Ce n'est, à mon sens, pas la meilleure façon d'appréhender une personne et d'apprendre à la connaître, et je doute que ce soit la meilleure façon de lui laisser toutes ses chances en plus.
Quand on rencontre une nouvelle personne, il faut toujours faire l'effort de la voir comme une entité différente, ni mieux ni moins bien, qui apportera très certainement des choses différentes des précédentes (je ne dis pas que c'est simple).

Adolf était différent de Edith Piaff ?

Sans rentrer dans un débat stéril, certains diront qu'il etait mieux, d'autre que c'était un monstre. C'est complètement subjectif et le jugement dépent du vécu de chacun. En tout cas, je peut dire qu'une nana est mieux qu'une autre, selon mon propre jugement.

Enfin, au départ il fallait remettre dans le contexte. Après une rupture c'est ce que je me dit. Une nana qui me largue de cette manière ne vaut clairement pas la peine, et y'en a plein d'autres qui me conviendraient mieux (A MOI hein, autant que la nana qui m'a largué conviendra très bien à d'autre). Après ça, c'est sûr qu'elle a des qualités, qu'elle est différente de la nouvelle relation, mais elle est moins bien parce que je ne l'embrasse pas, je ne peut pas voir un sourire et ses yeux briller quand je lui offre des fleurs, je ne peut pas passer une soirée magique autour d'un St Emilion et quelques bougies avec elle, choses que je ferais avec la suivante, qui sera donc mieux pour moi, sur le moment.
Woodie
  • Woodie
Ok, si tu veux, t'as raison Lykan.
La sensation de Dom Quichotte est grandement grande... pour la peine, je ne vais garder en mémoire que le St Emilion parce que ça fait rudement trop longtemps que j'en ai bu.

Lykan
  • Lykan
Je sens comme un foutage de gueule là.

(2 jours le St Emilion 2005 moi )
Woodie
  • Woodie
Ah non, me foutage po... mais là faudrait entrer dans le vif du sujet et j'ai comme po le courage parce qu'en plus je sens comme de l'explication longue sur des points de détails surtout... Y a comme ça des convers° qui sont fastidieuses via forum.

2005 ? c'est po un poil jeune ?
Je crois me souvenir que le dernier en date, pour ma part, datait de 98... enfin me semble.
Ouais bon pis arrête de crâner parce que tu peux te faire des dîners de namoureux au St Emilion hein ! spèce de mâle va ! pfffff

Lykan
  • Lykan
Woodie> Je vais pas gacher un St Emilion 98 juste pour une nana hein, pis quoi encore !
Woodie
  • Woodie
GuitaristeX a écrit :
C'est pour ça qu'il faut ton msn ....

Quelques secondes pour répondre... Ah ça pour "ne pas perdre le nord" t'es rapide hein !!!

kouinkouinnn a écrit :
hanlalala c'est mégaaarelouuuu j'ai pas de fillleeee en vueeee pour cette été c'est la galère surtout qu'elles deviennent superrr belles et tout donc ca intimideee, la j'étais à une fête hier soir entre pote et tout, bon je suis sortie avec une fille mais bon, voila c'était juste pour la soirée même si je suis sur je lui aurai vraiment demandé elle aurai dit oui, elle avait une bonne paire un plus, mais bon ! crotte c'est relou..

T'as trop d'hormones qui te travaille bonhomme...
Pis tu collectionnes les perles en un seul message, quelle star !

Lykan, Lykan, Lykan... Tsssss !!! mouais bon, ça dépend de la nana... c'est clair que si elle apprécie po, ça fait mal au coeur de gâcher
'tin c'est malin, j'avais oublié que le St Emilion existait moi... faut po me rappeler les bonnes choses de la vie ! pffffff !

Woodie a écrit :

'tin c'est malin, j'avais oublié que le St Emilion existait moi... faut po me rappeler les bonnes choses de la vie ! pffffff !

Compense en te disant que la sodomie existe également ... euuuh bon
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Blackdragon
jerzy59 a écrit :
Woodie a écrit :

t'a l'air de faire une fixette la dessus jerzy...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Woodie
jerzy59 a écrit :
Woodie a écrit :

Je te tiens la porte et te donne une pitite-grosse tapounette dans le dos pour t'aider à sortir

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
jerzy59 a écrit :
Woodie a écrit :

Merchi jerzy enfin un qui me comprend ... par exemple ce matin j'ai passé ma matinée a composer sans penser une seconde a ma copine... POurtant des que je la vois conectée j'vais lui parler , on fait des projets ... quand a ma relation actuelle Lucie qui a dit que c'etait serieux ?

On est bien ensemble et puis voila ... je te rapelle que ca fait a peine deux mois que nous sommes ensemble... que je l'ai rassurée par rapport a mon ex... qu'on en a bcp parlé elle et moi, que je lui ai dit que ca allait etre difficile les premiers mois ... j'fais pas les choses au hasard dans ma vie... surtout sur ce plan la vu que je sais que "l'amour" peut faire très mal...

quand a porter un jugement sur toi il n'en est pas question lucie... je ne te connais absolument pas et ma remarque concernant ma copine ne concerne qu'elle ... oui elle est au dela du fait que je ne passe pas enormement de sms, m'encourage a bosser encore plus dans la musique... etc etc ... c'est fou quand meme, vous prennez tout pour vous et vous ramenez tout a vos experiences personelles ... comme l'a dit Woodette , tout ca c'est des reactions propres a chacun ... la distance ne me fait pas peur du tout contrairement a ma copine qui se base sur son experience manquée en terme de relation a distance... je ne suis ni son ex ni son passé ... et je lui ai dit.

bon je rectifie tu as de la chance d'être avec une fille comme elle car il faut avoir les épaules larges pour être avec quelqu'un qui vient de sortir d'une relation sérieuse difficile
mais un conseil sérieux répond à ses sms quand elle t'en envoie un je trouve que c'est un manque de respect de pas répondre...m'engin ce n'est que mon avis et je le partage
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :

mais un conseil sérieux répond à ses sms quand elle t'en envoie un je trouve que c'est un manque de respect de pas répondre...m'engin ce n'est que mon avis et je le partage

Attend, j'vais lui répondre par SMS moi!
"ARRT 2 ME SAOUL2 JE BOSS A++"
Rap>Rock
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
mdr
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...