Bon voici mon récit (j'vais tenté de faire court :mrgreen :
Alors j'arrive à l'heure prévue (enfin pour moi). Arrivée donc 17h45. J'attends. J'attends, la tension monte.
18h15 : toujours personne. J'me suis poster à l'entrée donc je voyais tout ses collègues sortir avant elle. Moi qui voulais être discret c'est rapper lol. Bon la tension redescend, j'me calme en fait mais inconsciamment.
18h58 : Elle arrive ! Le stress monte d'un coup (j'me suis limite évanoui mdrr !). J'approche de sa voiture, elle me voit pas. Elle était au téléphone. J'approche de la caisse, elle me voit (j'ai fait des grands signes aussi lol). Le temps qu'elle raccroche, j'étais devant sa fenêtre conducteur à attendre (LE moment de solitude du soir :lol.
Elle baisse ça vitre :
Moi : Salut, ça va ?
Elle : Ca peux aller et toi ?
Moi : Tranquille. Pas trop dur le boulot ?
Elle : J'abrège mais en gros elle dit que c'est le bordel, j'enchaîne en disant que c'est pareil etc...
Moi : Euh j'avais pas eu le temps de te demander la dernière fois si tu était libre ce week end.
Elle : D'un air génê. Euh bah ce week end j'vais en Belgique.
Moi : Dépité Ah...
Elle : Ce sera pour une prochaine fois...
Moi : Là j'me dit : ne part pas comme ça et trouve un truc pour rattraper le coup. Et demain soir ? Le seul truc qui m'ai passé par la tête désolé lol
Elle : Bah c't'embêtant mais j'suis dans la famille.
Moi : Mais mert' j'ai pas d'bol !
Elle : Mais vendredi soir c'est p-e possible.
Moi : (:lol Va pour vendredi alors !
Elle : Okay alors comment on s'organise ?
Moi : Bah j'sais pas. Tu veux mon n° ou j'prend le tiens ?
Elle : Bah j'vais prendre le tiens.
J'lui donne donc mon numéro. Mais pendant qu'elle note dans son portable, j'me dit : ouais mais si elle veut pas me rappeler, j'fait comment moi après ? Là j'enchaîne...
Moi : Euh j'vais prendre ton numéro quand même. Si jamais t'oublierai de me rappeler (Oui j'ai osé dire ça )
Elle : Pendant que j'vais chercher mon tél dans la bagnole. Nan t'inquiète j'vais pas oublié (Et le p'tit sourire !)
donc la je prend son numéro et je commence à m'intéressé à ça bagnole qui fait du bruit etc... et on discute un p'tit peu et j'la laisse donc.
Voilà c'est p-e long mais c'était bon
Sauron si tu pouvais me dire où j'ai bien fait et où j'ai pas bien fait ? J'aimerai l'avis d'un expert Et pis aussi : à ton avis ? je doit la rappeler ou la laisser me rappeler ?
J'en peux plus là :mdr:
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!