Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

Et merde j'suis demasqué ! non mais en plus je deconne pas je deviens vraiment comme ca j'texplique meme pas pour faire de la scene !!! generalement pour monter sur scene ma mere me donne a boire du whysky cul sec quand c'est un de mes concert et lorsque c'est avec l'ecole de musique c'est mon prof qui le fait sinon j'suis incapable de monter sur scene

Ben dis donc, c'est du joli ça...
Pourtant vaut mieux être clair pour aborder une nana si tu veux pas risquer de raconter trop de conneries et si tu veux pas qu'elle te prenne pour le pochetron du coin !!!

Mais je suis le pochtron du coin quand j'te dis que je suis un looser ! !

Allez Nausikaa on tiens le paris que cette ete je monte sur scene sobre comme un escargot

Et Jimix les detail nom di diou !!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
allez champagne pour jimix.
On boit à ta santé mon frere
pepete
  • pepete
daz_74 a écrit :

j'ai deja sortis le gin ! on fait la fete avec ma mere la

daz_74
  • daz_74
pepete a écrit :
daz_74 a écrit :

j'ai deja sortis le gin ! on fait la fete avec ma mere la

C est plus le topic de la drague mais celui des alcolo.@ la tienne pepete
pepete
  • pepete
Merci !!!

Allez moi je dis , santé pour tout le monde et felecitation a Jimix qui a reussi son paris !!!!

Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 04 Mai 2005, 23:09
Je viens de lire vos posts : ça me touche vraiment vos commentaires, que vous pensez à moi. Merci.

Ce sera p-e pas un couple mais surtout une prise de confiance en moi incroyable. J'arrive même pas à croire ce que j'ai fait, moi un éternel timide. J'ai cogité toute la journée, repensé aux conseils de Sauron et votre soutien. J'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis aller. Je sais pas si je peux dire ici comment ça c'est passé. J'ai pas envie de me faire modérer

Merci encore
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Nausikaa
daz_74 a écrit :

Ca c'est ben vrai !!! J'vous laisse les mecs, y a ma camomille qui m'attend...
Good night !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
daz_74
  • daz_74
bonne nuit nausikaa
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Jimix a écrit :
Je viens de lire vos posts : ça me touche vraiment vos commentaires, que vous pensez à moi. Merci.

Ce sera p-e pas un couple mais surtout une prise de confiance en moi incroyable. J'arrive même pas à croire ce que j'ai fait, moi un éternel timide. J'ai cogité toute la journée, repensé aux conseils de Sauron et votre soutien. J'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis aller. Je sais pas si je peux dire ici comment ça c'est passé. J'ai pas envie de me faire modérer

Merci encore

maintenant que tu as le no...faut l'appeler dans 3 ou 4 jours

et pour ton comportement pendan le rencard ya le truc de daz...je suis assez daccord avec...sauf les truc a la fin sur l'amour fou !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pepete
  • pepete
Jimix a écrit :

Merci encore

Bah moi cva m'encourage de lire ca !!!! moi aussi un eternel timide ca ne peux que m'encourager dans une demarche

Nausikaa a écrit :
daz_74 a écrit :

Ca c'est ben vrai !!! J'vous laisse les mecs, y a ma camomille qui m'attend...
Good night !!!

Good night Nausikaa hey arretes avec tes histoire de camomille

daz_74
  • daz_74
tu pense que le truc sur l amour eperdu c est nul?
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
daz_74 a écrit :

Non, pas dutout, je suis moimeme hyper amoureux depuis 2 ans

mais...ses methodes au mec...desfois c un poil ringos
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 04 Mai 2005, 23:39
Bon voici mon récit (j'vais tenté de faire court :mrgreen :

Alors j'arrive à l'heure prévue (enfin pour moi). Arrivée donc 17h45. J'attends. J'attends, la tension monte.

18h15 : toujours personne. J'me suis poster à l'entrée donc je voyais tout ses collègues sortir avant elle. Moi qui voulais être discret c'est rapper lol. Bon la tension redescend, j'me calme en fait mais inconsciamment.

18h58 : Elle arrive ! Le stress monte d'un coup (j'me suis limite évanoui mdrr !). J'approche de sa voiture, elle me voit pas. Elle était au téléphone. J'approche de la caisse, elle me voit (j'ai fait des grands signes aussi lol). Le temps qu'elle raccroche, j'étais devant sa fenêtre conducteur à attendre (LE moment de solitude du soir :lol.

Elle baisse ça vitre :

Moi : Salut, ça va ?
Elle : Ca peux aller et toi ?
Moi : Tranquille. Pas trop dur le boulot ?
Elle : J'abrège mais en gros elle dit que c'est le bordel, j'enchaîne en disant que c'est pareil etc...
Moi : Euh j'avais pas eu le temps de te demander la dernière fois si tu était libre ce week end.
Elle : D'un air génê. Euh bah ce week end j'vais en Belgique.
Moi : Dépité Ah...
Elle : Ce sera pour une prochaine fois...
Moi : Là j'me dit : ne part pas comme ça et trouve un truc pour rattraper le coup. Et demain soir ? Le seul truc qui m'ai passé par la tête désolé lol
Elle : Bah c't'embêtant mais j'suis dans la famille.
Moi : Mais mert' j'ai pas d'bol !
Elle : Mais vendredi soir c'est p-e possible.
Moi : (:lol Va pour vendredi alors !
Elle : Okay alors comment on s'organise ?
Moi : Bah j'sais pas. Tu veux mon n° ou j'prend le tiens ?
Elle : Bah j'vais prendre le tiens.

J'lui donne donc mon numéro. Mais pendant qu'elle note dans son portable, j'me dit : ouais mais si elle veut pas me rappeler, j'fait comment moi après ? Là j'enchaîne...

Moi : Euh j'vais prendre ton numéro quand même. Si jamais t'oublierai de me rappeler (Oui j'ai osé dire ça )
Elle : Pendant que j'vais chercher mon tél dans la bagnole. Nan t'inquiète j'vais pas oublié (Et le p'tit sourire !)

donc la je prend son numéro et je commence à m'intéressé à ça bagnole qui fait du bruit etc... et on discute un p'tit peu et j'la laisse donc.

Voilà c'est p-e long mais c'était bon

Sauron si tu pouvais me dire où j'ai bien fait et où j'ai pas bien fait ? J'aimerai l'avis d'un expert Et pis aussi : à ton avis ? je doit la rappeler ou la laisser me rappeler ?

J'en peux plus là :mdr:
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
daz_74
  • daz_74
c vrai ke ça frise un peu le ridicule des fois
Nathper
daz_74 a écrit :

Moi c'est la terminologie qui me gêne, "éperdu" l'idée de s'oublier de se perdre complètement pour l'autre suite à un sentiment violent puissant qui transcende tout est un leurre qui ne peut pas durer
Perdre contrôle est dangereux ...
l'amour se construit, bruler comme une allumette ne durera que le temps d'un souffle ou d'un soupir

Bon moi aussi ma camomille...

En ce moment sur backstage...