Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Fabh qui est sorti avec Louise Bourgoin

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fabh a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Tombé hier soir par hasard sur cette photo de classe lycée (je suis le p'tit con du haut en blouson vert qui essaie de se brancher la nana du dessous ). J'ai dû rapidement peaufiner mes techniques d'approche ...

Et tu t'étais touché les couilles avant?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Blow Up a écrit :
Non, le vrai tombeur de backstage, c'est fabh qui a tapé dans Louise Bourgoin. Hylarihahn et Skelter qui se se font brancher par des desperate housewives mortes de faim, c'est ridicule en comparaison.
fixed.
manulonch
Blow Up a écrit :
Non, le vrai tombeur de backstage, c'est fabh qui a tapé bien dans l'fond avec Louise Bourgoin. Hylarihahn et Skelter qui se se font brancher par des desperate housewives mortes de faim, c'est ridicule en comparaison.

re-fixed.
hilaryhahn
Anecdote: hier soir , je me balade le long de la plage , pieds dans l'eau . Je vois une fille qui fait de même , bien absorbée par son portable. Jolie silhouette, grâcieuse . Je lui parle . Le début de conversation est excellent avec de la légèreté et de jolis sourires échangés. Et très rapidement (à peine 30 secondes ) elle décide d'ôter ses lunettes de soleil opaques. Elle arbore un strabisme divergeant très très prononcé , handicapant ,peut-être même que l' oeil est mort . Nous continuons l'interaction, elle remettra ses lunettes qques minutes plus tard. Loin de sourire intérieurement de la situation, je me suis pris in the face une belle leçon de courage et de d'honnêteté.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Il faudrait organiser un concours entre les deux tombeurs du forum : Hylarihahn et Skelter

Les deux sont chauves. Hasard ou la calvitie, un atout pour choper ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
hilaryhahn a écrit :
Anecdote: hier soir , je me balade le long de la plage , pieds dans l'eau . Je vois une fille qui fait de même , bien absorbée par son portable. Jolie silhouette, grâcieuse . Je lui parle . Le début de conversation est excellent avec de la légèreté et de jolis sourires échangés. Et très rapidement (à peine 30 secondes ) elle décide d'ôter ses lunettes de soleil opaques. Elle arbore un strabisme divergeant très très prononcé , handicapant ,peut-être même que l' oeil est mort . Nous continuons l'interaction, elle remettra ses lunettes qques minutes plus tard. Loin de sourire intérieurement de la situation, je me suis pris in the face une belle leçon de courage et de d'honnêteté.

Tu lui a tapé dans l'œil ?
hilaryhahn
ZePot a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Il faudrait organiser un concours entre les deux tombeurs du forum : Hylarihahn et Skelter

Je dirais plutôt atout , au pire les filles s'en fichent, au mieux elle aiment , voire adorent. (une nana m'a encore dit ça vendredi soir dernier , elle est indécrottablement attirée par les boules de billard )
numero27
La calvitie , c est du a la testostérone, certaines meufs sont sensible à ça , mais perso je préfère garder mes tifs ...
hilaryhahn
Bah...disons que ce fameux complexe de la calvitie chez les mecs trouve son équivalent chez cezrtaines filles complexées par "leur petit 1m 58 ".( Perso je trouve ça adorable ). Souvent mal vécu par les intéressé(e)s , non-sujet pour le sexe opposé.
Masha
  • Masha

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah tiens j'imaginais pas Skelter chauve.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
Skelter n'est pas chauve, Skelter se rase le crâne

Skelter est d'une beauté à couper le souffle

Si j'étais homosexuel, je voudrais pécho Skelter.

Skelter
  • Skelter
ZePot a écrit :
BluesBarbu a écrit :

https://www.independent.co.uk/(...).html
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Masha a écrit :
Skelter n'est pas chauve, Skelter se rase le crâne

Skelter est d'une beauté à couper le souffle

Si j'étais homosexuel, je voudrais pécho Skelter.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...