Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
@Hylarihan Juste du quotidien pour Skelter ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
hilaryhahn a écrit :
Hier fin d'aprèm, plage, je me suis fait aborder par 2 nanas qui faisaient bronzette juste à côté. Tout était maladroit : l'amorce , la conversation, les petits compliments , le moment ou la plus dégourdie demande le 06 "juste pour prendre un verre et discuter hein" . Et bien c'était très agréable ( pas à faire le job) et super touchant .

Trombi...
numero27
hilaryhahn a écrit :
Hier fin d'aprèm, plage, je me suis fait aborder par 2 nanas qui faisaient bronzette juste à côté. Tout était maladroit : l'amorce , la conversation, les petits compliments , le moment ou la plus dégourdie demande le 06 "juste pour prendre un verre et discuter hein" . Et bien c'était très agréable ( pas à faire le job) et super touchant .

t'y a tout bouffé ?
manulonch
hilaryhahn a écrit :

T'avais pas pris ta GoPro ??
Kandide
ça m'arrive jamais...

La vie est injuste...
PEACE & LOVE
Invité
Kandide a écrit :
ça m'arrive jamais...

La vie est injuste...

Moi si ... Mais seulement des gays
Kandide
quantat a écrit :
Kandide a écrit :
ça m'arrive jamais...

La vie est injuste...

Moi si ... Mais seulement des gays

PEACE & LOVE
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 27 Juil 2018, 17:29
hilaryhahn a écrit :
Hier fin d'aprèm, plage, je me suis fait aborder par 2 nanas qui faisaient bronzette juste à côté. Tout était maladroit : l'amorce , la conversation, les petits compliments , le moment ou la plus dégourdie demande le 06 "juste pour prendre un verre et discuter hein" .

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
hilaryhahn a écrit :
Tombé hier soir par hasard sur cette photo de classe lycée (je suis le p'tit con du haut en blouson vert qui essaie de se brancher la nana du dessous ). J'ai dû rapidement peaufiner mes techniques d'approche ...

Et tu t'étais touché les couilles avant?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
hilaryhahn
manulonch a écrit :
hilaryhahn a écrit :

T'avais pas pris ta GoPro ??

Vu ma nullité pour les cadrages, j'aurais filmé mes pieds dans mes sandales de plage .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
BluesBarbu
Il faudrait organiser un concours entre les deux tombeurs du forum : Hylarihahn et Skelter
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
Il faudrait organiser un concours entre les deux tombeurs du forum : Hylarihahn et Skelter

Masha ne va pas aimer
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Blow Up
Non, le vrai tombeur de backstage, c'est fabh qui est sorti avec Louise Bourgoin. Hylarihahn et Skelter qui se se font brancher par des desperate housewives mortes de faim, c'est ridicule en comparaison.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
On doit pas avoir la même notion de "sortir" avec quelqu'un.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Fabh qui est sorti avec Louise Bourgoin

En ce moment sur backstage...