GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Charlie02 a écrit :
Bon alors juste pour dire que NON pas besoin de être un canon de beauté pour nous séduire. L art et la manière. C est tout.
Mais justement : quel est l'art , quelle est la manière ? Qu'est-ce qui va te déclencher l'envie de poursuivre la conversation ?
"Voilà les questions posées auxquelles elle veut bien
se soumettre ici "
Déjà ça tu vois cher ami, ça montre ton gros côté macho.
J'ai encore plus de toute sur la véracité de ce multinick
Se soumettre à un test, se soumettre à une épreuve, ça veut pas dire "être soumis" comme tu as l'air de l'interpréter.
Soit tu comprends le Français et tu le fais exprès, soit ... je ne sais pas ^^
Venant d'un mec qui (pas toi) se vente de savoir aborder les femmes et incite les gens à le faire, la sémantique est très importante,
c'est justement parce que je suis plus doué que toi dans la langue française et la philosophie que je vois le message là ou toi tu vois un problème social comme un problème mathématique ou sportif ou intellectuel.
n'oublions pas sans trop digresser que les collaborateurs en entreprises (aujourd'hui) étaient des exploités par le passé.
priceless.
Néanmoins si on retourne au tout début du topic, il me semble que tu étais très actif pour y participer, t'étais peut être le plus calé avec Sauron pour distiller les conseils.