Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :

Magnifique!!!

(C'est Desproges le gars en pullover jaune!?)
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Charlie02 a écrit :
Bon alors juste pour dire que NON pas besoin de être un canon de beauté pour nous séduire. L art et la manière. C est tout.

Mais justement : quel est l'art , quelle est la manière ? Qu'est-ce qui va te déclencher l'envie de poursuivre la conversation ?

"Voilà les questions posées auxquelles elle veut bien se soumettre ici "

Déjà ça tu vois cher ami, ça montre ton gros côté macho.
J'ai encore plus de toute sur la véracité de ce multinick

Se soumettre à un test, se soumettre à une épreuve, ça veut pas dire "être soumis" comme tu as l'air de l'interpréter.

Soit tu comprends le Français et tu le fais exprès, soit ... je ne sais pas ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Charlie02 a écrit :
Bon alors juste pour dire que NON pas besoin de être un canon de beauté pour nous séduire. L art et la manière. C est tout.

Mais justement : quel est l'art , quelle est la manière ? Qu'est-ce qui va te déclencher l'envie de poursuivre la conversation ?

Se soumettre à un test, se soumettre à une épreuve, ça veut pas dire "être soumis" comme tu as l'air de l'interpréter.

Venant d'un mec qui (pas toi) se vente de savoir aborder les femmes et incite les gens à le faire, la sémantique est très importante, c'est justement parce que je suis plus doué que toi dans la langue française et la philosophie que je vois le message là ou toi tu vois un problème social comme un problème mathématique ou sportif ou intellectuel.

n'oublions pas sans trop digresser que les collaborateurs en entreprises (aujourd'hui) étaient des exploités par le passé.
Invité
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Charlie02 a écrit :

Venant d'un mec qui (pas toi) se vente de savoir aborder les femmes et incite les gens à le faire, la sémantique est très importante, c'est justement parce que je suis plus doué que toi dans la langue française et la philosophie que je vois le message là ou toi tu vois un problème social comme un problème mathématique ou sportif ou intellectuel.

n'oublions pas sans trop digresser que les collaborateurs en entreprises (aujourd'hui) étaient des exploités par le passé.
priceless.
Néanmoins si on retourne au tout début du topic, il me semble que tu étais très actif pour y participer, t'étais peut être le plus calé avec Sauron pour distiller les conseils.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Charlie02 a écrit :

GuitaristeX
Ca marche toujours quand je trolle

Le sujet était intéressant en fait socialement et que vous le croyez ou non, j'ai intégré ces communautés de tarés gourous de la séduction et 7 ans plus tard j'ai fait deux gros articles qui m'ont valu quelques demande de la part de journaleuses de mademoizelle.com et d'autres ... Je reçois encore pas mal de demande sur ce sujet là d'ailleurs concernant mon retour d expérience parmi ces zouzous qui se prennent pour des pros de la drague. le constat que j'en ai fait était édifiant.

Bien évidemment dans cette masse de gros cons, de ces réseaux il y a toujours des gens sympas et un peu perdus qui cherchent des réponses. l'exploitation de la faiblesse d'autrui est un fléau et dans ce domaine, il y a pas mal de bâtards qui se font du flouze sur le malheurs des autres.

Donc, les loulous comme hilary je les connais bien

7 ans de dossier, j'peux vous dire que lorsque j'ai sorti sous couvert d'anonymat le dossier en presse, j'me suis fait dégommer par tous ces réseaux de séducteurs arnaqueurs
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

c'est justement parce que je suis plus doué que toi dans la langue française et la philosophie que je vois le message là ou toi tu vois un problème social comme un problème mathématique ou sportif ou intellectuel.

Encore un élan de modestie ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
  • Biosmog
Charlie02 a écrit :

Donc Charlie est enfin parmi nous
Son clavier n'a pas de virgule ni d'apostrophe, je pense qu'elle n'aime pas les petits crayons.
Elle crie ("NON") et apprécie la créativité des phrases sans verbe

Pour le reste, j'en appelle à l'analyse sémantique de Gx, moi je reste sur les formes
GuitaristeX
Biosmog a écrit :
Son clavier n'a pas de virgule ni d'apostrophe, je pense qu'elle n'aime pas les petits crayons.
Elle crie ("NON") et aime la créativité

Pour le reste, j'en appelle à l'analyse sémantique de Gx, moi je reste sur les formes

Elle poste pas assez Je ne peux prétendre à un doute concernant la véracité de l'identité
Skynet aura surement le dernier mot vu qu'il est omniscient dans le monde
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Ça me rappelle les histoires les plus heures de notre sombre
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ça me rappelle les histoires les plus heures de notre sombre

Oui, la sémantique, c'est important. Bon on te pardonne parce que tu ne maîtrises pas très bien la langue française...
Biosmog
  • Biosmog
Masha essaie de se faire passer pour Rasta, mais ça manque de poils
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Biosmog a écrit :
Elle crie ("NON") et aime la créativité

Elle poste pas assez Je ne peux prétendre à un doute concernant la véracité de l'identité
Skynet aura surement le dernier mot vu qu'il est omniscient dans le monde

Oh merci, ça me touche beaucoup ce que tu écris là.

Mais à propos de langue ...française.

Il vaudrait mieux écrire "qu'un mec se vende" plutôt que "qu'un mec se vente"... non?

Mais après, ça peut toujours se venter, j'ai peut être mal saisi le sens.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
En ce qui concerne la drague :

Se vendre, c'est bien
Se vanter, c'est pas terrible
Venter, il vaut mieux éviter
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
C est de mon portable que j ai voulu poster quelque chose. En direct du train de bon matin. Pardon pour le manque de ponctuation. Je pense que je vais quitter le forum car au final je ne pense pas que mon avis soit très utile. ;-)

En ce moment sur backstage...