Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
Nathper a écrit :

ou à être indisposée...

:mdr: :mdr: :mdr: :C1: :C1: :C1:
(Et après c'est moi qui me fais engueuler par les modos !!!)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Nausikaa
Jimix a écrit :

Si elle a un mec, j'espère qu'elle le lâchera Nan je rigole, si elle se plait avec, qu'est-ce qu'elle fera d'un looser ?

Pourquoi tu te traites de looser ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Jimix a écrit :
pepete a écrit :
Ben ecoute moi je ne tiens pas le paris parceque j'ai l'impression que t'es un peu comme moi et un jour j'ai connu une nana qui etait avec un mec et je l'ai faite craquer dans la soirée le lendemain elle a jeter son mec pour moi manque de bol je l'ai jeter deux semaines apres tellement elle etait chieuse lol !

Si elle a un mec, j'espère qu'elle le lâchera Nan je rigole, si elle se plait avec, qu'est-ce qu'elle fera d'un looser ?

Raah dis pas qu't'es un looser !!!! faux pas se dire ca ! attends moi meme ca m'avait etonné le mec etait un type cool et bien foutu enfin bref tout le contraire de moi ptdr et pourtant elle avait craqué ! faut partir avec l'idée que ca peux marcher mais pas trop non plus sinon on est tres decu si ca plante
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 03 Mai 2005, 22:13
Sauron a écrit :
le secret pour apporcher une fille...c'est de ne pas avoir l'air de la draguer....ya rien de plus lourd.

si elle sent que vous venez pur ça...c'est mort 9fois sur 10

Bah tu veux aller la voir pour quoi d'autre ?

Si j'vais la "chercher" à son taff, elle va ce douter de quelque chose, c'est sûr. C'est même certain !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Nausikaa
Jimix a écrit :

Si j'vais la "chercher" à son taff, elle va ce douter de quelque chose, c'est sûr. C'est même certain ![/quote]

Ben propose-lui de monter un groupe avec elle !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 03 Mai 2005, 22:16
Nausikaa a écrit :
Jimix a écrit :

Pourquoi tu te traites de looser ???

Parce que c'est vrai pardi !! lol Je sais pas mis prendre. C'est chose là ça s'apprends pas par une tierce personne mais par soi même.
Par contre un truc que je fait : toujours le faire par moi même, jamais aider par un pote. Ca fait vraiment le gars timide à fond d'balle !! On n'est jamais mieux servi que par soi-même (enfin en théorie lol).
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
pour ma part c est plus un probleme de confiance en moi et d estime de moi.
Je me dis qu elle est trop bien pour moi..
pepete
  • pepete
daz_74 a écrit :

Tout le monde se dis ca ! en tout cas moi oui ! enfin ca depend des cas , la derniere je me disait vraiment pas ca lol !

Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 03 Mai 2005, 22:18
daz_74 a écrit :

Pareil, j'me dit ça. A des moments j'me dit (c'est con mais bon...) : pourquoi j'aurai l'droit ??
pepete
  • pepete
Jimix a écrit :
daz_74 a écrit :

Pareil, j'me dit ça. A des moments j'me dit (c'est con mais bon...) : pourquoi j'aurai l'droit ??

Parceque tu t'appelle pas Al bundy t'as le droit a etre heureux dans ta vie !!!! comme tout l'monde ! faut y croire meme si c'est pas toujours le bonheur il y'a quand meme des moments fantastique et beau dans la vie d'une personne ! et malheuresement certain n'y pretes pas assez attention , ou ne savent pas se contenter des chose simple mais qui sont les plus belles

Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 03 Mai 2005, 22:22
pepete a écrit :
Jimix a écrit :
daz_74 a écrit :

Parceque tu t'appelle pas Al bundy t'as le droit a etre heureux dans ta vie !!!! comme tout l'monde ! faut y croire meme si c'est pas toujours le bonheur il y'a quand meme des moments fantastique et beau dans la vie d'une personne ! et malheuresement certain n'y pretes pas assez attention , ou ne savent pas se contenter des chose simple mais qui sont les plus belles

Que c'est bô !!!

Tu as raison quelque part...

Aller les gars. Rendez-vous demain dans les moments de solitude : j'vous dirai quoi. Au fait, mon pari tient toujours !!

Bonne soirée !
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
et les gars, j'ai un example qui date d'hier midi ^^

J'ai un pote qui chat enormement pour rencontrer des filles...resultats...nul la plupart des cas sont des monstres sorties des mers...bref les chats c'est vraiment aléatoire.

donc, on se donne rdv vers 11h sur une terrasse un mcdo a coté d'un centre comercial...
on discute de chose et d'autres...et on voit (surtout un de mes potes ...le chatteur fou) une superbe brunette assise a l'interieur avec une salade (ya vraiment qu'une fille pour prendre une salade au mcdo ^^) et elle lisais un bouquin.

Mon pote : tu vois...elle ! elles est vraiment mimi...pkoi il y en a pas des comme ça sur les chats etc...

moi : de quoi tu te plain, tu la vois devant toi, elle te plait va lui dire un truc...on sait jamais....

lui : t'es fou...elle va me calculer et ça va etre mort...

moi: non...pas si tu le prends a la legere ou que tu lui demandes un truc, son avis etc...

lui : alors je fais quoi ?

a ce moment, je prends ses frites je les jette dans son plateau j'eventre le cornet en 2 parties et je lui file avec un stylo...

et je lui dis d'ecrire : Vous etes tres belle quand vous lisez....

et sur lautre bout : quand vous lisez pas nomplu (avec un gros smiley)

je lui ai dis de surtout miser sur l'humoure et des qu'il se raprochera...de lui causer de son boukin en restant dans le trip comic.

donc, ont étaient sur la terrasse et elle a l'interrieure....mon pote y va...et cole le truc sur la vitre a hauteur de son visage pour qu'il reste masqué...il retire le truc et affiche un sourrir niais a la manga...il enchaine avec l'autre...et elle eclate de rire....

resultat...il a un rencard avec elle demain....
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pepete
  • pepete
Sauron a écrit :

J'ai un pote qui chat enormement pour rencontrer des filles...resultats...nul la plupart des cas sont des monstres sorties des mers...bref les chats c'est vraiment aléatoire.

donc, on se donne rdv vers 11h sur une terrasse un mcdo a coté d'un centre comercial...
on discute de chose et d'autres...et on voit (surtout un de mes potes ...le chatteur fou) une superbe brunette assise a l'interieur avec une salade (ya vraiment qu'une fille pour prendre une salade au mcdo ^^) et elle lisais un bouquin.

Mon pote : tu vois...elle ! elles est vraiment mimi...pkoi il y en a pas des comme ça sur les chats etc...

moi : de quoi tu te plain, tu la vois devant toi, elle te plait va lui dire un truc...on sait jamais....

moi: non...pas si tu le prends a la legere ou que tu lui demandes un truc, son avis etc...

a ce moment, je prends ses frites je les jette dans son plateau j'eventre le cornet en 2 parties et je lui file avec un stylo...

je lui ai dis de surtout miser sur l'humoure et des qu'il se raprochera...de lui causer de son boukin en restant dans le trip comic.

donc, ont étaient sur la terrasse et elle a l'interrieure....mon pote y va...et cole le truc sur la vitre a hauteur de son visage pour qu'il reste masqué...il retire le truc et affiche un sourrir niais a la manga...il enchaine avec l'autre...et elle eclate de rire....

Alors ca c'est enorme un tres bon exemple a prendre !!!

Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 03 Mai 2005, 22:29
Sauron a écrit :

Il a bien d'là chance ton pote. Elle est vrai ton histoire ? (:wink

PS : J'arrive pas à dormir
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
heyy sauron c est pas le mc do de carrefour a annecy?
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :
le secret pour apporcher une fille...c'est de ne pas avoir l'air de la draguer....ya rien de plus lourd.

Si j'vais la "chercher" à son taff, elle va ce douter de quelque chose, c'est sûr. C'est même certain !

Biensure quelle peut se douter de quelquechose...mais au moins si tu ne mets pas la balle dans son camps au niveaux reponses elle pourra pas t'envoyer chier si tu lui demandes l'heure, par contre tu b***e ?

ps, l'histoire est vrai et elle date d'hier midi ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...