Sauron a écrit :
et les gars, j'ai un example qui date d'hier midi ^^
J'ai un pote qui chat enormement pour rencontrer des filles...resultats...nul la plupart des cas sont des monstres sorties des mers...bref les chats c'est vraiment aléatoire.
donc, on se donne rdv vers 11h sur une terrasse un mcdo a coté d'un centre comercial...
on discute de chose et d'autres...et on voit (surtout un de mes potes ...le chatteur fou) une superbe brunette assise a l'interieur avec une salade (ya vraiment qu'une fille pour prendre une salade au mcdo ^^) et elle lisais un bouquin.
Mon pote : tu vois...elle ! elles est vraiment mimi...pkoi il y en a pas des comme ça sur les chats etc...
moi : de quoi tu te plain, tu la vois devant toi, elle te plait va lui dire un truc...on sait jamais....
lui : t'es fou...elle va me calculer et ça va etre mort...
moi: non...pas si tu le prends a la legere ou que tu lui demandes un truc, son avis etc...
lui : alors je fais quoi ?
a ce moment, je prends ses frites je les jette dans son plateau j'eventre le cornet en 2 parties et je lui file avec un stylo...
et je lui dis d'ecrire : Vous etes tres belle quand vous lisez....
et sur lautre bout : quand vous lisez pas nomplu (avec un gros smiley)
je lui ai dis de surtout miser sur l'humoure et des qu'il se raprochera...de lui causer de son boukin en restant dans le trip comic.
donc, ont étaient sur la terrasse et elle a l'interrieure....mon pote y va...et cole le truc sur la vitre a hauteur de son visage pour qu'il reste masqué...il retire le truc et affiche un sourrir niais a la manga...il enchaine avec l'autre...et elle eclate de rire....
resultat...il a un rencard avec elle demain....