Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Nausikaa a écrit :
Sauron a écrit :

Soyez sur de vous les mecs....c'est cous qui drivez yeahhh !!!

ERREUR !!! "L'homme propose, la femme dispose"...

Autant proposer quelque chose de cool ^^

un mec tout mieleux qui dit amen a tous tes comendement...tu serai la premiere a le "disposer" :mdr:
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 03 Mai 2005, 22:02
Nausikaa a écrit :
Jimix a écrit :
C'est clair ! Moi pareil... et ce dans plusieurs domaine. Dès que je prenait confiance en moi je me ramassait

[size=18][size=24]J'vais p't'être pas y aller demain... [/size][/size]

Si tu pars vaincu d'avance, c'est sur que ça va foirer...

HS : Tu t'es foiré dans le quote lol

Lol j'ai déjà mes phrases de prêtes au cas où ça foire. Par contre, j'en ai pas si ça marche...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Nausikaa
Sauron a écrit :

un mec tout mieleux qui dit amen a tous tes comendement...tu serai la premiere a le "disposer" :mdr:

Il ne s'agit pas d'être mielleux avec la fille (on aime quand même les mecs qui ont du caractère !), il faut que le gars ne se prenne ni pour un être supérieur ni pour une sous-m**de !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 03 Mai 2005, 22:04
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
Jimix a écrit :
C'est clair ! Moi pareil... et ce dans plusieurs domaine. Dès que je prenait confiance en moi je me ramassait

Ouai mais j'ai l'impression qu'il a vecu autant d'echec que moi (non remarque pas possible je suis le roi des echecs ) alors a force on finis par ne plus y croire du tout

C'est clair

Je paris tout c'que j'ai qu'elle à un mec !! Qui tiens le paris ??
Je s'rais vite fixer de toute façon...
Nausikaa
pepete a écrit :

Ouai mais j'ai l'impression qu'il a vecu autant d'echec que moi (non remarque pas possible je suis le roi des echecs ) alors a force on finis par ne plus y croire du tout

T'es pas Elephant Man quand même ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
Sauron
  • Sauron
Les gars, soyez pas defaitiste....

Des filles il y en a beaucoup...et des tres bien...alors faut apprendre de ses erreurs pour ne pas les répéter.
Dont do that !
The love GURU

Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 03 Mai 2005, 22:07
Sauron a écrit :
jimix, tu la conais ?

Oui un (p'tit) peu. Enfin nan en fait (lol). Juste son nom, prénom, où elle taff (c'est le client de la boite où je bosse) et euh... c'est tout ! Je pensait aller la voir demain en sortant du boulot...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Jimix a écrit :
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
Jimix a écrit :

C'est clair

Je paris tout c'que j'ai qu'elle à un mec !! Qui tiens le paris ??
Je s'rais vite fixer de toute façon...

Ben ecoute moi je ne tiens pas le paris parceque j'ai l'impression que t'es un peu comme moi et un jour j'ai connu une nana qui etait avec un mec et je l'ai faite craquer dans la soirée le lendemain elle a jeter son mec pour moi manque de bol je l'ai jeter deux semaines apres tellement elle etait chieuse lol !

Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

T'es pas Elephant Man quand même ???

Ecoute je crois pas enfin maintenant ca se discute mais j'ai jamais aimer ma geule ni moi tout entier ! puis bon j'ai pris du poid pendant ma saloperie de depression alors maintenant c'est plus trop ca . heuresement je reprend ma longboard depuis peu alors esperons que ca fonde vite !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
Sauron a écrit :
Les gars, soyez pas defaitiste....

Des filles il y en a beaucoup...et des tres bien...alors faut apprendre de ses erreurs pour ne pas les répéter.

Oui y'en a beaucoup mais j'ai pas fait d'erreur c'etait de l'echec total pour aucune raison apparente alors ca aide pas quoi

Sauron
  • Sauron
le secret pour apporcher une fille...c'est de ne pas avoir l'air de la draguer....ya rien de plus lourd.

si elle sent que vous venez pur ça...c'est mort 9fois sur 10
Dont do that !
The love GURU

Nathper
Sauron a écrit :
Nausikaa a écrit :
Sauron a écrit :

Soyez sur de vous les mecs....c'est cous qui drivez yeahhh !!!

ERREUR !!! "L'homme propose, la femme dispose"...

un mec tout mieleux qui dit amen a tous tes comendement...tu serai la premiere a le "disposer"

ou à être indisposée...
Nausikaa
pepete a écrit :

Ecoute je crois pas enfin maintenant ca se discute mais j'ai jamais aimer ma geule ni moi tout entier ! puis bon j'ai pris du poid pendant ma saloperie de depression alors maintenant c'est plus trop ca . heuresement je reprend ma longboard depuis peu alors esperons que ca fonde vite !

C'est pas quelques kilos en trop qui vont faire fuir les nanas, ça peut être charmant... je préfère un mec "confortable" qu'une asperge !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
pepete
  • pepete
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

C'est pas quelques kilos en trop qui vont faire fuir les nanas, ça peut être charmant... je préfère un mec "confortable" qu'une asperge !!!

Bah ca m'rassure alors

Mais bon j'ai ete deja bien balese toute mon enfance et j'en ai assez souffert a cause des remarque problemes de santé etc alors ca me conviens vraiment pas .

Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 03 Mai 2005, 22:10
pepete a écrit :
Ben ecoute moi je ne tiens pas le paris parceque j'ai l'impression que t'es un peu comme moi et un jour j'ai connu une nana qui etait avec un mec et je l'ai faite craquer dans la soirée le lendemain elle a jeter son mec pour moi manque de bol je l'ai jeter deux semaines apres tellement elle etait chieuse lol !

Si elle a un mec, j'espère qu'elle le lâchera Nan je rigole, si elle se plait avec, qu'est-ce qu'elle fera d'un looser ?
Nausikaa
Nathper a écrit :

ou à être indisposée...

:mdr: :mdr: :mdr: :C1: :C1: :C1:
(Et après c'est moi qui me fais engueuler par les modos !!!)
Ultimate sensations
As they chew your brain

En ce moment sur backstage...