Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Strat US a écrit :
c'est vrai que la confiance se gagne en pratiquant ...
pour le coup de dire je t'aime qui fais fuir, moi je trouve ca con car si elle a aussi craqué de son coté, et que vous lui faites une déclaration, elle n'a aucune raison de fuir . si elle se dis qu'il n'y a pu de challenge, c'est une conne et vous n'y perdez rien .

Tu sais, je suis plutot d'accord avec ce que tu dis, mais je suis la preuve humaine de ce que dis Sauron. J'ai eu la bétise de lui faire un joli poeme (fin une declaration quoi), pour qu'elle me foute le fameux "on reste amis" dans les dents

Non je sais, je ne suis pas tout le monde, une certaine persone ici, me rpendrait pour un Amalgamiste si je disait ça...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmølt
Rico 95 a écrit :
Ben le Rico s'est fixé; a des projets plein la tête; nage dans le bonheur et a trouvé l'Elue... Very Happy
Et toi Dime?

Dimebag Darrell a écrit :
le Dime est casé aussi, mais les choses vont vite !!

Bande d'enfoirés

Shmolt, nan je decone, tous mes voeux de bonheur

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Strat US
ce que tu as pas du comprendre, c'est que cette fille n'en avais rien a faire de toi, et que peut importe ton comportement, le resultat aurait été le meme . donc dire que ma technique ne marche pas a cause de ton poeme qui na pas porté ses fruits, c'est un peu limité ...
Little Wing 78
Dimebag Darrell a écrit :
le Dime est casé aussi, mais les choses vont vite !!

Ben c'est cool! Le bout du tunnel, quoi!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Shmølt
Strat US a écrit :
ce que tu as pas du comprendre, c'est que cette fille n'en avais rien a faire de toi, et que peut importe ton comportement, le resultat aurait été le meme . donc dire que ma technique ne marche pas a cause de ton poeme qui na pas porté ses fruits, c'est un peu limité ...

Mais oui, c'etait ironique. C'est ce que je pense comprendre. Que ça soit d'une façon ou d'une autre, si la fille veut de toi, elle dit ou,i et ne tourne pas autours du pot.

Donc, j'étais plutot d'acc avec toi, comme je l'avais dit

Shmolt,

tic
  • tic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tic
    le 15 Nov 2005, 18:33
Et superlapinou tu t'en sort ?
les héros du peuple sont immortels
SUPERLAPIN
tic a écrit :

ba je vais essayer demain , et je reflechi a ce que je vais lui dire ,
et je sais pas quoi dire.genre:

"Salut ,je peu te parler 2minute, alors voila je t'ais remarquer au lycee et je te trouve mignone , et comme j'ai envie de te connaitre je me suis dis
que peut etre tu voudrai bien allez boire un verre un jour pour faire connaisance ensemble , tu n'es pas obliger de me repondre maintenant ,si tu veux reflechir jte donne mon numero et tu me rapel si tu es interesser,"

je sais pas j'ai l'impression que sa fais un peu boulet , ou pizza hut livraison rapide???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
tyran1052
superlapinou a écrit :
tic a écrit :

ba je vais essayer demain , et je reflechi a ce que je vais lui dire ,
et je sais pas quoi dire.genre:

"Salut ,je peu te parler 2minute, alors voila je t'ais remarquer au lycee et je te trouve mignone , et comme j'ai envie de te connaitre je me suis dis
que peut etre tu voudrai bien allez boire un verre un jour pour faire connaisance ensemble , tu n'es pas obliger de me repondre maintenant ,si tu veux reflechir jte donne mon numero et tu me rapel si tu es interesser,"

je sais pas j'ai l'impression que sa fais un peu boulet , ou pizza hut livraison rapide???

sois plus fin et joue là franco

1) l'intercepter quand elle est pas accompagnée... seule

2) je modifies ton texte au dessus...

" hey !! tu vois j'ai un verre à offrir au p'tit pub à une personne que j'apprécie et c'est toi ! Si tu acceptes, téléphonne moi ou dis le moi de suite. Ma proposition n'est valable que si tu penses comme moi, que la vie ne serait rien si on ne prendrait pas le temps de se mieu se connaitre derrière une bonne boisson."

3) adapte toi surtout tres vite à la personne en face de qui tu te trouve car tout le monde est différent et c'est le premier contact qui fait la réussite.

PS: c'est quel style la personne car suivant ses gouts musicaux ou autres car ça rentre en compte

heuuuuu des avis féminins sont toujours a prendre en comptes aussi

PS N°2 : fais attention de ne pas tomber sur la femme de ta vie tout de suite MDR
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
tic
  • tic
  • Publié par
    tic
    le 15 Nov 2005, 19:33
Ben c'etait pas mal le texte de superlapinou nan ?
les héros du peuple sont immortels
cole
  • cole
  • Publié par
    cole
    le 15 Nov 2005, 19:44
hop la, je passe par la et j'aimerai reagir par rapport au texte de superlapinou :

pour ma part, je rejoins ce qu'il a ete dis plus haut a savoir que si la demoiselle te pense mignon, pas la peine de passer par marrakech pour aller a paris...

donc dans ton message, le debut est, je pense, tres bien, par contre c'est la suite qui me chiffone...

"peut etre tu voudrai bien allez boire un verre un jour pour faire connaisance ensemble , tu n'es pas obliger de me repondre maintenant ,si tu veux reflechir jte donne mon numero et tu me rapel si tu es interesser

pour ma part, c'est faire comprendre a la fille " ecoute, je suis hyper timide, j'ai fait le premier pas, maintenant si tu veux, c'est a toi de venir vers moi..."

je dis pas que c'est obligatoirement ce qu'elle vas se dire mais ca pourrait etre interpreter comme ca donc :

"ca te dirais d'aller boire un verre ou se voir apres les cours pour faire connaissance ? ca tombe bien, today je finis a 16h et toi ?" la fille te repond : "heuuuu, non, ce soir je finis a 18h..." 2 solutions, ou elle se sent pas de te jeter ou elle dis vrai...donc : "ok, je te file mon numero de tel, on essaient de se faire ca demain ?" si vraimment elle te kiffe pas, elle voudras meme pas prendre ton numero et t'auras pas perdu ton temp a te faire des plans sur la comete, si elle est interessée, elle te filera le sien de numero...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
Jizzlobber
En ce moment j’essaie de me planquer tous les matins à la sortie de la gare pour lui tomber dessus (genre par hazard : eh !eh ! salut) et discuter en chemin pendant 10 minutes jusqu’au labo. C’est la seule manière de me retrouver seul avec elle… problème elle est en vacation en ce moment (je sais pas jusqu’à quand). Sinon je compte y aller tout en douceur et la faire parler d’elle l’air de rien… vu qu’elle est timide je sais pas trop comment elle va réagir et si je pourrais en profiter. Mais bon je lui révèle rien il y a pas urgence encore (je dis pas encore car je me casse de là à la fin de l’année donc je voudrais bien son numéro avant !). Pour l’instant j’ai eu que de courtes discussions avec elle (genre 2 min) et je sens qu’elle est gentille et que c’est une belle qui s’ignore, tout en étant coquette. Bon bah en attendant je reluque toutes les autres nanas.
tyran1052
daccord avec toi cole le tout est de savoir si on tombe bien ou mal. dans le deuxième cas il vaut mieu le savoir tout de suite

puis fo rester cool et sois même.

vaut mieu etre aimer que pour ce que l'on est et non pour ce que l'on ne sera jamais
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
hop hop hop sur le texte de superlapinou j'ai trouvé au moins deux maladresses selon les commandements de Sauron :
* ne pas dire "je te trouve mignonne" mais formuler plus objectivement au lieu d'impliquer nos propres goûts dont à priori elle se fout.
* ne pas donner son numéro mais plutôt lui demander le sien, ok c'est moins évident sur une première approche...

Bon courage en tout cas!
SUPERLAPIN
sa va etre chaud cette affaire la , et du coup je sais plus quoi dire
pas sur du tout que jarrive a l'aprocher
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Jizzlobber
superlapinou a écrit :

'Salut comment tu t'appelles ?'

L'important c'est pas forcément ce que tu lui dis mais le fait de lui parler (attention je te dis pas d'etre obscène). Maintenant on est tous avec toi ! Tu veux qu'on vienne t'encourager Superlapinou ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Nov 2005, 22:44
Morbius a écrit :
superlapinou a écrit :

'Salut comment tu t'appelles ?'

L'important c'est pas forcément ce que tu lui dis mais le fait de lui parler (attention je te dis pas d'etre obscène). Maintenant on est tous avec toi ! Tu veux qu'on vienne t'encourager Superlapinou ?

Oh oui on sera derrière lui avec le bidon d'eau, la serviette, le chrono :mdr: ... là si tu rates ton coup ...

En ce moment sur backstage...