superlapinou a écrit :
tic a écrit :
Et superlapinou tu t'en sort ?
ba je vais essayer demain , et je reflechi a ce que je vais lui dire ,
et je sais pas quoi dire.genre:
"Salut ,je peu te parler 2minute, alors voila je t'ais remarquer au lycee et je te trouve mignone , et comme j'ai envie de te connaitre je me suis dis
que peut etre tu voudrai bien allez boire un verre un jour pour faire connaisance ensemble , tu n'es pas obliger de me repondre maintenant ,si tu veux reflechir jte donne mon numero et tu me rapel si tu es interesser,"
je sais pas j'ai l'impression que sa fais un peu boulet , ou pizza hut livraison rapide???
sois plus fin et joue là franco
1) l'intercepter quand elle est pas accompagnée... seule
2) je modifies ton texte au dessus...
"Salut ,je peu te parler 2minute, alors voila je t'ais remarquer au lycee et je te trouve mignone , et comme j'ai envie de te connaitre je me suis dis
que peut etre tu voudrai bien allez boire un verre un jour pour faire connaisance ensemble , tu n'es pas obliger de me repondre maintenant ,si tu veux reflechir jte donne mon numero et tu me rapel si tu es interesser,"
" hey !! tu vois j'ai un verre à offrir au p'tit pub à une personne que j'apprécie et c'est toi ! Si tu acceptes, téléphonne moi ou dis le moi de suite. Ma proposition n'est valable que si tu penses comme moi, que la vie ne serait rien si on ne prendrait pas le temps de se mieu se connaitre derrière une bonne boisson."
3) adapte toi surtout tres vite à la personne en face de qui tu te trouve car tout le monde est différent et c'est le premier contact qui fait la réussite.
PS: c'est quel style la personne car suivant ses gouts musicaux ou autres car ça rentre en compte
heuuuuu des avis féminins sont toujours a prendre en comptes aussi
PS N°2 : fais attention de ne pas tomber sur la femme de ta vie tout de suite MDR