Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
ok, j'essai d'appliquez sa , accoster les moche dans la rue les moins moche , les pas moche et finir par les belles

ou alors ji vais cache jme taperato qui sen suis d' un gros mal etre , et jprend ma guitare en arrvant chez moi pour jouer du blues, le lendemain au lycee jme cache pour pas qu'elle me voi par honte de ce que j'ai demander,

ou alors jfais rien et un jour elle me regardera plus et sa sera mort
et je culpabiliserai , en meme temps sa mais deja arriver ,et j'ai pas l'impression que sa m'empechera recommencer ,(notament car la fois la j'ai prix un rato car je lui est foutu les boules car mauvaise approche)

ou alors jtrouve qu'elle est tellement bien que sa boost mes hormones et me donne un effet de confiance tel un guitariste ne sachant pas jouer rentrant sur scene devant 1million de personne ,

ou alors jarrive pas a choper la confiance et je m'aide d'un bon verre
de vodka pure dans un verre a biere,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Jizzlobber
superlapinou a écrit :
ok, j'essai d'appliquez sa , accoster les moche dans la rue les moins moche , les pas moche et finir par les belles

ou alors ji vais cache jme taperato qui sen suis d' un gros mal etre , et jprend ma guitare en arrvant chez moi pour jouer du blues, le lendemain au lycee jme cache pour pas qu'elle me voi par honte de ce que j'ai demander,

et je culpabiliserai , en meme temps sa mais deja arriver ,et j'ai pas l'impression que sa m'empechera recommencer ,(notament car la fois la j'ai prix un rato car je lui est foutu les boules car mauvaise approche)

ou alors jtrouve qu'elle est tellement bien que sa boost mes hormones et me donne un effet de confiance tel un guitariste ne sachant pas jouer rentrant sur scene devant 1million de personne ,

T es pas le seul à te prendre la tete avec ce genre de conneries... dis toi que si tu tentes rien tu regetteras encore plus. Tu peux y aller en étant à peu près cool et courtois quand meme (si si c est possible).
dr.fenderstein
superlapinou a écrit :

dis moi , t'as pas pris un verre pour ce post aussi , parce qu'il manque des lettres et les phrases sont un peu bizarre (je dis ça parce que tes messages précédents étaient bien mieux écrits)

Dans la vie , il ne faut pas vivre avec des regrets ou des remords. JE vais te dire d'assumer tout ce que tu fais car ça te rend meilleur en tant qu'être humain. ça s'appelle l'expérience.
Maintenant , la honte , ce n'est qu'un sentiment que tu laisse perçevoir…si les gens rient de toi et que tu ne réagis pas à leur connerie , que tu méprise le fait qu'ils se fouttent de toi pour se cacher leur lacunes…ben ils vont pas rigoler longtemps et vont même se remettre en question.
Quand tu assumes quelque chose, personne ne peut te critiquer. Tout le monde doit s'incliner. ça montre que tu es responsable et que tu es une personne bien.
Personnelement , je n'ai jamais ressenti de honte à ce que je faisais. Même dans les cas les + extrêmes. Et même si les gens ont ri 5minutes , ils se sont vite arrêté et sont même venu me demander des conseils parfois. Il ne faut pas avoir peur du regard des autres. Si tu te laisse bouffer par ça , tu ne feras jamais rien et c'est pas bon.C'est pas bon pour toi , ni pour les autres car les interactions peuvent changer les personnes, parfois en mieux , et ça vaut le coup.
Tu crois que j'ai honte quand je dis que je suis Hippie dans l'âme? Il y a trop de gens autour de moi qui critiquent les autres pour ne pas s'occuper de l'essentiel parce que ça leur fait peur: se remettre en question , adopter une philosophie de la vie propre d'après leur vision. Chaque jour je m'efforce de les aider comme je peux , en les écoutant , en leur parlant de choses dont ils ont envie de parler et en me comportant selon ma ligne de conduite. Après si ça ne les fait pas réfléchir , tant pis. Mais si je dois me taper la honte pour améliorer les gens que j'apprécie (que j'aime , allez , soyons fous ) , je le ferais car ça rend le monde meilleur. Je me prend pas pour un messie ou je ne sais quoi. J'essaie juste de faire ce que je peux. Si tu va vers cette fille et que tu lui dit ce que tu penses d'elle , tu ne te tapera pas la honte. SI des mecs te vannent , tu n'as qu'à répondre qu'au moins toi tu y étais et attendre qu'eux ne le fassent pas…Si les filles rigolent en te voyant , souris leur et ne détourne surtout pas le regard. Dans quelques années elles vont penser à toi quand elles voudront qu'un mec vienne les accoster et qu'il ne le fera pas (tu seras une référence)

PS: règle de base: NE jamais , o grand jamais dire à une fille que tu l'aimes avant de sortir avec…ça la fait fuir
dr.fenderstein
If "Superlapinou accoste" + "Superlapinou a confiance en lui"
Then " la fille va être impressionée" + " elle va sortir avec toi"

c'est de la logique…ouais enfin bon , à 1h du mat" , ce post ne veut rien dire
Strat US
c'est clair qu'il y a de quoi etre impressionné quand un mec vient aborder une fille ...
"salut, t'es trop jolie, on prend un verre ensemble ?"
"wow je suis trop impressionné comment tu parle trop bien !!"
et bing tu sors avec la femme de tes reves ...

pour ceux qui veulent la version qui se passe vraiment dans la réalité, envoyez moi un mp ...
dr.fenderstein
bon alors pour te motiver:

demain le monde va collapser , tu dois profiter de ta vie au max et pas avoir un manche à balai dans le cul sinon tu va arriver à rien. Tu vas te taper la honte si tu y va pas. Avoir un balai dans le cul ça fait mal , surtout quand le manche est long. Quand tu va mourir ( et tu sais pas quand ça arrivera) tu repartira pas avec la honte. Si tu veux pas que ta vie soit de la merde , faut se créer ses bons moments. ils tombnent pas ocmme ça…pas comme le balai que t'as dans le cul!
Comme disait Kurt C. de Seattle , pas question de quitter cette putain de terre sans avoir baisé!
Assumes toi entant qu'homme , pas comme une femmelette qui pisse dans son froc quand elle voit la personne qu'elle aime bien.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Draguer c'est choisir.

Et choisir en drague ça veut dire acoster. Le contenue réel de ce que vous allez dire n'est pas vraiment important, c'est surtout la façon qui est importante.

Vous avez peur ?...alors habituez vous...on en a deja parlé.

Le probleme avec les mecs qui se repetent qu'ils sont nuls qui n'ont pas la cote etc...c'est qu'il finisse par le croire alors qu'il n'y a au fond aucunes différence entre eux et un "séducteur". la seule diférence c'est l'attitude et le manque de confiance en soi.

Citation:
PS: règle de base: NE jamais , o grand jamais dire à une fille que tu l'aimes avant de sortir avec…ça la fait fuir

Une vérité
Plus que de la faire fuire, ça lui assure qu'elle a le dessus sur vous et qu'elle n'a plus rien a faire pour obtenir quoique ce soi de vous. Vous n'etes plus "un challenge" a ses yeux et la réponse que VOUS lui sugerez indirectement est : Tu sais loulou, je t'aime beaucoup mais je ne voudrai rien briser...je prefere qu'on reste amis.....
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Strat US
c'est vrai que la confiance se gagne en pratiquant ...
pour le coup de dire je t'aime qui fais fuir, moi je trouve ca con car si elle a aussi craqué de son coté, et que vous lui faites une déclaration, elle n'a aucune raison de fuir . si elle se dis qu'il n'y a pu de challenge, c'est une conne et vous n'y perdez rien .
SUPERLAPIN
de toute facon faut que ji aille sinon ,

le truc c'est quoi lui dire , j'ai pas trop envie de l'acoster pour prendre un cafe car c'est le soir que sa ce passera et elle aura envie de rentrer chez elle
apres une journee de cours et donc elle refusera ou jla lourderai ,
ce que j'ai l'idee de faire c'est d'engendrer une conversation , qui aboutira
a ce que je l'a revoye, que je puisse lui reparler facilement sans lui paraitre relou , ou alors une conversation qui finira par l'echange de numero de telephone ,
il ya un autre probleme c'est que je ne pourrai pas lui parler plus de 10 minutes (a cause du bus qui ce ramene vite), donc je sens que tout sa c'est mission impossible.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
dr.fenderstein
superlapinou a écrit :
de toute facon faut que ji aille sinon ,

le truc c'est quoi lui dire , j'ai pas trop envie de l'acoster pour prendre un cafe car c'est le soir que sa ce passera et elle aura envie de rentrer chez elle
apres une journee de cours et donc elle refusera ou jla lourderai ,
ce que j'ai l'idee de faire c'est d'engendrer une conversation , qui aboutira
a ce que je l'a revoye, que je puisse lui reparler facilement sans lui paraitre relou , ou alors une conversation qui finira par l'echange de numero de telephone ,
il ya un autre probleme c'est que je ne pourrai pas lui parler plus de 10 minutes (a cause du bus qui ce ramene vite), donc je sens que tout sa c'est mission impossible.

si ça c'est mission impossible…alors utilises la 3ème technique , je pense qu'elle sera plus approprié
LE café tu peux lui demander un autre jour , pas obligé que ce soir le jour même , hein. 10minutes c'est beaucoup quand tu stresses…
Little Wing 78
Ben le Rico s'est fixé; a des projets plein la tête; nage dans le bonheur et a trouvé l'Elue...
Et toi Dime?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Strat US a écrit :
pour le coup de dire je t'aime qui fais fuir, moi je trouve ca con car si elle a aussi craqué de son coté, et que vous lui faites une déclaration, elle n'a aucune raison de fuir . si elle se dis qu'il n'y a pu de challenge, c'est une conne et vous n'y perdez rien .

Je comprends tout à fait qu'une personne à qui on dit "je t'aime" sans qu'il n'y ait rien eu avant, prenne peur et fuie ; mais je ne pense pas que ça soit parce qu'il n'y a plus de challenge, ça sera tout simplement parce qu'elle a pas envie de sortir avec vous, que vous ne l'interessez pas (sur le point vue amour/sentiments j'entends bien).

Apres, même si elle a craqué de son coté, je pense qu'elle peut avoir des raisons d'avoir peur. Des raisons valables ou pas d'ailleurs, ça changera pas le fait qu'on peut tout faire foirer avant que ça ait commencé

Il y a des personne qui donne plus d'importance à un "je tiens à toi" qu'à un "je t'aime", et inversement.
On peut faire une déclaration d'amour avant de sortir avec quelqu'un, mais je crois que c'est assez maladroit.

Honnetement, si une fille qui ne m'attire pas vient me dire qu'elle aime, y'aura rien et puis voilà, c'est pas parce qu'il n'y a pas de challenge, c'est parce qu'il n'y pas d'envie ni d'attirance, simplement
Shmølt
Strat US a écrit :

Tu sais, je suis plutot d'accord avec ce que tu dis, mais je suis la preuve humaine de ce que dis Sauron. J'ai eu la bétise de lui faire un joli poeme (fin une declaration quoi), pour qu'elle me foute le fameux "on reste amis" dans les dents

Non je sais, je ne suis pas tout le monde, une certaine persone ici, me rpendrait pour un Amalgamiste si je disait ça...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...