Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
Moi ma technique c'est l'humour, et comme je fais que des blagues pourris, ba je suis celibataire

Ba merde t'es vraiment comme moi.

Dis ca te dirait pas qu'on boive un café ensemble?

Spiff51
Bouriquet a écrit :
Moi ma technique c'est l'humour, et comme je fais que des blagues pourris, ba je suis celibataire

Tu cherches mal

Moi j'ai de la chance j'ai une chérie qui fait des blagues pourries aussi
Bouriquet
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :

Je suis pas encore au point de me taper des mecs

Sinon ma technique n°2, c'est le regard de ouf (mais ça marche jamais )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :

Moi par contre ma seconde technique c'est joeur de la gratte comme un dieu mais il y a un probleme: je joue aps terrible ou alors je ne connais rien par coeur et en pleine soirée dire: "bouge pas je vais sur guitar pro 5 minutes et je reviens te draguer" Ca marche pas terrible
Strat US
teezer faut arreter de voir les meufs comme des pro de la guitare qui vont voir la moindre erreur que tu fais ... si tu joue Hendrix ou Nirvana, elle y verra pas de difference, alors apprend des trucs simple et connu, et ca suffira ... J'ai vu des mecs emballé des meufs qui etait en extase parcequ'il jouait les 4 accords de Smells Like Teen Spirit, pour le guitariste averti, c'est hyper facile, pour la novice, t'es un Dieu .
Bouriquet
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :

Moi par contre ma seconde technique c'est joeur de la gratte comme un dieu mais il y a un probleme: je joue aps terrible ou alors je ne connais rien par coeur et en pleine soirée dire: "bouge pas je vais sur guitar pro 5 minutes et je reviens te draguer" Ca marche pas terrible

moi je joue des trucs, mais je sais pas chanter, donc ça devient vite chiant pour les filles...
Ou sinon j'y vais direct, mais ca marche pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
foxenprovence
teezer a écrit :

bah j'ai déjà essayé " bouge pas je vais sur ta copine 5 minutes et je reviens te ******* " ça a été...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Belgian_PEPSI
sinon y'a la technique franco :
salut, t'e spas l'ex de david?
heuu non dsl!
ha pcq il m'a dit que son ex etait super jolie, quand je t'ai vu j'ai cru que c'etait toi!

hop c'est ds la poche (c'est du vecu, mais pr un pote lol)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Strat US
excusez moi, mais les nana qui craque parcequ'on leur dis qu'elle sont jolie, faut pas s'attendre a grand chose avec ec genre de nana ...

un truc pas mal pour engager la conversation : "on c'est pas deja vu quelque part ? je crois a un de mes concert ..." et bing ca embraye sur la musique etc etc, ca fais un sujet de discussion et tout ...

sinon, de vecu, la technique avec laquel j'ai eu le plus de reussite "salut, est ce que tu voudrais qu'on prenne un verre ensemble pour faire connaissance", j'ai été surpris du nombre de fille qui accepte ... bon par contre ca ne garanti pas qu'il y aura plus, mais c'est deja ca .
beatnik queen
Strat US a écrit :
teezer faut arreter de voir les meufs comme des pro de la guitare qui vont voir la moindre erreur que tu fais ... si tu joue Hendrix ou Nirvana, elle y verra pas de difference, alors apprend des trucs simple et connu, et ca suffira ... J'ai vu des mecs emballé des meufs qui etait en extase parcequ'il jouait les 4 accords de Smells Like Teen Spirit, pour le guitariste averti, c'est hyper facile, pour la novice, t'es un Dieu .

ce qui est dingue c'est le nombre de trucs machos qu'on peut lire par ici... j'm'en fous un peu en général mais là qd même... 'fin soit J'espère qu'un jour tu tomberas sur une serial shreddeuse...sans le savoir et de bâcler ton Smell Like Teen Spirit (qui m'insupporte au plus haut point soit dit en passant)

Sinon ce qui est dingue²: vous vous dites vraiment pas que c'est pas touuuuuutes les filles qui sont comme ça? Et que côté mecs, c'est pareil? Combien ne nous font pas ramer pcq ils ne voient que les filles fringuées comme si elles allaient en boîte et qu il faisait 40° pour aller à la fac, pétassisées au plus haut point et avec des seins énoooormes et des cheveux méchisés et etc argh, tous les clichés quoi! Et pourtant, ds tout ce topic, vous semblez dire que seules les filles sont à ce point superficielles...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Strat US
ben excuse mais c'est ce que j'ai constaté, c'est pas etre macho, c'est encore moins notre faute si il y a tant de nana qui n'ont rien dans le cerveau et qui craque pour 3 accords ...
perso j'ai jamais usé de ma guitare pour seduire une nana, je considere que si elle s'interesse a moi pour cela c'est qu'elle n'en vaux pas le coup .
Spiff51
haha j'imagine trop
"mate ce que je fais poupée"

*smell like teen spirit*

*elle, gentille*

"pas mal, moi je bosse perpetual burn tu connais?"

Shmølt
Strat US a écrit :
ben excuse mais c'est ce que j'ai constaté, c'est pas etre macho, c'est encore moins notre faute si il y a tant de nana qui n'ont rien dans le cerveau et qui craque pour 3 accords ...
perso j'ai jamais usé de ma guitare pour seduire une nana, je considere que si elle s'interesse a moi pour cela c'est qu'elle n'en vaux pas le coup .

Moi non plus, mais pas pour les memes raisons... Metalleux inside

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
beatnik queen
Shmolt a écrit :
.

Moi non plus, mais pas pour les memes raisons... Metalleux inside

Shmolt, [/quote]

ouais, toi ta guitare, tu la casses sur la tête de la fille, right?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...