Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
sois proche d'elle et tu verra si le moment est propice pour que tu l'embrasse!!!
Tristan
Bah tu lui en colle une aussi.
beatnik queen
Tristan71 a écrit :
Bah tu lui en colle une aussi.

sinon... qu est ce que tu entends par ''un des rares avec qui elle sortait''? à la limite demande conseil aux autres mouahaha

et fais gaffe à ton aurtôgraff', c est ptêt ce qui l a fait fuir
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
ben si elle t'en met une, tu sera fixer, sinon tu va lui demander voila, ou t'y raconte que tu as besoin d'elle aupres de toi patin couffin... ptet quelle craquera mais bon, en 300 pages, on en a conclue qu'un grand pourcentage des filles que l'on croit gentille sont des mechante
beatnik queen
moi je suis méchante (non s'pas vrai)

mais bêtement...faut pas avoir peur des filles, c'est pas (toutes) des monstres. Enfin j'dis ça mais pour en brancher une j'avoue que je serais certainement pas plus douée que vous. Vive internet, je dis!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
tien beatnik, tu es sagittaire? de quel jour???? au cas ou..bon anniversaire!!!

je ne sais pas quand commence le sagittaire.. mais en tout cas, le 30 novembre ca l'est !!!!!!! bon anniversaire a moi dans 3 semaine d'avance!!!
beatnik queen
yeah je suis du meilleur jour (ouais, même que si vous me contredites, y a un modo qui va vous sucrer votre avatar oué oué), le même qu'Ionesco et un avant Hendrix, la classe. Ceci dit, t'as payé combien à la CIA?

ah ouais, très important: excellent tactique de drague à 2 balles qui peut marcher qd vs êtes en panne d'inspiration, la tactique astrologique ! Y a moyen de faire dire tout et n'importe quoi à ces trucs=là!

James Ensor rocks!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Le cas de strat us prouve encore une fois ce que je dis depuis le debut du topic,

Une fille aime avoir ce que les autres n'ont pas ou bien ceux qui est convoité surtout par les autres.

Donc si vous etes trop gentil et avenant, elle n'aura rien a faire pour optenir ce qu'elle cherche, si au contrair elle doit ramer un peu, la...vous devenez un challange pour elle.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
children_of_anthony
nan mais elle est tres gentil...mais bon si on sort plus ensemble c'est que ptete quelle veut plus...

en tout qu'a mon reve de fille c'est elle!plus belle que toutes les stars
angus young a souvent les mains tres proche...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
lol, ben je l'ai vu sur ton blog^^ il est né quand hendrix?????? et d'est pas de la drague strat, j'ai que 16 ans, et elle en a presque 20
LeBasNormand
Sauron a écrit :
Le cas de strat us prouve encore une fois ce que je dis depuis le debut du topic,

Une fille aime avoir ce que les autres n'ont pas ou bien ceux qui est convoité surtout par les autres.

Donc si vous etes trop gentil et avenant, elle n'aura rien a faire pour optenir ce qu'elle cherche, si au contrair elle doit ramer un peu, la...vous devenez un challange pour elle.

Je soutiens ta dernière phrase parce que j'ai vécu ça y a deux semaines ...
Du jour au lendemain, je suis passé de 4 5 textos et 1 2 appels venant d'elle par jour à plus rien ... eh ben ça fait mal au c*l
Je sais plus quoi faire, dois je tout lui dire ???
Telle est la question
Grrr Easy Tiger !!! ^^
foxenprovence
beatnik queen a écrit :

ah ouais, très important: excellent tactique de drague à 2 balles qui peut marcher qd vs êtes en panne d'inspiration, la tactique astrologique ! Y a moyen de faire dire tout et n'importe quoi à ces trucs=là!

ah oué pas mal pour le mank d'inspi, surement mieux que ma technique d'exhibition d'apareil genital..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bouriquet
Moi ma technique c'est l'humour, et comme je fais que des blagues pourris, ba je suis celibataire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
Moi ma technique c'est l'humour, et comme je fais que des blagues pourris, ba je suis celibataire

Ba merde t'es vraiment comme moi.

Dis ca te dirait pas qu'on boive un café ensemble?

En ce moment sur backstage...