Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Demain matin 9h00,

sortie de la gare,

tentative d'approche sur la grande blonde...

on verra bien j'ai rien à predre de toute façon !
Shmølt
Sauron a écrit :
La diférance entre les mecs et les filles... ?

Une fille ne supportera pas d'etre considérer comme "facil"

Un mec s'en fout :mdr:

Alors sur ce point je suis...

Entierement d'accord

Shmolt, mais j'ai pas encore essayé quel effet ça faisait
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
beatnik queen
non simplement les mecs jugent les filles comme faciles pour telles raisons, en y ajoutant une connotation très péjorative. Les filles non
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Petit Lutin
Désolé les mecs mais je suis assez d'accord avec beatnik là ...

On a trop tendance à vite considérer une fille comme facile, et ça devient vite presque une insulte.

Et puis regardons nous (les mecs en général), dans nos critères nous sommes bien plus faciles que la majorité des filles que nous traitons comme tel et pourtant on est loin de voir ça comme quelque chose d'extrêmement mal.

Hommes ou Femmes, on est humains après tout !!! (Bon ensuite forcément il y a des limites à pas dépasser mais ça vaut pour les deux sexes )

Pronons l'égalité des sexes chers amis !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Petit Lutin a écrit :

Et puis regardons nous (les mecs en général), dans nos critères nous sommes bien plus faciles que la majorité des filles que nous traitons comme tel et pourtant on est loin de voir ça comme quelque chose d'extrêmement mal.

C'est exactement ce que j'ai dis
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Walhalla
Je dirai que c'est vrai que souvent les filles qui n'y connaissent rien sont impressionnées par des trucs trop simples. Mais les macs qui n'y connaissent rien aussi
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
Petit Lutin
Sauron a écrit :
Petit Lutin a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dis

Désolé j'ai pas tout lu, j'ai juste vu la page précédente et ça m'a fait tilter
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
beatnik queen
non pas désolé, Sauron n'as pas vraiment dit ça ds ces termes...

'fin soit.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
En fait la gente masculine c'est plutôt ça :
-On arrive à emballer une fille assez vite : c'est une sa**pe
-On arrive pas à l'emballer : c'est une pét**se
alors que nous les hommes on est facile, la moindre jolie nana qui nous fait de l'oeil, on se sent plus, nos sens sont en délire....
C'est comme ça (je généralise, on est pas tous comme ça )
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Jizzlobber
Citation:
alors que nous les hommes on est facile, la moindre jolie nana qui nous fait de l'oeil, on se sent plus, nos sens sont en délire....
C'est comme ça (je généralise, on est pas tous comme ça )

C’est tellement dur de vivre quand ton rêve le plus cher c’est de prendre une gentille nana dans tes bras et que aucune fille ne fait attention à toi.

‘Mon âme gorgée de bière est plus triste que tous les sapins de Noël crevés du monde’ Charles Bukowski
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Spiff51 a écrit :
haha j'imagine trop
"mate ce que je fais poupée"

*smell like teen spirit*

*elle, gentille*

"pas mal, moi je bosse perpetual burn tu connais?"

si je rencontre une fille qui joue du jason becker, je sors pas avec elle, parce qu'elle me rappellerais tous els jours a quel point je suis nul mdr
Petit Lutin
Le truc c'est que certains ont vraiment l'air de considérer les filles comme des bouts de viandes (pardon pour l'expression mais c'est un peu ça).

Vous ça vous gène tant que ça qu'une fille vous apporte quelque chose que vous n'avez pas ?

Je dois vraiment pas être normal, parceque moi c'est ce que je recherche ...
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Petit Lutin a écrit :
...
Vous ça vous gène tant que ça qu'une fille vous apporte quelque chose que vous n'avez pas ?

Non détrompes toi. Je pense la même chose mais c'est pas pour autant que je trouve...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Petit Lutin
Jimix a écrit :
Petit Lutin a écrit :
...

Non détrompes toi. Je pense la même chose mais c'est pas pour autant que je trouve...

Là c'est un tout autre débat

En ce moment sur backstage...