Nausica a écrit :
Ce défaitisme ralala! Je te dis ça par rapport à mon vécu, et en tant que fille. L'humour, certes ça ne fait pas tout, mais ça te fait sortir du lot. Après, à toi de te rendre indispensable, et de faire comprendre que la personne que tu t'escrimes à faire rire te plait.
Puis dis-toi que si la fille en question passe beaucoup de temps avec toi, certainement qu'elle a vu clair dans ton jeu. A ce niveau, tu as vraiment toutes tes chances.
je te donne ma longue experience de preneur de rateau professionnel ... je pourrais en ouvrir une quincaillerie ! le seul probleme c'est que le rayon rateau serait bcp plus fourni que le rayon pelle, si tu vois ce que je veux dire ...
en vrai je suis quelqu'un de tres serviable, tres gentil, deconneur a fond, je dois dire avec toute humilité que je fais rire bcp de gens, et on m'apprecie pour toute ses "qualité" ... cela etant, cela ne ma jamais amené a qui que ce soit, et j'ai toujours été le bon copain . par contre, en terminale il y a donc quelques années, j'ai eu une ters mauvaise année, entre autre divorce de mes parents, etc, et j'en avais rien a branlé de tout, mais alors de tout ! j'envoyais chier les meuf, je faisait et je disais ce que je voulais a qui je voulais, rien a foutre des consequances, et ben j'avais le splus belle nana du lycée a mes pieds ... et plus elle me courais apres, plus je les envoyais chier, et plus elle me courais apres, etc etc ...