Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
peut importe le style que vous avez, il y aura toujours un truc qui marchera : le mec indifferent ...
L'humour! Ca a un charme absolu! Vous pouvez faire un sondage auprès des filles, vous verrez qu'en général, c'est une bonne approche! En tout cas, c'est mieux que le bellâtre indifférent qui au bout d'un moment fini par fatiguer à force d'intriguer...
Strat US
ca, les filles adorent l'humour ... l'humour, c'est la meilleur arme pour .... rester bon copain .
Ce défaitisme ralala! Je te dis ça par rapport à mon vécu, et en tant que fille. L'humour, certes ça ne fait pas tout, mais ça te fait sortir du lot. Après, à toi de te rendre indispensable, et de faire comprendre que la personne que tu t'escrimes à faire rire te plait.
Puis dis-toi que si la fille en question passe beaucoup de temps avec toi, certainement qu'elle a vu clair dans ton jeu. A ce niveau, tu as vraiment toutes tes chances.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
bien dit strat us, ca + la gentillesse= meilleure amie mais pas petite amie....c'est ca mon calvaire!!
Spiff51
Strat US a écrit :
peut importe le style que vous avez, il y aura toujours un truc qui marchera : le mec indifferent ...

Faut arrêter de penser que y'a des trucs qui marchent ou pas Mettez y un peu de finesse ça sera deja un grand pas en avant
Toutes les filles qui t'ont intéressé Greham sont devenues tes meilleures amies?
Tu t'es jeté à l'eau une fois au moins pour savoir?
Strat US
Nausica a écrit :
Ce défaitisme ralala! Je te dis ça par rapport à mon vécu, et en tant que fille. L'humour, certes ça ne fait pas tout, mais ça te fait sortir du lot. Après, à toi de te rendre indispensable, et de faire comprendre que la personne que tu t'escrimes à faire rire te plait.
Puis dis-toi que si la fille en question passe beaucoup de temps avec toi, certainement qu'elle a vu clair dans ton jeu. A ce niveau, tu as vraiment toutes tes chances.

je te donne ma longue experience de preneur de rateau professionnel ... je pourrais en ouvrir une quincaillerie ! le seul probleme c'est que le rayon rateau serait bcp plus fourni que le rayon pelle, si tu vois ce que je veux dire ...

en vrai je suis quelqu'un de tres serviable, tres gentil, deconneur a fond, je dois dire avec toute humilité que je fais rire bcp de gens, et on m'apprecie pour toute ses "qualité" ... cela etant, cela ne ma jamais amené a qui que ce soit, et j'ai toujours été le bon copain . par contre, en terminale il y a donc quelques années, j'ai eu une ters mauvaise année, entre autre divorce de mes parents, etc, et j'en avais rien a branlé de tout, mais alors de tout ! j'envoyais chier les meuf, je faisait et je disais ce que je voulais a qui je voulais, rien a foutre des consequances, et ben j'avais le splus belle nana du lycée a mes pieds ... et plus elle me courais apres, plus je les envoyais chier, et plus elle me courais apres, etc etc ...
Strat Us, tu n'as pas vraiment tort quand tu dis que les mecs supers corrects galèrent un peu. Je pense qu'il y a un moment où tu es entre deux types de relation, la relation amoureuse et la relation amicale. Si tu attends trop, tu tombe dans le piège, et c'est dur de s'en dépêtrer. C'est pour ça que je disais qu'il faut se jeter à l'eau et ne pas trop attendre.
Le mec "trop" correct a tendance à trop réfléchir. D'où la multitude d'amies qu'il finit par avoir!
Maintenant, se donner une attitude qui n'est pas sienne pour attraper une fille, ça peut marcher... la question après est de savoir si la fille est un passe-temps ou non. Parce que jouer 24/24h la comédie, ça doit être usant à force.
beatnik queen
greham a écrit :
bien dit strat us, ca + la gentillesse= meilleure amie mais pas petite amie....c'est ca mon calvaire!!

pfff... j'sais pas moi mais les filles que vous fréquentez, ça craint

après faut voir les moyennes d'âge aussi, c'est pas possib' sinon que je sois (et la plupart des filles que je connaisse) des martiennes... et si c'est le cas, un bon conseil les gars, venez tous en Belgique
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Nausica a écrit :
Toutes les filles qui t'ont intéressé Greham sont devenues tes meilleures amies?
Tu t'es jeté à l'eau une fois au moins pour savoir?

oui oui mdr, je suis reputé pour avoir comme amie les plus belle fille du coin, elle m'adore, mais bon, des fois, jaimerais un peu plus que de l'amitié ^^
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
mais c'est allucinant ce que vous dites!!!!

c'est vrai que j'attend un peu trop des fois, mais en gros je sais m'y prendre... comme le dis strat us, je suis pareil, serviable, attentif, attentionné.... c'est le confessional avec moi mdr, mais bon, c'est non... la fille kje suis accro, ben elle m'adore, mais elle veut pas sortir avec moi... c'est trop deg, je suis toujours le bon copain...
bon, je vais partir en belgique, beatnik, tu a de belles amies gentilles?????
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
une bourse pleine de galions pour acheter tes services???

vive le free posting!!!!
children_of_anthony
aidez moi!!!je sortais avec une fille mais elle ma plaqué....
elle faite son anniversaire et elle ma invité...quesque je peu lui dire j'ai trop nouveau envi de sortir avec elle.en faite je suis un des rares avec qui elle sorté!c'est la plus belle fille du college(j'ai fais un sondage )

j'ai limpression quelle me regarde beaucoup mais elle dit a ces copine quelle meme pas mais je suis persuadé que si...

angus young a souvent les mains tres proche...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
sois proche d'elle et tu verra si le moment est propice pour que tu l'embrasse!!!

En ce moment sur backstage...