Citation:
1, Vers elle tu iras
N'imaginez pas qu'une femme prendra l'initiative parce qu'elle vous trouve intéressant. Les femmes se plient aux usages qui veulent qu'une femme qui "drague" est une salope. A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant. Si vous savez ça, vous êtes déjà plus fort.
2, Seuls tes désirs tu calculeras
Considérez les sentiments féminins comme vulgaires, voire inexistants. Elles auront l'impression que vous "les traitez comme des femmes" si en feignant d'ignorer leurs pensées vous prenez l'initiative du premier contact...
3, A mentir, jamais tu n'hésiteras
Soyez subtil. Commencez par lui déclarer que vous la trouvez belle et enchaînez tout de suite en lui susurrant que vous brûlez de consumer son esprit et son corps avec vos yeux. C'est le genre de débilités que les femmes apprécient, elles croient que c'est subtil. D'ailleurs, toutes les formes de mensonge sont subtiles à leurs yeux.
4, En Playboy tu agiras
Agissez comme si vous n'aviez aucune fierté, jouez les coqs. Sortez, habilliez-vous bien et devenez populaire. Ce sont les signes, pour une fille, que vous n'avez pas de morale, que vous cherchez une femme et que vous êtes un adversaire de choix.
5, Au sexe, toujours tu penseras
Ne pensez A rien d'autre qu'au sexe pour commencer et ne vous montrez pas trop difficile. Si vos critères de sélection s'avèrent trop prétentieux, les femmes se refuseront à vous car elles savent qu'elles ne sont pas si différentes des autres femmes. Si, au contraire, vous prenez tout ce qui passe et collectionnez les femmes, chaque nouvelle proie se sentira flattée et aura l'impression d'être unique à vos yeux, d'être LA nana qu'il vous fallait et que vous ne lâcherez plus.
6, Sûr de toi tu te la joueras
Faites comme si vous trouviez toutes les femmes très attirantes et comme si toutes les femmes vous trouvaient irrésistible. Une femme ne pense pas par elle-même elle n'attachera de valeur qu'à des choses convoitées par les autres femmes.
7, A l'humilier tu t'amuseras
Conduisez-vous en maître : diminuez et humiliez la femme que vous visez. Dites-lui que sa robe est affreuse mais que ses cheveux sont magnifiques. Dites-lui que vous lui apprendrez à s'habiller et à embrasser comme une vraie femme.
8, Règles du jeu, tu fixeras
Dans le doute, attaquez : fixez un rendez-vous, embrassez-1a, conduisez-la doucement vers votre chambre à coucher. Les femmes n'existent pas de façon autonome et attendent des hommes qu'ils soient conquérants, autoritaires et sûrs d'eux.
9, Tous les bides tu ignoreras
Si une femme vous repousse, ce n'est pas bien grave. C'est comme si le vent soufflait dans la direction contraire ce jour-là... Le refus chez une fille n'est qu'un phénomène aléatoire. Si vous avez peur de vous faire repousser, les femmes le sentiront, elles auront l'impression d'être capables de faire un choix et vous mépriseront pour ça. Les femmes veulent être dirigées : le "coup de foudre" les décharge de toute responsabilité.
10, Tous les bons coups tu tenteras
Traitez les femmes comme des numéros : draguez-en trois, vous en aurez au moins une. Les femmes se sentent honorées quand vous les traitez par-dessus la jambe.
11, Entre ses cuisses ta main tu glisseras
Ne demandez JAMAIS si vous pouvez les embrasser. Faites le. Les femmes sont plus physiques qu'intellectuelles : ne dites pas "je t'aime", mettez directement votre main entre leurs cuisses.
12, Egal à toi-même tu resteras
Soyez d'accord avec tout ce qu'elle dit, surtout s'il s'agit de féminisme, mais ne changez jamais votre manière d'être : traitez-la comme n'importe quelle autre femme, comme si elle n'avait aucune volonté et comme si ses pensées et ses sentiments étaient sans réelles conséquences.