Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
grunge88 a écrit :
oui mais c'est la seule fille que je trouve belle !

Pour ca je te comprends mon gars j'ai ete fou d'une nana pendant tres longtemps et pour moi c'etait la plus belle ! pendant deux ans exactement et a force tu rencontres d'autre nana ! bon bien sur le look des teufeuse a quelque chose qui me fait craquer et c'est pas simple a trouver de partout
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Nausikaa a écrit :
Sauron a écrit :
Nausikaa a écrit :
Tu ne crois quand même pas sérieusement que tu vas trouver l'âme soeur sur un forum ???

a priori, il y a pas d'endroi...et puis sur le trombinoscope on voit de tres jolies filles

Et qui te prouve que ce sont réellement elles sur les photos ???

L'espoire
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
abyss(thrash)
ta tout compris pepete
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
ptain les gars...je suis avec une violoniste depuis 2 ans et ça marche super...

on va a toutes sortes de concerts et j'adore la voire jouer.

Si une nana vous jete parceque vous etes pas un teufeur...alors ->Next

et pourquoi pas pour ta voiture ? ou une moto...

tu fais pas de moto ? degages !!...lol
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pepete
  • pepete
grunge88 a écrit :
ta tout compris pepete

Héhé beh tu sait j'ai moi meme un look dans le genre etant long boarder

Et j'aime vraiment ce genre de style chez les nana alors on se comprend

abyss(thrash)
moi aussi chui un rider !!!! on se comprend encore plus ...
pepete
  • pepete
Héhé tout cela mais ce n'est pas vraiment le sujet initial !!!

revenons a nos moutons

pepete
  • pepete
grunge88 a écrit :
vous avez pas des techniques pour la faire revenir !!!!!!! parseque depuis qu'elle ma laissé je deprime !!!!!!!!!!

Ca le problemes c'est que si elle est partis tu peux rien y faire ! essayer de retenir une fille c'est l'eloigner un peu plus ! c'est comme de forcer un enfant a faire quelque chose qu'il n'as pas envie plus tu le force moins il en a envie !

Laisse passer du temps parceque la c'est tout frais et sors beaucoup aussi ! ca aide !

Si tu es un solitaire fait un tour a pied , en skate , en longboard , en velo , essaie d'aller dans la nature ! enfin je sais que moi le fait de me retrouver dans la nature dans la arbres ca m'aide a reflechir et a moins deprimé , depuis tout petit les arbres sont mes amis ca peux parraitre ridicule mais depuis tout petit je n'ai jamais eu aucun ami fixe , pareil avec les nanas je me suis toujours fait avoir alors forcement on se retourne vers quelqun qui nous comprend accesoirement un arbre c'est ridicule mais aujourdhui encore je me sens proche de la nature et quand je ne vais pas bien je me tourne la plus pars du temps vers elle comme je n'ai personne a qui parler et avec qui passer mes soirées !

Si toi aussi ca te fait du bien alors fonce vers la foret la plus proche assied toi ou allonge toi au milieu des arbres et laisse en toi rentrer tout ce bien etre que procure la nature

abyss(thrash)
je vais me mettre en fusion tout nue contre un arbre
abyss(thrash)
o pleur pas !mais c'est vrais que la nature ressources
pepete
  • pepete
Ben en tout cas moi ca m'aide dans ce genre de situation alors si ca peux aider quelqun ca fait plaisir

pepete
  • pepete
Sauron a écrit :
Recapitulatif :

Et le 12em de cette serie

Citation:
1, Vers elle tu iras
N'imaginez pas qu'une femme prendra l'initiative parce qu'elle vous trouve intéressant. Les femmes se plient aux usages qui veulent qu'une femme qui "drague" est une salope. A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant. Si vous savez ça, vous êtes déjà plus fort.

2, Seuls tes désirs tu calculeras
Considérez les sentiments féminins comme vulgaires, voire inexistants. Elles auront l'impression que vous "les traitez comme des femmes" si en feignant d'ignorer leurs pensées vous prenez l'initiative du premier contact...

3, A mentir, jamais tu n'hésiteras
Soyez subtil. Commencez par lui déclarer que vous la trouvez belle et enchaînez tout de suite en lui susurrant que vous brûlez de consumer son esprit et son corps avec vos yeux. C'est le genre de débilités que les femmes apprécient, elles croient que c'est subtil. D'ailleurs, toutes les formes de mensonge sont subtiles à leurs yeux.

4, En Playboy tu agiras
Agissez comme si vous n'aviez aucune fierté, jouez les coqs. Sortez, habilliez-vous bien et devenez populaire. Ce sont les signes, pour une fille, que vous n'avez pas de morale, que vous cherchez une femme et que vous êtes un adversaire de choix.

5, Au sexe, toujours tu penseras
Ne pensez A rien d'autre qu'au sexe pour commencer et ne vous montrez pas trop difficile. Si vos critères de sélection s'avèrent trop prétentieux, les femmes se refuseront à vous car elles savent qu'elles ne sont pas si différentes des autres femmes. Si, au contraire, vous prenez tout ce qui passe et collectionnez les femmes, chaque nouvelle proie se sentira flattée et aura l'impression d'être unique à vos yeux, d'être LA nana qu'il vous fallait et que vous ne lâcherez plus.

6, Sûr de toi tu te la joueras
Faites comme si vous trouviez toutes les femmes très attirantes et comme si toutes les femmes vous trouvaient irrésistible. Une femme ne pense pas par elle-même elle n'attachera de valeur qu'à des choses convoitées par les autres femmes.

7, A l'humilier tu t'amuseras
Conduisez-vous en maître : diminuez et humiliez la femme que vous visez. Dites-lui que sa robe est affreuse mais que ses cheveux sont magnifiques. Dites-lui que vous lui apprendrez à s'habiller et à embrasser comme une vraie femme.

8, Règles du jeu, tu fixeras
Dans le doute, attaquez : fixez un rendez-vous, embrassez-1a, conduisez-la doucement vers votre chambre à coucher. Les femmes n'existent pas de façon autonome et attendent des hommes qu'ils soient conquérants, autoritaires et sûrs d'eux.

9, Tous les bides tu ignoreras
Si une femme vous repousse, ce n'est pas bien grave. C'est comme si le vent soufflait dans la direction contraire ce jour-là... Le refus chez une fille n'est qu'un phénomène aléatoire. Si vous avez peur de vous faire repousser, les femmes le sentiront, elles auront l'impression d'être capables de faire un choix et vous mépriseront pour ça. Les femmes veulent être dirigées : le "coup de foudre" les décharge de toute responsabilité.

10, Tous les bons coups tu tenteras
Traitez les femmes comme des numéros : draguez-en trois, vous en aurez au moins une. Les femmes se sentent honorées quand vous les traitez par-dessus la jambe.

11, Entre ses cuisses ta main tu glisseras
Ne demandez JAMAIS si vous pouvez les embrasser. Faites le. Les femmes sont plus physiques qu'intellectuelles : ne dites pas "je t'aime", mettez directement votre main entre leurs cuisses.

12, Egal à toi-même tu resteras
Soyez d'accord avec tout ce qu'elle dit, surtout s'il s'agit de féminisme, mais ne changez jamais votre manière d'être : traitez-la comme n'importe quelle autre femme, comme si elle n'avait aucune volonté et comme si ses pensées et ses sentiments étaient sans réelles conséquences.

Encore AMEN

abyss(thrash)
je me prosterne sauron
the angelus
Bon allez j'me lance ... j'avais déja fait un topic mais il a été supprimé et je comprend tres bien, je pense qu'il vaut mieux que je parle de cette histoire sur ce topic !!
voila alors j'ai rencontré une fille qui a voulu sortir avec moi, je lui est dit non car je ne ressent que de l'amitié envers elle; elle m'a présenter une amie a elle avec qui j'ai tenter le coup mais qui m'a foutu un rateau et puis finalement il n'y a pas tres longtemps j'ai rencontré la meilleure amie de celle qui m'a foutu un rateau et je suis complétement love d'elle ... mais evidemment je n'ose vraiment rien tenter ... si quelqu'un peut m'aider ce serait cool !!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"

En ce moment sur backstage...